Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_lcap1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Voting_bar1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_rcap1 
evilraven
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_lcap1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Voting_bar1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_rcap1 
KuroTheDark
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_lcap1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Voting_bar1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_rcap1 
allegretto
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_lcap1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Voting_bar1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_rcap1 
Kyubi9
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_lcap1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Voting_bar1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_rcap1 
Shiro
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_lcap1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Voting_bar1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_rcap1 
Kuro
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_lcap1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Voting_bar1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_rcap1 
greenz
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_lcap1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Voting_bar1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_rcap1 
WalSmurf
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_lcap1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Voting_bar1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_rcap1 
Zayne
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_lcap1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Voting_bar1moi... ou alors moi... je sais pas trop... Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
moi... ou alors moi... je sais pas trop... Bbe3 moi... ou alors moi... je sais pas trop... Js moi... ou alors moi... je sais pas trop... St moi... ou alors moi... je sais pas trop... 110724053109955508509377 moi... ou alors moi... je sais pas trop... Pandora-Team_4361 moi... ou alors moi... je sais pas trop... Mnk moi... ou alors moi... je sais pas trop... Sat moi... ou alors moi... je sais pas trop... Mst moi... ou alors moi... je sais pas trop... Bouton88x31 moi... ou alors moi... je sais pas trop... Fenice-nera-team moi... ou alors moi... je sais pas trop... Kuroth12 moi... ou alors moi... je sais pas trop... Ban moi... ou alors moi... je sais pas trop... Bouton02 moi... ou alors moi... je sais pas trop... Partenaire moi... ou alors moi... je sais pas trop... 264424mnibann
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 moi... ou alors moi... je sais pas trop...

Aller en bas 
+2
allegretto
silver7872
6 participants
AuteurMessage
silver7872




Messages : 19
Points : 4619
Date d'inscription : 19/10/2011

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:27

je vais utiliser votre presentation type...pourquoi? parce que ya un mec qui a pris la peine de la faire alors autant qu'elle serve...
donc je commence:

Où habites-tu : où j'habite? ça dépend des fois... le plus souvent dans mes reves, ou sur mon ordi... bon plus serieusement, j'habite sur la region parisienne
Niveaux scolaire ou Travail : en TS spécialité maths... mais je suis pas sur que cela interesse beaucoup de monde...
Style de musique : heu...tout et rien... en fait, je m'explique: j'ai un gros repertoire de musique, je met "lecture aléatoire" et j'écoute ça. Sauf que comme mon repertoire est en fait un assemblage de ce qu'on me passe a droite, a gauche, et bah c'est assez varié... là par exemple c'est "quand je t'aime" de je sais pas qui, avant c'était la Marseillaise...donc tout, tant que ça ne m'écorche pas les oreilles...
Livre préféré (si tu en lis) : je lis. Mon livre préféré, c'est "La roue du temps"... c'est assez peu connu, mais c'est génial!
Manga préféré : oula! la grosse colle! honnetement, je sais pas quoi répondre, yen a tellement... à la fin je ferai une liste de tous les manga que j'ai lu (elle sera pas exhaustive, parce que y'en a beaucoup, mais je citerai tous ceux qui me vienne a l'esprit)
Anime préféré : euh même chose...
Comptes-tu postuler ? : honnetement? il y a peu de chance... deja, parce que à la fin de la terminale ya un mec qu'a décidé de mettre un BAC (non mais quelle idée, je vous jure!) ensuite, parce que je suis (très) mauvais en anglais et pas fichu de me servir d'un logiciel comme photoshop (je sais que je peux apprendre, mais on en reviend au problème du temps).

Prénom : top secret! mais appellez moi Bond, James Bond!
Jeux vidéos préférés : final fantasy 9 (mon premier FF!) ou bien métroid prime (la trilogie)
Couleur préférée : le noir (encore que c'est pas vraiment une couleur, c'est plus une teinte, mais bon, peu importe...)
Nourriture que tu apprécies : un bon vieux poulet rôti fais mon bonheur!
Nourriture que tu détestes : le coeur de palmier, les olives, les brocolis...
Bonbon préféré : les bouteilles de colas
Ce que tu aimes en général : les mangas, la fantasy, la SF, les jeux vidéos, les vacances, les glaces à la vanille, le cinéma, dormir en cours, phantasmer sur les héroïnes des manga... bref plein de chose!
Ce que tu détestes : les cours (ceux où on peut pas dormir) et le café
Loisirs : tir à l'arc, velo, ordinateur, jeux vidéo.
Autres (au choix) : on y met quoi? ce qu'on veut? moi je choisi: "il n'y a pas de problème, il n'y a que des quantité suffisante de TNT!"

Petite question special

Quel projets de la BMT aime tu : Blood lad est bien, les autres j'ai pas encore tester (encore qu'on m'a dit que deadman wonderland était génial)
Quel projets nous irais bien à ton avis : bonne question...
Comment est tu arriver ici : euh, jenova-project...comme je préfére DL que lire en ligne je regarde les sortie là bas et je DL sur les sites des team.
Connais tu des membres de ce forum : non, je pense pas.

ce que j'ai lu/vu: bleach, naruto, claymore, blazer drive, D.gray man, Death Note, MÄR, Id, Yuréka, Half prince, one piece, blood+, the breaker, seikirei, gundam00, immortal regis, change guy, sun ken rock... (bref, yen a beaucoup...)

bon bah voilà, je pense que c'est bon... si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5117
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:05

Tiens vla une bonne presentation, mais ma question habituel, à part Mettroid et FF9 quel jeux aumes tu sinon, je te dis bienvenue sur le forum de la BMT.
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:39

TS sa veut bien dire terminal S (ok je suis percher XD)
Pour le manga pref' c'est normal de pas pouvoir choisir (enfin moi j'ai quand meme tenjo tenge mais bon) , pareil pour l'anime.
Ha la BAC, je comprend, sa pique le cerveaux XD
Et pour la TNT c'est un "domaine reservée" ;p

Tu li que blood lad? et deadman wonderland?! bon c'est deja sa. Jenova, notre oasis de redirection lol (ok ceci n'a aucun sens).

En tout cas bienvenue et j'aimerais te demander, tu suis les anime (enfin tu sais saison été/hiver et tout?), que pense tu de sa :
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5201
Date d'inscription : 02/02/2011

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:02

Bienvenue Very Happy

Moi aussi je suis en TS Spécialité Maths Very Happy

Bon pour la musique, j'ai tendance à préférer une écoute active à une écoute passive, c'est à dire que j'écoute que ce qui me plait vraiment et pas seulement "ce qui ne m'écorche pas les oreilles", mais bon, tous les gouts sont dans la nature, au moins c'est varié Smile

Revenir en haut Aller en bas
silver7872




Messages : 19
Points : 4619
Date d'inscription : 19/10/2011

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:40

cmoididi:
je ne suis pas particulièrement les anime: en fait ma soeur les suis et quand elle en voit un suceptible de me plaire elle me previens!
pour l'opening de guilty crown, il est bien: la voix est très belle et il donne envie de regarder l'anime (il est bien, l'anime?)
Pour ce qui est des projets de la BMT, je n'ai lu que Blood lad pour l'instant (je viens de finir de DL deadman wonderland) mais j'ai l'intention de tous les tester: je ne me fais d'avis sur un manga qu'en le lisant, donc je vais tous les essayer!

allegretto:
les autres jeux que j'aime? yen a beaucoup...déjà ya les autres FF, qui, de manière général, sont tous bon, voir très bon... ya drakengard, Crisis 1 (j'ai pas testé le 2), Wow, les COD, mass effect 2 (ce jeu là, il est juste trop bon!), ya les Spyros...quoiqu'ils sont de moins en moins bon, mais j'aime bien ces jeux parce que c'est pas prise de tête (un peu comme les lapins cretins: pas besoin de reflechir, d'etre au taquet: juste de la détente!), Super smatch bros brawl, resistance, assassin's screed (j'ai le Brotherhood, il est magnifique!) et d'autre mais, là encore, la liste est longue!

et enfin, pour evilraven:
perso, je préfére l'écoute passive parce que je lis en même temps (scan ou fanfic ou livre...) donc en fait c'est juste pour le "fond sonore" sinon, sur mon MP3, j'ai une version "épurée" de mon repertoire: que des musique que j'aime parce que quand je l'écoute dans le train ou en allant en cours je préfére avoir que les musique que j'aime vraiment...
(j'aime bien ta signature!)
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5201
Date d'inscription : 02/02/2011

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:14

T'as fait tous les assassin's creed ?
Revenir en haut Aller en bas
silver7872




Messages : 19
Points : 4619
Date d'inscription : 19/10/2011

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:42

pas entièrement: j'ai terminé brotherhood, et j'ai passé quelques heures sur les 2 autres (j'ai aussi fini celui sur PSP)
Revenir en haut Aller en bas
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5070
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:42

Bienvenu dans l'antre de la black moon team !!! Very Happy
J'ai malheureusement épuisé mon stock de stupidité a dire aujourd'hui. Donc meme si je t'en réserve pour plus tard.. Je vais m'en tenir a te souhaiter la bienvenu pour l'instant !
J’espère que tu te plaira ici et ne t'en fais pas tu n'est certainement pas le seul en TS u_u



Tiens d'ailleurs en y repensant... Je voudrais vous faire remarquer qu'on a une vrais invasion de Scientifiques en ce moment ! Mais merde ou sont les littéraires ! ( Depuis que j'y suis plus y a plus de représentant >< ) Et les filles alors !! On est TROIS !! ( sans compter didi )
Je propose une révolution bounce
DiDiDieu fais quelque chose ><





Revenir en haut Aller en bas
silver7872




Messages : 19
Points : 4619
Date d'inscription : 19/10/2011

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:55

merci!

stock de stupidité? c'est original... j'aime bien cet esprit!

sinon, pour ta Revolution...bah je sais pas trop quoi dire... par contre je vois pas ce que dididieu (j'imagine que c'est cmoididi...) pourrait faire. Ou alors il est magicien (et alors chapo le mago!)...

sinon vous avez remarquez? j'aime bien les points de suspension...
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:35

vous savez que je peut pas lire plus de 3 ligne XD guilty crown c'est mon anime de cette saison (avec puzzule truc et mirrai nikki) alors oui je te le conceil !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Mitchovitch

Mitchovitch


Messages : 45
Points : 4777
Date d'inscription : 07/06/2011

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:21

Bienvenue !

Je ne dirai qu'une chose : Tant que tu n'écoutes pas colonel reyel et kenv, le reste me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:29

Pour me faire des post et pour que sa fasse clean je lock.

Si tu lis sa, on need des floodeur. Ditent nous comment faire de ce fow un fow plus jojo.

(ceci est un copier coller XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





moi... ou alors moi... je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: moi... ou alors moi... je sais pas trop...   moi... ou alors moi... je sais pas trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi... ou alors moi... je sais pas trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: