Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Hello à vous :) Vote_lcap1Hello à vous :) Voting_bar1Hello à vous :) Vote_rcap1 
evilraven
Hello à vous :) Vote_lcap1Hello à vous :) Voting_bar1Hello à vous :) Vote_rcap1 
KuroTheDark
Hello à vous :) Vote_lcap1Hello à vous :) Voting_bar1Hello à vous :) Vote_rcap1 
allegretto
Hello à vous :) Vote_lcap1Hello à vous :) Voting_bar1Hello à vous :) Vote_rcap1 
Kyubi9
Hello à vous :) Vote_lcap1Hello à vous :) Voting_bar1Hello à vous :) Vote_rcap1 
Shiro
Hello à vous :) Vote_lcap1Hello à vous :) Voting_bar1Hello à vous :) Vote_rcap1 
Kuro
Hello à vous :) Vote_lcap1Hello à vous :) Voting_bar1Hello à vous :) Vote_rcap1 
greenz
Hello à vous :) Vote_lcap1Hello à vous :) Voting_bar1Hello à vous :) Vote_rcap1 
WalSmurf
Hello à vous :) Vote_lcap1Hello à vous :) Voting_bar1Hello à vous :) Vote_rcap1 
Zayne
Hello à vous :) Vote_lcap1Hello à vous :) Voting_bar1Hello à vous :) Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Hello à vous :) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Hello à vous :) Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Hello à vous :) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Hello à vous :) Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Hello à vous :) Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Hello à vous :) Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Hello à vous :) Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Hello à vous :) Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Hello à vous :) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Hello à vous :) Bbe3 Hello à vous :) Js Hello à vous :) St Hello à vous :) 110724053109955508509377 Hello à vous :) Pandora-Team_4361 Hello à vous :) Mnk Hello à vous :) Sat Hello à vous :) Mst Hello à vous :) Bouton88x31 Hello à vous :) Fenice-nera-team Hello à vous :) Kuroth12 Hello à vous :) Ban Hello à vous :) Bouton02 Hello à vous :) Partenaire Hello à vous :) 264424mnibann
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello à vous :)

Aller en bas 
+5
evilraven
greenz
allegretto
cmoididi
Dhane
9 participants
AuteurMessage
Dhane

Dhane


Messages : 24
Points : 4620
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:36

Hello à vous,

Étant un peu fatigué à l'heure où je rédige cette présentation, je me permets d'utiliser votre formulaire type. Bon ok, c'est pas dit que j'aurais eu le courage de faire original plus tôt dans la journée. Bon ok, j'ai peut-être attendu une heure tardive pour pouvoir m'en servir comme excuse... Oh et puis zut :


Pourquoi viens tu nous embêter sur le forum ?

Ah je suis ravi que ce soit la première question du formulaire ! J'ai cheminé jusqu'à chez vous en plusieurs étapes. J'ai lu un post sur le forum de Jenova-Project qui parlait d'un podcast. Du coup je suis venu écouter ce que ça donnait. Ensuite, tandis que j'écoutais avec intérêt (vraiment) le petit débat, j'ai exploré le site et je suis tombé sur un projet que je n'espérais plus trouver... Hoshi no Koe. Ce manga est associé, dans ma tête, aux premiers animes et scans que j'ai pu lire. Je me suis donc dit qu'une team qui scantradait cette oeuvre et qui en même temps ouvrait le dialogue avec ses leechers via un podcast, ça devait être une team sympathique :p
Et puis, ayant une petit expérience dans le scantrad (j'ai été check et Qcheck pour la Berserk crew sur Death Note et j'ai filé un coup de main ça et là de temps en temps) j'aime faire connaissance avec les teams ^^

Où habites-tu : en Belgique ^^
Niveaux scolaire ou Travail : Niveau scolaire c'est terminé et je suis conseiller dans le domaine de l'assurance.
Style de musique : En ce moment j'aime particulièrement les musiques calmes, mais un bon vieux rock me fait toujours plaisir.
Livre préféré (si tu en lis) : J'aime plusieurs auteurs. Principalement Frank Herbert pour "Dune" et Nabokov en général pour le style littéraire.
Manga préféré : 20th century boys, Ubel Blatt, L'habitant de l'infini, Berserk, Coq de combat, Hikaru no go, et tellement d'autres choses qu'il est difficile de tout citer sans que ça devienne ennuyeux.

Comptes-tu postuler ? : Oui et non.
Si oui, à quel poste ? : Avec le travail je n'ai clairement plus le temps de m'investir dans des fonctions de trad/edit/check. Mais il m'arrive de mettre à disposition mes compétences en photoshop pour réaliser des logos, des pages de crédits, ...etc. Si ya une section galerie je vous ferai voir tout ça de toute façon. Si jamais vous êtes intéressés par faire peau neuve ou un petit ensemble logo et compagnie, je vous ferai des propositions avec plaisir.

Prénom : Jonathan

Ce que tu aimes en général : Les filles (il me semble toujours bon de le préciser :p), les belles images, la lecture, ...etc.
Ce que tu détestes : Je déteste beaucoup chose, mais rien ne me vient là... J'aime pas qu'on me prenne pour un idiot ^^;

Loisirs : Le temps de loisir qui me reste est partagé entre écriture/lecture/photoshop/jeux vidéos. Vous en déduirez aisément que la notion de "vie sociale" ne se rappel à mon bon souvenir que lorsqu'il s'agit de sortir braver le froid pour remplir le frigo. Non bon j'exagère un peu, mais je ne rechigne pas à rester tranquillement chez moi :p


Petite question special

Quel projets de la BMT aime tu :
Donc ben Hoshi no Koe déjà, c'est clair. D'ailleurs un grand grand merci pour ces scans et ce travail que je n'avais encore jamais trouvé ailleurs.
J'aime bien Deadman Wonderland, mais pour tout dire je ne lis pas vos chapitres pour ce manga parce que j'achète les manga quand ils sortent.
Quel projets nous irais bien à ton avis : Je ne sais pas encore, mais si vous avez une section "suggestions", j'y participerai surement par la suite : )

Connais tu des membres de ce forum : Nope, pas que je sache en tout cas.


Voilà voilà, au plaisir de pouvoir discuter avec vous sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:56

Dhane a écrit:


Du
coup je suis venu écouter ce que ça donnait. Ensuite, tandis que
j'écoutais avec intérêt (vraiment)

sérieux, sa me redonne la vigueur de mes 20 ans sa....merde j'ai même pas 20 ans T-T

Dhane a écrit:



Manga préféré
:
20th century boys, Ubel Blatt, L'habitant de l'infini,
Berserk, Coq de combat, Hikaru no go, et tellement d'autres choses
qu'il est difficile de tout citer sans que ça devienne
ennuyeux.






Des ancien de l'ancienne dit donc, les meilleurs, enfin ubel blatt c'est pas ancien ok

Dhane a écrit:

Comptes-tu postuler ? : Oui et non.

Si oui, à quel poste ? : Avec le travail je
n'ai clairement plus le temps de m'investir dans des fonctions de
trad/edit/check. Mais il m'arrive de mettre à disposition mes
compétences en photoshop pour réaliser des logos, des pages de
crédits, ...etc. Si ya une section galerie je vous ferai voir tout
ça de toute façon. Si jamais vous êtes intéressés par faire peau
neuve ou un petit ensemble logo et compagnie, je vous ferai des
propositions avec plaisir.


On attend sa,j'aime bien voir à qu'elle point je suis une bille en graph XD

Et bien ta prez' est vraiment simpas, sa me fait très plaisir de voir une nouvelle tete, alors esperons que nous ne décevront pas t'es attente, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5107
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:33

Salut à toi Dhane, tout d'abord bienvenue sur notre beau forum, dont Didi à refait tout les logo... Bref, si t'as 2-3 trucs à dire n'hésite pas. Sinon, c'est vrai qu'Hoshi No Koe est un super manga, j'ai pas encore vue l'OAV mais ça ne devrait pas tarder. Aussi concernant le podcast si t'as t'as 2-3 remarques, que tu soit d'accord ou pas, nous sommes ouvers au dialogues donc n'hésites pas.
En tout cas, j'auras juste une questions, quels sont tes jeux préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5060
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:26

Et ben qui aurait cru que je tomberais sur un lecteur des histoires de la planète arrakis sur ce forum... :B
Enfin bref, tout d'abord bienvenu dans l'antre de la black moon team dhane !! cheers
Si tu savais combien de temps j'ai attendu ce moment !! Un Jonathan sur le forum !! Mon esprit malsain de donneuse de surnom en série est aux anges !! A partir d'aujourd'hui tu sera Jaune Very Happy
( Jonathan = Jon athan - jaune qui attend = jaune What a Face )
Bon ok je crois que mon cas s'agrave.. Mais on est pas la pour parler de moi Rolling Eyes
J’espère que tu te plaira sur ce forum ! La majorité des gens qui le peuple sont un peu timbré.. Mais ça fais pas tant de mal que ça. Ça donne une bonne ambiance :3
J’espère qu'on aura le plaisir de travailler avec toi dans les prochaines semaines. Tchou alien






Revenir en haut Aller en bas
Dhane

Dhane


Messages : 24
Points : 4620
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:39

Hé bien, je vous remercie pour l'accueil ! Ca donne déjà envie ^^

Et pour répondre dans l'ordre :

cmoididi : Pas si anciens hé ! Enfin bon ok... la plupart sont des séries terminées ^^; Et quelque part, une série me marque davantage une fois que j'en ai vu la fin. Ceci expliquerait donc cela.
Pour le graphisme c'est toi le créateur attitré ? En tout cas j'ai pas du tout pour but de te voler ta place, juste que si tu as besoin d'un renfort ou de propositions pour un petit logo que vous voudriez glisser ça et là, je suis à disposition. Et je vais d'ailleurs aller explorer la section graphisme de ce pas : )

allegretto : Pour le podcast, j'ai effectivement très envie de réagir. Il y a des choses avec lesquelles je suis parfaitement en accord et d'autres avec lesquelles je suis moins d'accord. Ceci dit, j'ai pas trouvé le topic adéquat pour répondre, j'ai vu deux sujets qui parlaient de podcast et je suis un peu resté comme l'âne de Buridan ^^;
Pour les jeux auxquels je joue, c'est assez vaste. Dans les grand classiques : je suis jamais contre un bon vieux baldur's gate et neverwinter night a vu s'écouler mes plus jeunes années. Plus récemment je me suis acheté le nouveau Deus Ex que j'ai bien apprécié. J'attend avec impatience Skyrim qui promet d'être monumental. J'ai plus de mal avec les mmo et les fps en ligne (bien qu'il m'est arrivé plusieurs fois de jouer à counter strike source). Sinon tout ce qui est resident evil ou dead space avec plaisir, mais toujours avec d'autres gens à coté (ouais ouais je suis une chochote).

greenz : Si je devais traduire mon sentiment après t'avoir lu ce serait surement le mot "perplexité" qui me viendrait :p Non en fait ça m'a bien fait rire :p
Tiens d'ailleurs rien que parce que tu connais Arrakis, je te voue un respect sans concessions.
Pour le jeu de mot sur le prénom... j'ai vu pire, j'ai vu mieux, mais je n'ai jamais vu celui là :p J'ai une amie qui donne des surnoms à ses potes en prenant toujours la première lettre du prénom. J'ai hérité de "Jeûne", ce qui n'est pas si éloigné de ton idée :p
Et je confirme, super ambiance :p


(si z'avez d'autres questions faut pas hésiter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5107
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:08

Pour réagir au podcast, tu peut répondre dans ce topic : https://bmteam.forumgratuit.org/t269-le-scantrad-en-france.

Deus Exe j'ai vraiment accroché à ce jeu, et moi aussi j'attend beaucoup Skyrim Very Happy, après je suis aussi un gros gamer je joue à plein de chose, tellement qu'en ce moment, j'ai plus envie de rien faire Mad, je suis en mode "J'en ai marre de jouer", je vais me mettre en pause jusqu'au 11.11.11 pour la sortie de Skyrim.
Je te préviens quand même en ce moment le forum est un peu vide, mais il n'est pas mort non plus, puis les vacances arrivent chez nous donc ça va revenir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
Dhane

Dhane


Messages : 24
Points : 4620
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:53

Ahah, oui je connais ce sentiment ^^;
Parfois aussi je fais une overdose et je redécouvre le plaisir du vent sur mon visage :p

Je te remercie pour le lien, j'y vais de ce pas.

Heu sinon je rencontre un petit soucis... j'essaye de poster ma galerie dans la section graphisme, mais comme j'ai beaucoup de miniatures cliquables, il me dit que je ne peux pas poster parce que j'ai pas 7 jours d'inscriptions à mon actif :S J'imagine que c'est une mesure mise en place contre les pubs... mais du coup je peux pas poster ^^;
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5191
Date d'inscription : 02/02/2011

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:04

Bon tout d'abord bienvenue Very Happy

C'est vraiment cool que tu ai apprécié le podcast, et surtout que tu veuille y réagir, nous on attends vraiment que ça : l’interaction avec d'autres passionnés !
Apparemment, tu n'as pas encore lu Blood Lad alors je t'invite vraiment à te lancer dedans car c'est très très sympa. Sinon, comme tu peux le voir, le site de la BMT est un peu "dépouillé", et aurait besoin d'une petite refonte graphique. Pour l'instant, j'ai d'autres priorités pour lui, mais ça serait cool que tu puisse nous faire quelques petits éléments graphiques pour le rendre un peu plus joli Smile


Dernière édition par evilraven le Mar 18 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:49

XD je suis rien du tout attitré, je suis plutot contraint lol, je veut volontier de ton aide en therme de graph !

Pour le truc de post bloquer bas c'est pas une mesure prise par nous, c'est forumactif qui le fait tout seul dsl, 7 jour sa vas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Mitchovitch

Mitchovitch


Messages : 45
Points : 4767
Date d'inscription : 07/06/2011

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:08

Un nouveau vieux sur le forum ? ^^ Welcome à toi mon gars bienvenue dans la team des drôles !
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:46

tien mitmit (oui je sais la fleme de dire le vrais nom), sa faisais longtemp
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5063
Date d'inscription : 02/02/2011

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:45

arf, encore à la bourre TwT

Bienvenue à toi Very Happy

je connais et lis pas mal des manga cités ^^

(vive le rock *w*)

mmmh me sens toute petite comparé a tout ces "vieux" >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Dhane

Dhane


Messages : 24
Points : 4620
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:12

Ah non je m'insurge !
Vieux non, je ne peux pas laisser dire ça :p A 25 ans on est pas vieux, on est pile au bon âge :p

Cette parenthèse essentielle étant maintenant derrière... Je vous remercie pour votre accueil : D

evilraven : Oui j'ai beaucoup apprécié le podcast : ) Et suite à ton conseil je vais jeter un oeil à Bloodlad !

Mitchovitch : Je ne suis pas vieux ><

Shiro : Ah tu as bon de gouts ! (>.> ) .. surtout pour le rock ^^
Et je ne suis pas vieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 5039
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:30

Bon, je suis en retard, mais pas trop trop, je pense... donc Hello/Bienvenue/Merci-pour-les-futurs-jolis-logos !
Pour la question du vieutage, on va juste dire que t'es un des plus vieux ici (ce qui n'est pas faux du tout, je crois...)

(Bon, et y'a un truc qui m'dérange :
Citation :
quelques petits éléments graphiques pour le rendre un peu plus joli
là, je vois franchement pas pourquoi tu m'fiches un "e" à joli ! nan mais quoi, un site, c'est pas une site !)
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:39

kuro en mode "destructor" XD, on est jeune j'avoue, enfin on commence à avoir des gens plus mure , avec la vingtaine je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:18

Bon alors je passe sur l'ordi de mon frere pour venir souhaiter la bienvenue au petit nouveau! Sinon, mon ordi risque pas de marcher avant que je revienne de France le dimanche apres le dimanche prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5063
Date d'inscription : 02/02/2011

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:41

Nan quand je dis vieux, c'est ceux qui ont plus de 20 ans xD
on va dire les plus de 18 ans si tu préfère :p
Very Happy

(oui, vive le rock *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Dhane

Dhane


Messages : 24
Points : 4620
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:52

Encore merci pour l'accueil : )

Et oki, je comprend mieux. ( Mais quand même... vieux >.< )
Revenir en haut Aller en bas
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5060
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:06

Bon alors dans le cadre de ma future rébellion je propose de tuer les vieux a la naissance ! Comme ça on sera tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:58

je pense que c'est antiprodutif mais on peut au moins essayé sa a l'air fun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5063
Date d'inscription : 02/02/2011

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:19

eeuuuh, c'est même carrément impossible et contradictoire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 5039
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:36

Justement, c'est pour ça qu'il faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dhane

Dhane


Messages : 24
Points : 4620
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:59

Et dire que c'est sur ma présentation que se joue le destin de l'humanité...
(Si vous pouviez ne pas tuer les futurs blondes à forte poitrine, vous rendriez le 3ème âge heureux)
Revenir en haut Aller en bas
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5060
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:41

OUI OUI OUI !!! REBELIIIIIIIIIIION !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:30

Pour me faire des post et pour que sa fasse clean je lock.

Si tu lis sa, on need des floodeur. Ditent nous comment faire de ce fow un fow plus jojo.

(ceci est un copier coller XD)

Je t'es mis VIP parce que j'ai aimer le geste de ta créa pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hello à vous :) Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous :)   Hello à vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikizami ou jonathan comme vous voulez
» Allegretto pour vous servir !!
» Dr-Spoon pour vous servir
» Je parle de vous sur generation game
» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: