Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_lcap1Je me presente, je m'appelle Lukas! Voting_bar1Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_rcap1 
evilraven
Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_lcap1Je me presente, je m'appelle Lukas! Voting_bar1Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_rcap1 
KuroTheDark
Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_lcap1Je me presente, je m'appelle Lukas! Voting_bar1Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_rcap1 
allegretto
Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_lcap1Je me presente, je m'appelle Lukas! Voting_bar1Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_rcap1 
Kyubi9
Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_lcap1Je me presente, je m'appelle Lukas! Voting_bar1Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_rcap1 
Shiro
Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_lcap1Je me presente, je m'appelle Lukas! Voting_bar1Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_rcap1 
Kuro
Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_lcap1Je me presente, je m'appelle Lukas! Voting_bar1Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_rcap1 
greenz
Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_lcap1Je me presente, je m'appelle Lukas! Voting_bar1Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_rcap1 
WalSmurf
Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_lcap1Je me presente, je m'appelle Lukas! Voting_bar1Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_rcap1 
Zayne
Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_lcap1Je me presente, je m'appelle Lukas! Voting_bar1Je me presente, je m'appelle Lukas! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Je me presente, je m'appelle Lukas! Bbe3 Je me presente, je m'appelle Lukas! Js Je me presente, je m'appelle Lukas! St Je me presente, je m'appelle Lukas! 110724053109955508509377 Je me presente, je m'appelle Lukas! Pandora-Team_4361 Je me presente, je m'appelle Lukas! Mnk Je me presente, je m'appelle Lukas! Sat Je me presente, je m'appelle Lukas! Mst Je me presente, je m'appelle Lukas! Bouton88x31 Je me presente, je m'appelle Lukas! Fenice-nera-team Je me presente, je m'appelle Lukas! Kuroth12 Je me presente, je m'appelle Lukas! Ban Je me presente, je m'appelle Lukas! Bouton02 Je me presente, je m'appelle Lukas! Partenaire Je me presente, je m'appelle Lukas! 264424mnibann
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me presente, je m'appelle Lukas!

Aller en bas 
+4
cmoididi
allegretto
Kuro
LB
8 participants
AuteurMessage
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:20

C'est pas tres original, mais je vais copier la presentation type, ca sera plus simple Smile
Où habites-tu : A Vilnius, en Lituanie
Niveaux scolaire ou Travail : equivalent de la seconde, je crois Smile
Style de musique :La House, le Dubstep, l'Electro (bref la musique electronique), le Hip Hop, le Rap. J'aime quelques chansons d'a peu pres tous les genres Very Happy
Livre préféré (si tu en lis) : Eragon, les Harry Potters, Shutter Island (je sais pas comment ca s'appelle en francais, je l'ai lu en anglais Very Happy), Fondation (de Isaac Asimov, si quelqu'un connait Smile )
Manga préféré : Y en a trop a ecrire, mais si je devais en choisir un... J'en choisirais deux et ca serait Sun Ken Rock et One Piece Smile
Anime préféré : Je regardes pas d'anime.
Comptes-tu postuler ? : Oui, c'est d'ailleurs pour ca que je suis venu, parce que j'aimerais bien voir Blood Lad avancer Smile
Si oui, à quel poste ? : Ca depend ce qu'il faut, je pense que je peux etre traducteur en-fr, cleaneur et editeur.

Prénom : Lukas
Jeux vidéos préférés : J'y joue plus trop, mais j'adorais Lineage2 a une epoque :p
Couleur préférée : LE ROUGE!!
Nourriture que tu apprécies : Tout ce qui est pas bon pour la sante quoi Laughing
Nourriture que tu détestes : La courgette... On en a plein a la campagne du coup, on en mange tout l'ete... L'enfer quoi.
Bonbon préféré : J'adore les carambars, et les crocodiles de Haribo (Haribo Hari ils s'appellent)
Ce que tu aimes en général : Le sport (en particulier le basket et le foot), les mangas (on s'y attendait pas), le dessin, les fetes, et surtout les belles filles Smile
Ce que tu détestes : Les hypocrites et les gens sans opinion Very Happy
Loisirs : Le dessin, le foot, le basket, la lecture de bd et de mangas, le dessin Wink

Petites questions speciales

Quel projets de la BMT aimes tu : BLOOOOOOOD LAAAAD!
Quel projets nous irait bien à ton avis : Kuroko no Basket (la PAT ne s'en occupe plus si j'ai bien compris) et Cage of Eden (je sais pas si c'est pris)
Comment est tu arrivé ici : Par scantrad.fr
Connais tu des membres de ce forum : Non



Dernière édition par LB le Mar 22 Nov - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 5043
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:56

Wha, j'suis la première ! Hé bah bienvenue, en espérant que tu réussisses les tests ! on a drôlement besoin de cleaners, ici... et puis d'éditeurs aussi, je pense...
Whaa... c'est loin, Vilnius...
Bon, j'retourne checker...

PS : C'est bon les courgettes, j'sais pas c'que vous avez contre elles...
PS 2 : tu connaîtrais pas une chanson qui commence pas "My name is Luka, I live on the 2nd floor..."... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:26

Nan, je connaissais pas mais j'ai cherche sur google et j'ai trouve ca: youtube.com/watch?v=BeZaA1RgarA Smile pourquoi j'ai pas le droit de poster de liens? Sad
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:42

Salut à toi !! Un fan de Kuroko No basket, la PAT l'a arreter car sa va sortir en France. Mais je doute que l'on prenne de nouveaux projets pour l'instant car on manque cruellement de cleaneurs et d'éditeurs. N'hésite pas à postuler chez nous, on mord pas !! Sinon bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:37

Yello cher lulu ( et oui tu sera nomé ainssi hehe. Lituanie -_- hein? Bon je pose pas de question sur le pk nous ect mais,... Pourquoi maintenent?
Kuroko a été lache pas la PAT?!
Shutter Island y a eu un film non?
Sun Ken rock c'est juste trop style mais bizard que tu foute one pièce avec ....
Dommage qu'on puissent pas prendre de nouveaux projets , pas asser de staff mais bref. Alors comme sa on a un potentiel multi fonction... Amazing tu sais faire tout sa ou tu est chaud pour aprendre ? Tu aime le design pas fini du fofo? Et les épinard ? Et nos autres projets?

Heu a oui j'allais oublier, bienvenue et n'hésite pas a floodé dans la partie flood!

Ps: te la Pete pas kuro, personne ne peut me batre XD
Mouhahaha je suis didi ladmin de l'impossible qui perd le mdp du blog! Je suis didi le super floodeu qui transende les cieux avec le forêt de la volonté ! Je suis ..... Ok je m'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5195
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:37

Bienvenue à toi !

Bon déjà, j'espère qu'on va pouvoir débattre question musique car j'adore ce style et je suis en manque de nouveauté ! Twisted Evil

Sinon, je suis content que tu vienne postuler pour faire avancer le projet, ça fait plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5195
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:39

(hésite pas à te co sur la chatbox Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:15

Didi:
T'aimes bien poser des questions hein? Razz
Donc je viens maintenant parce que je viens juste de voir que le chapitre 6 de Blood Lad est sorti et je me suis dit: Un manga aussi bien, faut qu'il avance plus vite! Very Happy Du coup, je suis venu Smile
Ouais, Shutter Island y a bel et bien un film, mais je l'ai pas vu.
Sun Ken Rock et One Piece, j'avoue, c'est pas du tout le meme style... Mais! Je les adore tous les deux Very Happy
J'ai ete pris en editeur a la PAT, donc je sais editer, j'ai quelques notions en clean, mais j'ai toujours du mal avec les noirs et les recos Sad je suis pas mauvais en anglais donc je peux traduire, mais j'ai souvent du mal a trouver le bon mot. Par contre, desole, mais je vais pas pouvoir prendre plus d'un poste, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment :/ Aux premieres neiges ou au moins a la fin du championnat d'Europe de basket, je devrais en avoir plus Very Happy
Desole pour le design du forum, mais j'ai du mal quand meme Very Happy
Les epinards pareil.
Les autres projets, je les ai pas lu, malheureusement... Je compte acheter Deadman Wonderland en version papier, donc je prefere me garder le plaisir de le lire en "vrai" Smile
Evilraven:
Je suppose que tu connaitras, mais DJ Fresh ft. Sian Evans - Louder et une putain de bombe! Smile
Sinon y a Tony Igy - Klubnjak 2010 que tu connaitras surement pas qui a ete un tube en Lituanie pendant au moins 4-5 mois Smile

Vous manquez le plus de quoi en ce moment? D'editeurs ou de cleaneurs? Comme ca, je prends le poste le plus utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:25

en claire je clean presque tout ce qui me ramene a clean avec des us ce qui me ramene au fast sub et je n'aime pas trop mais bon c'est pas ma faute XD donc on manque de cleaneur a fond et tu aime pas le design (sans conter les mini ban je l'ai est pas fini) ><
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5195
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:38

Je connais Louder, mais c'est pas le truc que j'écouterais souvent, y'a un truc qui me plait pas trop. D'habitude, j'écoute des sons un peu plus trash, rapide ou je sais pas ce qui manque pour me plaire Question
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5195
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:43

par exemple, pour Dj Fresh : https://www.youtube.com/watch?v=vd2naKY3ANw

Pour rester dans le dubstep : https://www.youtube.com/watch?v=IY4P0Jsef3w

J'aime aussi beaucoup la drum 'n' bass avec Nero par exemple.

Quand je dis un peu plus trash, je parle notamment de son dans ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=R5qBhMYmhOo (c'est les choses que je préfère de manière générale, quand ça bifurque des genres un peu plus classiques)
Revenir en haut Aller en bas
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:02

Nero - Guilt, c'est superbe! Mais c'est du dubstep et pas du DnB. Pendulum c'est les monstres du DnB Smile Witchcraft j'adore! Pour l'electro The Bloody Beetroots est un super groupe et Avicii - Levels (Radio Edit) c'est quelque chose de grave bon Cool
Dj Fresh - Gold Dust (Dubstep Mix) je prefere la version originale :p
Pour le dubstep:
Mt Eden Dubstep - Sierra Leone et Cragga - Mr Postman sont des classiques en Lituanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:04

Deadmau5 - Ghosts N Stuff (Hard Intro Version), classique, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5195
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:19

Je les connais déjà tous T-T
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5195
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:20

Sinon j'aime bien le remix de Pendulum - Vodoo People
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5195
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:20

Et Blood Sugar bounce
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5195
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:22

Je vais jeter un coup d'oeil aux classiques lituaniens Cool
Revenir en haut Aller en bas
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:32

Quadruple post? Very Happy C'est autorise, ca? Very Happy Floodeur, va! Smile
Blood Sugar est super j'avoue, sinon y en a une autre que j'aime bien je crois qu'elle s'appelle Other Side... Dj Smash - Volna, j'adore. Qu'est-ce que tu penses de Klubnjak sinon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5067
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:01

O.O

je suis grave a la bourre là je crois xD

bienvenu look' Very Happy

" Backis et Lukas se prononçant Loukas "

\*0*/ c'est classe xD Loukas......:O

moi je suis édit ici depuis.... les débuts de la team xD
(je m'y connais un peu en clean aussi x) )

J'ai éditer du Blood lad, c'est n'importe quoi ce manga xD (d'ailleurs je crois que c'est moi qui ai édit le 6...... >.> )
(y'a d'ailleurs un édit qui bossait dessus qui nous a lâché Oo )

Tu dessines *-* montre nous tes dessins sur la partie du fofo consacrée a ça *0* !!!!
(faut d'ailleurs que je scanne des gribouillis plus récents moi >.>" )

Tu veux pas devenir checkeur donc je devrais avoir aucun problèmes avec toi x) (ces temps ci j'ai une dent contre eux....... sauf kuro >.>")
bah dans tous les cas, bonne chance pour les tests x)

Revenir en haut Aller en bas
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5064
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:20

Lukas ? ARF c'est trop enorme. A partir d'aujourd'hui je te nomerais mon petit lutin ! ( t'a piger ? lukas -> lulu -> lutin ! uhuh !! Non oui je sais.. J'ai fais une cure pour arreter les surnoms stupides ! M'enfin, je crois que ca a pas si bien marcher que ça.. Rolling Eyes )
Bref bienvenu en retard, J'espere qu'on bossera vite ensemble petit lutin alien
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5067
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:21

O.o
petit lutin ??

~.~

mouaaaais......
Revenir en haut Aller en bas
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:39

Petit lutin? Je pense que si tu me voyais en vrai, tu trouverais ce surnom un peu a cote de la plaque, mais bon c'est assez marrant comme surnom donc je t'autorise a m'appeler comme ca (en fait c'est plus que je sais que quoi je dise ou fasse tu m'apelleras comme ca, donc autant faire genre que c'est moi qui t'ai donne l'autorisation tongue )
Revenir en haut Aller en bas
krisk

krisk


Messages : 34
Points : 4636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:13

Perso je trouve lulu plus sympa donc moi je t'appellerais lulu Laughing
et bienvenu à toi sur le fofo lulu ^^ (dit la personne qui vient de s'inscrire et qui c'est même pas présenté albino )
ps : le bienvenu est un peu hors sujet depuis le temps que tu t'est inscrit mais bon j'avais envie désolééééééééé silent
Revenir en haut Aller en bas
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5064
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:44

Trés bien petit lutin.. Alors Je veux une photo !!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:29

Pour me faire des post et pour que sa fasse clean je lock.

Si tu lis sa, on need des floodeur. Ditent nous comment faire de ce fow un fow plus jojo.

(ceci est un copier coller XD)

dailleur j'oublie toujours pk tu est absend mais je sais que c'est pour de bonne raison, GL.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je me presente, je m'appelle Lukas! Empty
MessageSujet: Re: Je me presente, je m'appelle Lukas!   Je me presente, je m'appelle Lukas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente, je m'appelle Lukas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Me Presente !
» Je me presente: Chloé
» La BMT vous présente...
» Univerasal studio présente..... "Avygeil"
» Je me présente, FTC56 ... FTC56 pour les intimes :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: