Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_rcap1 
evilraven
Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_rcap1 
KuroTheDark
Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_rcap1 
allegretto
Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_rcap1 
Kyubi9
Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_rcap1 
Shiro
Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_rcap1 
Kuro
Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_rcap1 
greenz
Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_rcap1 
WalSmurf
Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_rcap1 
Zayne
Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_lcap1Test cleaneur & edit & check en plus! Voting_bar1Test cleaneur & edit & check en plus! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Test cleaneur & edit & check en plus! Bbe3 Test cleaneur & edit & check en plus! Js Test cleaneur & edit & check en plus! St Test cleaneur & edit & check en plus! 110724053109955508509377 Test cleaneur & edit & check en plus! Pandora-Team_4361 Test cleaneur & edit & check en plus! Mnk Test cleaneur & edit & check en plus! Sat Test cleaneur & edit & check en plus! Mst Test cleaneur & edit & check en plus! Bouton88x31 Test cleaneur & edit & check en plus! Fenice-nera-team Test cleaneur & edit & check en plus! Kuroth12 Test cleaneur & edit & check en plus! Ban Test cleaneur & edit & check en plus! Bouton02 Test cleaneur & edit & check en plus! Partenaire Test cleaneur & edit & check en plus! 264424mnibann
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test cleaneur & edit & check en plus!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:12

Bon je pense pouvoir faire mieux, mais voila ce que j'ai fait pour l'instant (j'ai mis une heure ou une heure et demi) Smile
Spoiler:


Dernière édition par LB le Sam 15 Oct - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:49

la 1er no souci c'est normal XD la dexiem......:

-la reconstruction est pas mal sauf au niveaux du cable ou elle est trop visible
-c'est quoi cette bouillit XD tu utilise toshop? tu a forcé sur les filtre je crois non? parceque les gris parte en cacaouhette
-des blanc parfois pas propre( pareil pour certain noir)
-les cadres sont hyper decaler quand meme et c'est asser flou tout sa mais c'est normal si on est pas habituer bon je te montre sa avec des cercles :

Spoiler:

les 3em image :

-elle rend mieux que l'autre mais bon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:55

J'avoue les cadres, je les ai superbement rates Very Happy mais quand j'ai voulu les enlever, je me suis apercu que l'historique ne revenait plus jusque la-bas du coup j'avais trop la flemme de tout recommencer Very Happy le trop flou, je comprends pas trop d'ou il vient, ca doit venir de topaz denoise :/ je vais peut-etre plus l'utiliser ca fait des trucs tout bizarres Very Happy et le noir, gris, blanc degrade a la porte, je comprends pas du tout ce qui s'est passe, mais c'est horrible Very Happy

Je m'y remets demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:13

La ca va?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:23

c'est 2 fois la meme clean differament non? en tout cas je prefere la dernier elle est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:44

Ouais c'est juste que la 2 a les gris plus fonces et j'ai passe les yeux et les cheveux avec densite + Smile
Revenir en haut Aller en bas
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:17

Et voila le dernier Smile par contre, j'ai pas reussi a faire la barre droite, relou ;(
2versions - une avec cadre et un peu moins claire, et l'autre plus claire et avec les cadres Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:02

La la reconstitution est nul dans le sens ou elle existe pas, pourquoi tu laisse t'es images en mode "RVB"?



efectivement plein d'impurté dans les blanc,les truc blanc sont blanc point bare XD l'oeuf ou il est blanc faut qu'il soi blanc, l'exterieure des cadres aussi , mieux vaut avoir des bon blanc puis ratrapé les noir je dit.
T'a pas refait les cadres...

sa c'etais pour celle la :
Spoiler:


l'autre pareil, pas de reconstruction ou pas asser;les meme erreure, faut deja essayé de bien nettoyé les basse, noir et blanc propre apres on partira sur les cadres puis la reconstitution sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:30

Moi, tout me va Very Happy mais les recos c'est pas mon truc. Surtout que la je vois pas trop comment faire, parce que si je fais le cable bien, c'est a dire que la partie noire et pres de la partie noire et la blanche pres de la blanche, et bah la partie en bas est completement decalee Razz du coup, dur dur d'etre cleaneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:14

pas de blabla, refait en fesant juste attention au noir et au blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:09

Ca, ca va?
Spoiler:
Mais les gris font pas propres
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:41

pour ls gris c'est les filtre je sais plus quoi mais les les blanc sont pas mal sauf dans/autour des bulles. Par contre les noir sont free style, tu utilises pas la densité +??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:05

Ah si j'ai passe beaucoup le plus de temps sur les noirs d'ailleurs. J'en ai fait plein, je comprends pas pourquoi ca fait aussi malpropre...
Edit: Je pense pas pouvoir faire mieux (a noter que ce clean a ete fait en etat d'ebriete):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:50

veut tu ma mort XD la les blanc sont pas blanc, plein de grain autour des cadre qui eux meme on des grains blanc sur eux ! je vais juste zoomé sur un cadre et un noir pour te montré ce que tu a fait et ce que je veut :
Spoiler:


Dernière édition par cmoididi le Lun 19 Sep - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:39

Et la?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:48

Les blanc sont bien sauf la ou c'est entouré en bleu.
Les cadres sont bien mais par contre la bulle elle pique les yeux XD en fait vaut mieux utiliser l'outil plume mais en fessant des courbes tu vois?
ensuite les noirs mauvais en rouge .

En gors tu doit parfois utilisé soit l'outile plume pour les bulles (meme tout le temps ) ou le pinceaux plutot que bouriné avec densiter plus parceque en fait sa fait que pixéliser le truc alors c'est bien mais pour les grande surface :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:28

Compris Smile je le sens bien cette fois Very Happy comment c'est l'outil plume en anglais (j'ai ps en anglais)? Smile

Edit: Bon, la bulle je l'ai pas reussi avec l'outil plume, donc je l'ai faite a ma facon. En tout cas j'ai compris un truc: en fait faut pas faire les trucs en gros, comme je croyais, mais chaque detail minutieusement (en tout cas pendant le test :p)
En tout cas, VOILI VOILOU:
Spoiler:

Reedit: je viens juste de m'apercevoir que j'ai oublie de faire un noir a gauche au milieu, pres d'un des trucs blancs. Si tu pouvais ne pas en tenir compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:43

here we go, bon sa avenc emais toujours plein de point blanc dans le noir. Pk tu met encore en RVB?
L'outile plume que tu doit utilisé pour les cadre ET les bulles c'est sa :

Test cleaneur & edit & check en plus! Plume10

je pense savoir comment ta fait pour la bulle et franchement sa rend pas mal mais on voir les pixel quand meme mais perso je m'en fiche XD

Les cadres sont bon sauf celui en bas a droite qui est beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:11

En fait, je crois que je viens de comprendre un truc: toi tu regardes l'image en taille originale, alord que moi je le regarde sur windows and fax viewer et sur toshop je le regarde rarement en taille normale :p d'ailleurs je te conseille d'essayer de regarder comme un lecteur c'est a dire en taille reduite, tu risques d'avoir une bonne surprise Laughing
en tout cas, ca commence a devenir decourageant (et rageant pour toi), mais au moins y a du progres Very Happy
Encore une autre version:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:02

Tu y est, c'est bon et je regarde en taille original comme quelqu'un qui dl le truc (bon ok je zoom comme un gros fou du pixel XD) bref passons à la reconstruction sauf si tu prefere test un chapitre direct? Les reconstruction reste rare alors soit on continue pour etre au top soit tu te forme sur le terrain , les deux te menerons vers la reconstitution tot ou tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:42

Ok, je veux bien essayer Smile tu me files une autre page ou j'ameliores celle-la?
P.s.: D'ailleurs celle-la ca irait pour un scan normal, ou ca serait trop pourri? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:36

celle si est hard, c'est du DW seul de nos projet asser avence rpour qu'on, ce tape des raw en carton XD donc sa vas deja on vas te chaufé avec des ll apres surement blood lad (qui commence a avoir des raww beurk on les ratrape XD) puis dw si tu est chaud bon, celle si irais pour les noir et blanc, sachant que je ne suis pas pour le clean de ouf sa m'irais et puis si quelqu'un fait mieux, si tu t'ameliore avec les tuto de clean HD de lolo bas temp mieux mais moi la sa me vas.

Bon je lock ce sujet, je te propose de commencer par un blood lad (en fait let's lagoon c'est juste enlever le texte tellement les raw sont deja pre clean XD) :

https://bmteam.forumgratuit.org/t226-chapitre-11-choix-edit#2527

tu post dans le topic pour dire oui ou alors tu en trouve un autres pas de pb, si tu veut des raw ect...

BIENVENUE DANS LA BMT !!

ok c'etais relativement simple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:38

Spoiler:
C'est suffisant pour passer editeur?
Comme ca j'ai les polices, et je peux finir d'editer le chapitre 7 de Blood Lad Smile
et puis apres je clean le 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5107
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:20

Déja bienvenue dans la team, si ta skype, fait tourner ton pseudo. Sinon, pour tes pages editée, j'ai 2-3 trucs à dire.
Je trouve que la forme de tes bulles peut être meilleure sur les bulles 2, 5, 7, 10 et 11 de la page 1. Il y a parfois des bulles mal centrée mais ça se règle. Sinon, je trouve que la taille des polices est vraiment bonne, les coupures sont bien faites. Pour les "erreurs" que tu fais moi aussi je fais les mêmes. Il faut juste faire attention et mettre un peu plus d'application Very Happy . Je pense que tu pourrais éditer sans problèmes, essaye de re-poster une page en corrigeant ces détails, et la tu passe edit direct. Après, Shiro surement d'autres détails, mais je pense que ça le fera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
LB

LB


Messages : 82
Points : 4717
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:14

Rhooo la la, je suis editeur d'une autre team (bon, c'est recent mais quand meme) et je passe meme pas le test du premier coup Very Happy
Re rhoooo la la: quel con j'ai pas sauve les .psd... Bon bah je me retappe les mauvaises bulles Very Happy


Dernière édition par LB le Lun 28 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test cleaneur & edit & check en plus! Empty
MessageSujet: Re: Test cleaneur & edit & check en plus!   Test cleaneur & edit & check en plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test cleaneur & edit & check en plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» test cleaneur
» Test pour le post de cleaneur
» Poste - Clean - Check - Edit
» Test Check-Kamic
» Test check [KuroTheDark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: