Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_lcap1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Voting_bar1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_rcap1 
evilraven
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_lcap1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Voting_bar1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_rcap1 
KuroTheDark
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_lcap1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Voting_bar1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_rcap1 
allegretto
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_lcap1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Voting_bar1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_rcap1 
Kyubi9
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_lcap1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Voting_bar1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_rcap1 
Shiro
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_lcap1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Voting_bar1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_rcap1 
Kuro
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_lcap1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Voting_bar1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_rcap1 
greenz
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_lcap1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Voting_bar1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_rcap1 
WalSmurf
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_lcap1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Voting_bar1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_rcap1 
Zayne
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_lcap1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Voting_bar1Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Bbe3 Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Js Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D St Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D 110724053109955508509377 Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Pandora-Team_4361 Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Mnk Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Sat Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Mst Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Bouton88x31 Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Fenice-nera-team Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Kuroth12 Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Ban Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Bouton02 Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Partenaire Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D 264424mnibann
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helba

Helba


Messages : 2
Points : 4054
Date d'inscription : 18/04/2013

Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Empty
MessageSujet: Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D   Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:30

Donc, bonjour à tous. Ici Helba Very Happy. Après avoir galérer à comprendre que "On" = "Connexion", me voici Very Happy. Je sais, je suis con. Mais passons. Merci à la personne qui a eu cette merveilleuse initiative de mettre une préz' type I love you .
Donc :
Où habites-tu : Roubaix, dans le Nord (le département, hein Very Happy) de la France
Niveaux scolaire ou Travail : Lycée
Style de musique : Je pense être le seul à dire "J'aime de tout" (sauf la merde) : Rock, Hard Rock, Metal, Dubstep, J-Music, K-Pop, les musiques que j'appelle "Musique Doujin" (tout ce qu'on trouve sur nico²video, Vocaloid etc.), Electro, un peu de Nightcore, Rap Francais (de y a longtemps, hein Very Happy) (en fait si, j'aime un peu la merde pig ), passion énorme pour les génériques, jazz.
Livre préféré (si tu en lis) : Hum, question très dure (je veux aucun "cmb" en bas...), ne sachant pas quoi répondre, je vais vous dire ma dernière lecture que j'ai surkiffée, Lord of the Rings.
Manga préféré : Vous allez me prendre pour un gamin, là Very Happy, mais Détective Conan, ca déchire !
Anime préféré : .hack// sign que je préfères à .hack//roots, pour la musique, et parce que la lenteur, c'est cool ! (et parce qu'il y a Helba, mais bon)
Comptes-tu postuler ? : Ben, je sais pas vraiment pour tout vous dire, mon cerveau déblatère en ce moment pour répondre.
Si oui, à quel poste ? : Checkeur (comment ca z'êtes pas en manque, et alors afro )

Prénom : Prénom unique, et je tiens à protéger mon anonymat, vous pouvez donc m'appeler Christ-Joris (pas trouvé pire, je m'excuse à tous les Christ-Joris du monde, mais z'avez sérieusement un prénom de merde, comme le mien en fait Very Happy)
Jeux vidéos préférés : Roooooh, cette réponse serait tellement longue (pas de "cmb" s'il vous plait Very Happy) Very Happy. J'adore les Rythm'n Games comme osu!, Stepmania; mais j'adore aussi les Shmup' (tous ces jeux bien hardcore où il y a 20000 boulettes à l'écran) comme Touhou <3. J'ai eu une période RPG Dragon Quest/Final Fantasy. Je suis surtout passionné par la difficulté et les records. Donc, la liste serait longue, car pour trouver un bon jeu bien dur, tu dois en jouer à plein, et que t'as quand même aimé même si ils étaient pas dur. (j'ai rétréci au maximum cette réponse -_-)
Couleur préférée : Noir.
Nourriture que tu apprécies : Tout ce qui ne contient pas d'arachides.
Nourriture que tu détestes : Tout ce qui contient de l'arachide.
Bonbon préféré : Oh. Bonne question ca. Après avoir eu un faible pour les Fraises Tagada à un moment, je me suis reconverti récemment aux Carambars, et mon dieu, que leurs blagues se rapprochent de mon humour de merde !
Ce que tu aimes en général : Mangas, Jeux vidéos, Musique, regarder des collections, les petits poneys, les mangas/animes avec des caractères spéciaux (. ; / etc.) (comme .hack//roots, Fate/zero D.Gray-man, z'avez compris quoi affraid )
Ce que tu détestes : Hésiter.


Petite(s) question(s) special(es) ( la folie du check m'a atteint ! )

Quels projets de la BMT aimes-tu : Deadman Wonderland, Hoshi no Koe (sisi, j'vous jure chuis un homme !)
Quel projets nous irais bien à ton avis : ALORS LA lol! J'en sais mais... Totalement rien !
Comment es-tu arrivé ici : Ben en fait... Je sais plus où, mais il se trouve que j'ai un jour cliqué sur un lien au hasard. Et c'était ca. Puis c'est resté dans mon historique. En voulant supprimer certains sites de mon historique Suspect je suis tombé sur votre site, et j'me suis dit "Tiens un forum", j'ai cliqué dessus et j'ai fait (en plus de scantrad geek ). Et voilà... !
Connais-tu des membres de ce forum : Euh, pas à ce que je sache. Mais j'ai déjà vu certains noms Very Happy.
Si oui, qui : Des noms... ? Euh... Etant donné que je ne suis pas sur que ce soit vraiment les mêmes personnes je ne tiens pas à les dire. Et puis merde en fait : cmoididi et lolo04.
Bref, j'ai fait un topic de préz'. Et en plus, la flemme de mettre en gras les questions/réponses ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-spoon
Traducteur
Traducteur
Dr-spoon


Messages : 59
Points : 4303
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29

Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Empty
MessageSujet: Re: Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D   Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:43

Hourra, un nouveau !!
ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé (je pars du principe que si tu écris plus de 23 lignes, tu es forcément motivé, peu importe le sujet ^^)

Au fait, quel est ton pokemon préféré ? Et lequel des vieux disney préfères-tu ?

Sinon, en effet niveau musique, on va pas être d'accords (la dubstep c'est le maaal et la k-pop c'est un message du grand chtulhu pour nous plonger dans la folie)
Mais comme tu aimes les poneys, je te pardonne Very Happy

Encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Helba

Helba


Messages : 2
Points : 4054
Date d'inscription : 18/04/2013

Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Empty
MessageSujet: Re: Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D   Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:51

Mon Pokémon préféré, c'est Magicarpe ! J'dois être le seul pour qui c'est vraiment vrai, mais ce Pokémon est le seul auquel la race humaine peut s'identifier et se reconnaitre. C'est le bouc émissaire, maltraité de tous, même par les scientifiques (c.f Pokédex de PKMN or : Un POKEMON tout à fait pathétique)
Lequel des vieux disneys... Hum, ca dépend ce qui est vieux pour toi ;D.
Alladin c'est vieux ? Sinon Fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Empty
MessageSujet: Re: Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D   Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:25

Helba a écrit:


Niveaux scolaire ou Travail : Lycée

Mais encore ? Général? Projet futur au niveaux scolaire ?

Helba a écrit:


Style de musique : Je pense être le seul à dire "J'aime de tout"

Tout le monde dit ça XD Enfin perso moi je le dit


Helba a écrit:


Si oui, à quel poste ? : Checkeur (comment ca z'êtes pas en manque, et alors afro )


pas mal Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D 507096301


Helba a écrit:



Quels projets de la BMT aimes-tu : Deadman Wonderland, Hoshi no Koe (sisi, j'vous jure chuis un homme !)

Tkt ce projet est au moin a moitié fait par des hommes XD


Helba a écrit:



Connais-tu des membres de ce forum : Euh, pas à ce que je sache. Mais j'ai déjà vu certains noms Very Happy.

Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D 1477342903

Et bien bienvenue et si tu veut passer les test go here : https://bmteam.forumgratuit.org/t2-test-checkeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Empty
MessageSujet: Re: Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D   Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, c'est Helba, j'sais qu'tu l'as dans l'baba :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirayukihime est dans la place !!
» Oui je suis dans un caca bien mou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: