Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Je parle de vous sur generation game Vote_lcap1Je parle de vous sur generation game Voting_bar1Je parle de vous sur generation game Vote_rcap1 
evilraven
Je parle de vous sur generation game Vote_lcap1Je parle de vous sur generation game Voting_bar1Je parle de vous sur generation game Vote_rcap1 
KuroTheDark
Je parle de vous sur generation game Vote_lcap1Je parle de vous sur generation game Voting_bar1Je parle de vous sur generation game Vote_rcap1 
allegretto
Je parle de vous sur generation game Vote_lcap1Je parle de vous sur generation game Voting_bar1Je parle de vous sur generation game Vote_rcap1 
Kyubi9
Je parle de vous sur generation game Vote_lcap1Je parle de vous sur generation game Voting_bar1Je parle de vous sur generation game Vote_rcap1 
Shiro
Je parle de vous sur generation game Vote_lcap1Je parle de vous sur generation game Voting_bar1Je parle de vous sur generation game Vote_rcap1 
Kuro
Je parle de vous sur generation game Vote_lcap1Je parle de vous sur generation game Voting_bar1Je parle de vous sur generation game Vote_rcap1 
greenz
Je parle de vous sur generation game Vote_lcap1Je parle de vous sur generation game Voting_bar1Je parle de vous sur generation game Vote_rcap1 
WalSmurf
Je parle de vous sur generation game Vote_lcap1Je parle de vous sur generation game Voting_bar1Je parle de vous sur generation game Vote_rcap1 
Zayne
Je parle de vous sur generation game Vote_lcap1Je parle de vous sur generation game Voting_bar1Je parle de vous sur generation game Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Je parle de vous sur generation game Bbe3 Je parle de vous sur generation game Js Je parle de vous sur generation game St Je parle de vous sur generation game 110724053109955508509377 Je parle de vous sur generation game Pandora-Team_4361 Je parle de vous sur generation game Mnk Je parle de vous sur generation game Sat Je parle de vous sur generation game Mst Je parle de vous sur generation game Bouton88x31 Je parle de vous sur generation game Fenice-nera-team Je parle de vous sur generation game Kuroth12 Je parle de vous sur generation game Ban Je parle de vous sur generation game Bouton02 Je parle de vous sur generation game Partenaire Je parle de vous sur generation game 264424mnibann
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je parle de vous sur generation game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyubi9
Traducteur
Traducteur
Kyubi9


Messages : 231
Points : 5066
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Sur BMT, la preuve, tu me lis x)

Je parle de vous sur generation game Empty
MessageSujet: Je parle de vous sur generation game   Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:56

Vous pouvez lire l'enssemble en cliquant ICI.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-artworkx.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je parle de vous sur generation game Empty
MessageSujet: Re: Je parle de vous sur generation game   Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:30

je vais m'insrcire et je vis lire mais la je cours en cour XD et je ferais une news ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kyubi9
Traducteur
Traducteur
Kyubi9


Messages : 231
Points : 5066
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Sur BMT, la preuve, tu me lis x)

Je parle de vous sur generation game Empty
MessageSujet: Re: Je parle de vous sur generation game   Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:30

Pour la news passe moi le lien ici je l'éditerai dans le topic sur le forum generation game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-artworkx.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je parle de vous sur generation game Empty
MessageSujet: Re: Je parle de vous sur generation game   Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:53

j'ai pas encors fait les news lol mais en fait je vais juste te posé des question et sa me fera ma news :

Quel est l'objet principal de votre site ? :
Quel est votre role dans le staff du site ? :
Et les manga, on il leur place cher vous ? :
Vous avez une petite description générale à faire, un truc à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kyubi9
Traducteur
Traducteur
Kyubi9


Messages : 231
Points : 5066
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Sur BMT, la preuve, tu me lis x)

Je parle de vous sur generation game Empty
MessageSujet: Re: Je parle de vous sur generation game   Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:21

cmoididi a écrit:
j'ai pas encors fait les news lol mais en fait je vais juste te posé des question et sa me fera ma news :

Quel est l'objet principal de votre site ? :
Quel est votre role dans le staff du site ? :
Et les manga, on il leur place cher vous ? :
Vous avez une petite description générale à faire, un truc à ajouter ? :

Questionnaire présenté à Sephizack, co-fondateur du site.
-------------------------------------------------------------------------------------------
objet : Actualitée jeu video
role dans le staff : pas compris la question
manga : pas vraiment mais on peut en parler sur le forum et sur nos murs
---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, mon rôle est Redacteur/Correcteur et je serai sous peu promu Admin quand le moment sera opportun.
La section graphique présentera les projets des membres, notamment des mangas si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-artworkx.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je parle de vous sur generation game Empty
MessageSujet: Re: Je parle de vous sur generation game   Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:52

en gros pour la question pas conpris c'est tu fait quoi la bas toi personnelement mais tu y a rep plus bas, je demanderais a l'admin du blog de me metre admin et hop je newsasion mais pas ce soir, un jour XD mais tk joublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kyubi9
Traducteur
Traducteur
Kyubi9


Messages : 231
Points : 5066
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Sur BMT, la preuve, tu me lis x)

Je parle de vous sur generation game Empty
MessageSujet: Re: Je parle de vous sur generation game   Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:20

cmoididi a écrit:
en gros pour la question pas conpris c'est tu fait quoi la bas toi personnelement mais tu y a rep plus bas, je demanderais a l'admin du blog de me metre admin et hop je newsasion mais pas ce soir, un jour XD mais tk joublie pas

Non si tu lis bien mon post j'ai posé les questions aux admins du site puisque les questions sont assez generales ^^' donc je t'ai donné les réponses que Sephizack l'un des fondateurs m'a donné en réponse.

Mon avis personnel est en bas par rapport à moi comme tu l'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-artworkx.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je parle de vous sur generation game Empty
MessageSujet: Re: Je parle de vous sur generation game   Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:07

ok je note, j'ai pas dit que je ferais un article? dsl j'ai trop pas de temps mais joublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je parle de vous sur generation game Empty
MessageSujet: Re: Je parle de vous sur generation game   Je parle de vous sur generation game Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:07

je testais juste un truc dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je parle de vous sur generation game Empty
MessageSujet: Re: Je parle de vous sur generation game   Je parle de vous sur generation game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parle de vous sur generation game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Generation Game
» Hello à vous :)
» La BMT vous présente...
» Allegretto pour vous servir !!
» Dr-Spoon pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Flood :: Discutions diverses-
Sauter vers: