Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Je Me Presente ! Vote_lcap1Je Me Presente ! Voting_bar1Je Me Presente ! Vote_rcap1 
evilraven
Je Me Presente ! Vote_lcap1Je Me Presente ! Voting_bar1Je Me Presente ! Vote_rcap1 
KuroTheDark
Je Me Presente ! Vote_lcap1Je Me Presente ! Voting_bar1Je Me Presente ! Vote_rcap1 
allegretto
Je Me Presente ! Vote_lcap1Je Me Presente ! Voting_bar1Je Me Presente ! Vote_rcap1 
Kyubi9
Je Me Presente ! Vote_lcap1Je Me Presente ! Voting_bar1Je Me Presente ! Vote_rcap1 
Shiro
Je Me Presente ! Vote_lcap1Je Me Presente ! Voting_bar1Je Me Presente ! Vote_rcap1 
Kuro
Je Me Presente ! Vote_lcap1Je Me Presente ! Voting_bar1Je Me Presente ! Vote_rcap1 
greenz
Je Me Presente ! Vote_lcap1Je Me Presente ! Voting_bar1Je Me Presente ! Vote_rcap1 
WalSmurf
Je Me Presente ! Vote_lcap1Je Me Presente ! Voting_bar1Je Me Presente ! Vote_rcap1 
Zayne
Je Me Presente ! Vote_lcap1Je Me Presente ! Voting_bar1Je Me Presente ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Je Me Presente ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Je Me Presente ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Je Me Presente ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Je Me Presente ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Je Me Presente ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Je Me Presente ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Je Me Presente ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Je Me Presente ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Je Me Presente ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Je Me Presente ! Bbe3 Je Me Presente ! Js Je Me Presente ! St Je Me Presente ! 110724053109955508509377 Je Me Presente ! Pandora-Team_4361 Je Me Presente ! Mnk Je Me Presente ! Sat Je Me Presente ! Mst Je Me Presente ! Bouton88x31 Je Me Presente ! Fenice-nera-team Je Me Presente ! Kuroth12 Je Me Presente ! Ban Je Me Presente ! Bouton02 Je Me Presente ! Partenaire Je Me Presente ! 264424mnibann
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je Me Presente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro-sama




Messages : 1
Points : 4244
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : France

Je Me Presente ! Empty
MessageSujet: Je Me Presente !   Je Me Presente ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:25

Salut a tous ,
je suis nouveau , je m'appel Faycal et j'ai 16 ans , j'habite en France et notamment dans le nord a Paris ,je suis en filière S .
Je ne suis vraiment pas douer pour tout ce qui est forum mais je compte bien apprendre .
j'adore les mangas et j'en lit depuis plus de 5 ans , je suis fan de Deadman Wonderland ,Naruto shippuden et One Piece ..Ect.
Je ne suis pas trop doue en langues donc je pense que traducteur c'est un peu mort pour moi mais sinon je suis plutôt partant pour tout autres propositions,
j'apprend plutôt vite et je suis très ouvert.
J'ai suis arrive ici grâce a vos nombreux message sur les chapitres de Deadman Wonderland .
Je pense que c'est tout pour une presentation voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je Me Presente ! Empty
MessageSujet: Re: Je Me Presente !   Je Me Presente ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:58

Parfait un néophyte des forum qui vient sur un forum inactif >w< (enfin les membres dormes....je crois)

Shiro-sama a écrit:

Je ne suis pas trop doue en langues donc je pense que traducteur c'est un peu mort pour moi mais sinon je suis plutôt partant pour tout autres propositions,
j’apprends plutôt vite et je suis très ouvert.

Perso je suis pas spécialement bon en anglais mais je suis (entre autre) traducteur. Bref, je vais te présenter les autres roles :

- Checkeur : corrige les fautes des traducteurs.
- Cleaneur : prend les chapitres scanné du japon (les RAW, littéralement "crue" donc original, en japonnais tousatousa) et les rendre propres (vidée les bulles, Rendre les noirs noirs, les blanc blanc ect...)
- Editeur : Place les textes Checker dans le chapitre cleané (dans les bulles ect...)

Si tu a skype tu peut m'ad.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
 
Je Me Presente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente: Chloé
» La BMT vous présente...
» Je me presente, je m'appelle Lukas!
» Univerasal studio présente..... "Avygeil"
» Je me présente, FTC56 ... FTC56 pour les intimes :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: