Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_lcap1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Voting_bar1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_rcap1 
evilraven
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_lcap1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Voting_bar1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_rcap1 
KuroTheDark
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_lcap1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Voting_bar1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_rcap1 
allegretto
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_lcap1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Voting_bar1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_rcap1 
Kyubi9
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_lcap1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Voting_bar1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_rcap1 
Shiro
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_lcap1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Voting_bar1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_rcap1 
Kuro
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_lcap1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Voting_bar1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_rcap1 
greenz
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_lcap1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Voting_bar1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_rcap1 
WalSmurf
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_lcap1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Voting_bar1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_rcap1 
Zayne
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_lcap1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Voting_bar1Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Bbe3 Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Js Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p St Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p 110724053109955508509377 Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Pandora-Team_4361 Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Mnk Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Sat Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Mst Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Bouton88x31 Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Fenice-nera-team Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Kuroth12 Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Ban Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Bouton02 Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Partenaire Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p 264424mnibann
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adranix

Adranix


Messages : 5
Points : 3978
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 35

Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Empty
MessageSujet: Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p   Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:12

Où habites-tu : Au pôle nord :p
Niveaux scolaire ou Travail :  Bac +3 et travail en tant qu'animateur commercial
Style de musique : Rock, hard rock, métal principalement mais sinon un peu de tout
Livre préféré (si tu en lis) : La série des Thanatonautes (de Bernard Werber)
Manga préféré : Aucun en particulier, j'en aime beaucoup ^^
Anime préféré : Idem
Comptes-tu postuler ? : Ouep Smile
Si oui, à quel poste ? : éditeur etc sur DMW (tant qu'il n'y a plus à traduire ça me va)

Prénom : Jillian
Jeux vidéos préférés : Les Halo
Couleur préférée : Jaune/Orange/Rouge
Nourriture que tu apprécies : Beaucoup de choses (je suis un gourmand) Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p 3999433988
Nourriture que tu détestes : Champignons
Loisirs : VTT/natation/musculation/photo/cinéma/ordi ^^'
Autres (au choix) : C'est quoi cet intérogatoire Shocked

Petite question special 


Quel projets de la BMT aime tu : DMW =)
Comment est tu arriver ici : Suite à une réponse à un de mes commentaires sur DMW
Connais tu des membres de ce forum : nop
Si oui, qui : Le père Noël est dessus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr-spoon
Traducteur
Traducteur
Dr-spoon


Messages : 59
Points : 4280
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29

Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p   Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:33

Hourra, un nouveau \o/
En avant pour les questions traditionnelles:

Pourrais-tu donner des exemples précis des musiques que tu aimes ?
D'où vient ton pseudo ?
Quel es-ton pokémon préféré ?
Niveau manga, as-tu un style que tu préfères ? (shonen, shojo, seinen, autre...)

Enfin bref, encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adranix

Adranix


Messages : 5
Points : 3978
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 35

Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p   Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:34

Houlaaaa... 

Niveau musique: Amaranthe, Tagada Jones, Linkin Park, Skillet, Eluveitie, Simple Plan, etc...

Mon pseudo: Il vient du fond de ma chaussure (il me restait un bout de cerveau à cet endroit il y a quelques années ^^') ==> Apocalypse-DRAgon-phoeNIX


Pour les pokémons ça fait des années que je ne suis plus donc... (à l'époque: Dracofeu, les "évolutios" d'evoli, entei, raikou, suicune et mew) (je n'ai jamais un seul préféré afro )




Niveau manga: je suis plutôt shonen, mais je tape parfois dans les autres styles si un manga me plait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7002
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p   Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:20

Adranix a écrit:

Autres (au choix) : C'est quoi cet intérogatoire Shocked


Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p 3310343879 Bienvenue et vive DW qui ce fini dans 2 jours (ok je mens dans 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 5026
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p   Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:49

Ah bon ?
Bienvenue, petit nouveau.
Vu qu'on a un Didi-dieu, je sais pas vraiment si on peut le considérer comme un papa noël aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7002
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p   Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:28

Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Tumblr_molpltNCB11r8dy8go1_500

tu peut Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p 971996604
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Adranix

Adranix


Messages : 5
Points : 3978
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 35

Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p   Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45

Merci Smile 

Ah? Déjà la fin? Je savais que ça n'allait pas tarder mais pas à ce point Crying or Very sad

On peut sûr? Je peux tirer la barbe alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Empty
MessageSujet: Re: Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p   Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à vous :)
» La BMT vous présente...
» Allegretto pour vous servir !!
» Dr-Spoon pour vous servir
» Je parle de vous sur generation game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: