Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_lcap1Bonjours! It's moi! - Page 2 Voting_bar1Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_rcap1 
evilraven
Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_lcap1Bonjours! It's moi! - Page 2 Voting_bar1Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_rcap1 
KuroTheDark
Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_lcap1Bonjours! It's moi! - Page 2 Voting_bar1Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_rcap1 
allegretto
Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_lcap1Bonjours! It's moi! - Page 2 Voting_bar1Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_rcap1 
Kyubi9
Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_lcap1Bonjours! It's moi! - Page 2 Voting_bar1Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_rcap1 
Shiro
Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_lcap1Bonjours! It's moi! - Page 2 Voting_bar1Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_rcap1 
Kuro
Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_lcap1Bonjours! It's moi! - Page 2 Voting_bar1Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_rcap1 
greenz
Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_lcap1Bonjours! It's moi! - Page 2 Voting_bar1Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_rcap1 
WalSmurf
Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_lcap1Bonjours! It's moi! - Page 2 Voting_bar1Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_rcap1 
Zayne
Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_lcap1Bonjours! It's moi! - Page 2 Voting_bar1Bonjours! It's moi! - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Bonjours! It's moi! - Page 2 Bbe3 Bonjours! It's moi! - Page 2 Js Bonjours! It's moi! - Page 2 St Bonjours! It's moi! - Page 2 110724053109955508509377 Bonjours! It's moi! - Page 2 Pandora-Team_4361 Bonjours! It's moi! - Page 2 Mnk Bonjours! It's moi! - Page 2 Sat Bonjours! It's moi! - Page 2 Mst Bonjours! It's moi! - Page 2 Bouton88x31 Bonjours! It's moi! - Page 2 Fenice-nera-team Bonjours! It's moi! - Page 2 Kuroth12 Bonjours! It's moi! - Page 2 Ban Bonjours! It's moi! - Page 2 Bouton02 Bonjours! It's moi! - Page 2 Partenaire Bonjours! It's moi! - Page 2 264424mnibann
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjours! It's moi!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7001
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:34

Fortement cool le debat. Pour l'union blablabla avec jayjay on fera un concours scantrad pour noel prochain, ceci mènera sûrement (enfin sa devrais aboutir) à une "autorité suprême du scantrad" XD Je déconne, sa serais plutot un ligue des justicier, un fow avec "tout" les admin de "toute" les team et on éviterais moulte doublon dégelasse, on aurais une communauté bien plus vivante, bien plus au courant et bien moin seul !

ps: ta sign...c'est comme les sim's sa vas 4 seconde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
KuroTheDark
Editeur
Editeur
KuroTheDark


Messages : 262
Points : 4774
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31
Localisation : dans la lune =3

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:03

Bienvenue parmi nous ^^

Shinu Toki Made a écrit:
Nourriture que tu apprécies : le CHOCOLAT *_*
juste pour ça j'ai envie de dire "vive toi o/" x) (comment vivre sans chocolat ? 0_0)

ça gèrerais qu'il y ai un forum avec tous les admins de toutes les teams, c'est sûr que ça éviterais les doublons dans la majorité des cas, mais il pourrait parfois y avoir des prises de tête aussi si certains ne veulent pas lâcher un manga déjà pris >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurothedark.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7001
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:49

Ouai, on verra sa en temps voulu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Shinu Toki Made

Shinu Toki Made


Messages : 16
Points : 4435
Date d'inscription : 25/03/2012

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:48

cmoididi a écrit:
ps: ta sign...c'est comme les sim's sa vas 4 seconde XD
?

Et oui!! Vive le chocolaaat *_* !!
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7001
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:26

Bonjours! It's moi! - Page 2 Cant-tell-if-trolling
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Shinu Toki Made

Shinu Toki Made


Messages : 16
Points : 4435
Date d'inscription : 25/03/2012

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:27

J'me suis toujours poser la meme question Wink 8D et... j'me suis jamais répondu *sort*
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7001
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34

Il n'y a pas de port ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Shinu Toki Made

Shinu Toki Made


Messages : 16
Points : 4435
Date d'inscription : 25/03/2012

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34

=O alors c'est pour ça que je me suis prise le mur?
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5177
Date d'inscription : 02/02/2011

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:53

Je pense qu'un forum "autorité du scantrad" avec les admins ce serait pas mal, mais au final, ça empêcherai pas des cons de faire des doublons et de pourrir la communauté. C'est pour ça que j'ai pensé à un site : le pouvoir vient des lecteurs, donc si le site est une référence pour eux, les doublons et autre travail merdique ne pourront même pas être vue et n'existeront plus ! En plus, c'est une manière d'apprendre aux gens à respecter les teams, et à s'insérer dans cette merveilleuse communauté \0/ De manière idéaliste, on pourrait même espérer que plus personne ne s'enrichisse x)
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7001
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:17

evilraven a écrit:
le pouvoir vient des lecteurs

Mauvais. D'une les lecteur qui s’investisse c'est nous et les autres ce sont des salope doubler de lecheur donc la je dit "t'es con ou quoi" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5177
Date d'inscription : 02/02/2011

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:49

bah ouais mais tu vas faire ton forum avec tes admins et tout, vous serez entre admins c'est cool mais ça va changer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5177
Date d'inscription : 02/02/2011

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:52

Si la communauté est pas terrible, c'est parce que les lecteurs vont consommer les scans en masse sur de gros site comme lel ou as sans se soucier de rien. Tu as créé un site de référence, sur lequel la plupart des lecteurs viennent et là tu touche l'ensemble de la communauté. Selon moi, l'objectif est pas se refermer et de créer une petite communauté pseudo élitiste qui croit décider de tout et être la haute autorité, mais d'ouvrir la communauté du scantrad au maximum de personne de manière à ce qu'elles puissent s'y investir ! Les lecteurs ont le pouvoir, si personne te lit tu perds ta motivation et tu fais rien du tout, et le but de l'initiative est de réduire le nombre de simple leechers et d'augmenter les seeders !
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7001
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:10

Psedo elitiste? J'aime bien cette idée XD Mais clairement c'est impossible de fair eun fow admin + membre + lecteur....deja contre productif car le but c'est d'organisé les teams entre les teams, et en plus les admin sont charger de com' avec leur staff donc quelque part tout est ok c'est juste pour pas etre bordélique deja que sa vas etre chaud....

Et puis avent de penser au truc scantrad united faut imaginé le metre réellement en place un jour, je faire tourné pour e vrais parce que moi le truc de fansub je connaissais pas et j'y vais pu. Mais bon le fansub c'est autre chose mais les lecteur que tu veut toucher bas il le serons pas par sa, sa c'est un truc qui vas plutôt reunir des "intéressé" genre qui cherche a comprendre.
Pourquoi les lecheur irais ailleurs que sur LEL.com ou AS?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5177
Date d'inscription : 02/02/2011

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

Parce que si tu deviens le site de référence, AS et LEL perdront en notoriété et les leechers seront de moins en moins nombreux car ils naissent justement à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7001
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

Sa c'est un peut MI 30354635 XD Mais revons, ils nous faut bien un truc au quel s'acrocher.

Si on stoppais le flood?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjours! It's moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours! It's moi!   Bonjours! It's moi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours! It's moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: