Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Je me presente: Chloé Vote_lcap1Je me presente: Chloé Voting_bar1Je me presente: Chloé Vote_rcap1 
evilraven
Je me presente: Chloé Vote_lcap1Je me presente: Chloé Voting_bar1Je me presente: Chloé Vote_rcap1 
KuroTheDark
Je me presente: Chloé Vote_lcap1Je me presente: Chloé Voting_bar1Je me presente: Chloé Vote_rcap1 
allegretto
Je me presente: Chloé Vote_lcap1Je me presente: Chloé Voting_bar1Je me presente: Chloé Vote_rcap1 
Kyubi9
Je me presente: Chloé Vote_lcap1Je me presente: Chloé Voting_bar1Je me presente: Chloé Vote_rcap1 
Shiro
Je me presente: Chloé Vote_lcap1Je me presente: Chloé Voting_bar1Je me presente: Chloé Vote_rcap1 
Kuro
Je me presente: Chloé Vote_lcap1Je me presente: Chloé Voting_bar1Je me presente: Chloé Vote_rcap1 
greenz
Je me presente: Chloé Vote_lcap1Je me presente: Chloé Voting_bar1Je me presente: Chloé Vote_rcap1 
WalSmurf
Je me presente: Chloé Vote_lcap1Je me presente: Chloé Voting_bar1Je me presente: Chloé Vote_rcap1 
Zayne
Je me presente: Chloé Vote_lcap1Je me presente: Chloé Voting_bar1Je me presente: Chloé Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Je me presente: Chloé Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Je me presente: Chloé Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Je me presente: Chloé Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Je me presente: Chloé Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Je me presente: Chloé Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Je me presente: Chloé Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Je me presente: Chloé Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Je me presente: Chloé Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Je me presente: Chloé Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Je me presente: Chloé Bbe3 Je me presente: Chloé Js Je me presente: Chloé St Je me presente: Chloé 110724053109955508509377 Je me presente: Chloé Pandora-Team_4361 Je me presente: Chloé Mnk Je me presente: Chloé Sat Je me presente: Chloé Mst Je me presente: Chloé Bouton88x31 Je me presente: Chloé Fenice-nera-team Je me presente: Chloé Kuroth12 Je me presente: Chloé Ban Je me presente: Chloé Bouton02 Je me presente: Chloé Partenaire Je me presente: Chloé 264424mnibann
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me presente: Chloé

Aller en bas 
+2
Kley
chloebr
6 participants
AuteurMessage
chloebr
Checkeur
Checkeur
chloebr


Messages : 29
Points : 4390
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:02

Salut!
Puisqu'il faut une presentation je me lance... Je m'appelle Chloé, j'habite au Brésil depuis presque un an mais dans un mois je vais rentrer en France (snif), sinon je fais rien de ma vie et je ne sors de chez moi que la nuit d'où mon trop plein de temps libre. Je devrais rentrer en terminale S en France.
J'adore les bouquins avec des zombies et une fin du monde dedans et tous types de mangas tant que c'est bien dessiné.
J'adore le vert et les spaguetis au beurre avec du boeuf pané (ce que je mange presque tous les jours), je deteste les brocolis et le saumon et j'ai une passion pour les dragibus. J'adore les bars brésiliens, la langue française et les chats, j'ai horreur des libelules, de me présenter et quand il y a 12 pages de messages de la team au debut de chaque chapitre quand je lis un manga en ligne. Je suis absolument fan de tryo et j'adore les petits groupes pas connus.
Je pense postuler pour un poste de checkeuse, parce que j'ai pas mal de temps libre et envie d'aider, et je suis absolument incapable d'utiliser photoshop ou de traduire le japonais. Après si vous avez besoin de quelqu'un pour traduire du portugais bresilien je suis completement bilingue.
Je suis arrivée ici car j'ai vu dans le dernier chapitre de Blood Lad que vous cherchiez du monde et comme ça fait pas mal de temps que je pense à essayer je suis venue voir sur votre forum. Je sais que je parle trop merci a vous si vous avez eu le courage de tout lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Cleaneur
Cleaneur
Kley


Messages : 47
Points : 4448
Date d'inscription : 22/05/2012

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:55

Salut cheers

hum bresil ? il doit etre sympa le decalage horaire

ps : j'ai tout lu tongue
Revenir en haut Aller en bas
chloebr
Checkeur
Checkeur
chloebr


Messages : 29
Points : 4390
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:31

Juste 5 heures en moins par rapport à la France
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

chloebr a écrit:

Je pense postuler pour un poste de checkeuse

Argument plutôt intéressent, je vais lire le reste XD

Made in Brazil heinehin...il fait beau, Les mygales sont cool?

Bienvenue au passage. Faut que je trouve comment on limite la taille des avat' parce que la c'est trop gros >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
chloebr
Checkeur
Checkeur
chloebr


Messages : 29
Points : 4390
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:40

La on entre dans l'hiver alors pas tellement et j'ai pas encore vu de mygale... par contre les cafards et guepes sont éléphantesques. Oui j'ai trouvé que c'était gros aussi je vais reduire ça
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5195
Date d'inscription : 02/02/2011

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

Hey Very Happy
Si tu aime les petits groupes pas connus, viens nous les faire découvrir ici : https://bmteam.forumgratuit.org/t380-flood-n-music Very Happy
En espérant te voir plus active que nous en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:59

Salut, et bienvenue chez les fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 5043
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Bon, bah, bin-venue... J'me chargerai d'examiner ton test dans pas longtemps, mais je suppose que c s'ra plutôt chouette... Ah, et j'aime bien Tryö aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chloebr
Checkeur
Checkeur
chloebr


Messages : 29
Points : 4390
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:59

Merci!
Pour le test j'ai fait ce que j'ai pu mais les traduction arrivent vraiment comme ça?? 0_o Apres je pense que ça doit être plus facile en ayant aussi la version en anglais si il y en a une parce que des fois j'ai vraiment eu du mal a capter (surtout le debut) alors pas facile a corriger.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:43

Non c'est l'extrem' chalange XD Les trad sont même souvent (enfin non en fait mais parfois) parfaite, genre manque un "s" quoi c'est tout :p
C'est juste que si tu peut faire le plus dur alors le plus simple serais bien mieux fait..tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
chloebr
Checkeur
Checkeur
chloebr


Messages : 29
Points : 4390
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

Alors j'ai reçu un MP de cmoididi mais j'arrive pas à y répondre... (ça me met pas avant 7 jours) je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Cleaneur
Cleaneur
Kley


Messages : 47
Points : 4448
Date d'inscription : 22/05/2012

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:48

c'est des liens que tu peux pas inserer pendant 7 jours enfin c'etait sa pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
chloebr
Checkeur
Checkeur
chloebr


Messages : 29
Points : 4390
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:49

Ils me mettent liens et email sauf que j'ai essayé d'envoyer ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
chloebr
Checkeur
Checkeur
chloebr


Messages : 29
Points : 4390
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

C'est bon j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:13

Je vais devoir enlever c'est limitation elle ce mettent sans mon accord XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je me presente: Chloé Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Chloé   Je me presente: Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente: Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Me Presente !
» La BMT vous présente...
» Je me presente, je m'appelle Lukas!
» Univerasal studio présente..... "Avygeil"
» Je me présente, FTC56 ... FTC56 pour les intimes :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: