Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_rcap1 
evilraven
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_rcap1 
KuroTheDark
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_rcap1 
allegretto
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_rcap1 
Kyubi9
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_rcap1 
Shiro
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_rcap1 
Kuro
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_rcap1 
greenz
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_rcap1 
WalSmurf
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_rcap1 
Zayne
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Bbe3 Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Js Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 St Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 110724053109955508509377 Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Pandora-Team_4361 Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Mnk Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Sat Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Mst Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Bouton88x31 Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Fenice-nera-team Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Kuroth12 Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Ban Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Bouton02 Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Partenaire Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 264424mnibann
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test cleaneur & edit & check en plus!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5073
Date d'inscription : 02/02/2011

Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:46

Je rejoins l'avis d'allegretto Smile
quelques petites fautes par ci par là question formes mais la taille est bonne, les coupures idem.
après faudra voir pour mettre des polices qui sortent du Wildjess/anime ace mais ça a la limite ça vient après x)
bon bah voila :3
une petite correction et je pense que ça sera ok.
(vais pas faire ma chieuse non plus tout le temps >.>........:p)
Revenir en haut Aller en bas
LB

LB


Messages : 82
Points : 4727
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:25

Moi j'ai l'impression que c'est moins bien, mais apres c'est pas a moi de decider Very Happy
Le "pourquoi" j'ai pas reussi a le mettre autrement. Ca faisait tout moche ;D
Edit: merde, ca serait pas le "de quoi es-tu en train de parler" qu'il fallait changer et non pas les 3 points? Je me suis emmelle les pinceaux avec les numeros de bulles Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Test cleaneur & edit & check en plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» test cleaneur
» Test pour le post de cleaneur
» Poste - Clean - Check - Edit
» Test Check-Kamic
» Test check [KuroTheDark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: