Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Présentation of Mikah ! Vote_lcap1Présentation of Mikah ! Voting_bar1Présentation of Mikah ! Vote_rcap1 
evilraven
Présentation of Mikah ! Vote_lcap1Présentation of Mikah ! Voting_bar1Présentation of Mikah ! Vote_rcap1 
KuroTheDark
Présentation of Mikah ! Vote_lcap1Présentation of Mikah ! Voting_bar1Présentation of Mikah ! Vote_rcap1 
allegretto
Présentation of Mikah ! Vote_lcap1Présentation of Mikah ! Voting_bar1Présentation of Mikah ! Vote_rcap1 
Kyubi9
Présentation of Mikah ! Vote_lcap1Présentation of Mikah ! Voting_bar1Présentation of Mikah ! Vote_rcap1 
Shiro
Présentation of Mikah ! Vote_lcap1Présentation of Mikah ! Voting_bar1Présentation of Mikah ! Vote_rcap1 
Kuro
Présentation of Mikah ! Vote_lcap1Présentation of Mikah ! Voting_bar1Présentation of Mikah ! Vote_rcap1 
greenz
Présentation of Mikah ! Vote_lcap1Présentation of Mikah ! Voting_bar1Présentation of Mikah ! Vote_rcap1 
WalSmurf
Présentation of Mikah ! Vote_lcap1Présentation of Mikah ! Voting_bar1Présentation of Mikah ! Vote_rcap1 
Zayne
Présentation of Mikah ! Vote_lcap1Présentation of Mikah ! Voting_bar1Présentation of Mikah ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Présentation of Mikah ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Présentation of Mikah ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Présentation of Mikah ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Présentation of Mikah ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Présentation of Mikah ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Présentation of Mikah ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Présentation of Mikah ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Présentation of Mikah ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Présentation of Mikah ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Présentation of Mikah ! Bbe3 Présentation of Mikah ! Js Présentation of Mikah ! St Présentation of Mikah ! 110724053109955508509377 Présentation of Mikah ! Pandora-Team_4361 Présentation of Mikah ! Mnk Présentation of Mikah ! Sat Présentation of Mikah ! Mst Présentation of Mikah ! Bouton88x31 Présentation of Mikah ! Fenice-nera-team Présentation of Mikah ! Kuroth12 Présentation of Mikah ! Ban Présentation of Mikah ! Bouton02 Présentation of Mikah ! Partenaire Présentation of Mikah ! 264424mnibann
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation of Mikah !

Aller en bas 
+2
Kuro
Mikah
6 participants
AuteurMessage
Mikah




Messages : 3
Points : 4447
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation of Mikah ! Empty
MessageSujet: Présentation of Mikah !   Présentation of Mikah ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:30

Yo tout le monde, ici Mikah en direct de mon PC, 17 ans, graphiste, geek, otaku, gamer :p
Fan de japanime depuis l'age de 6 ans, j'ai suivis pas mal d’animés depuis le temps, mes tops : One Piece, Shippuuden, Ao No Exorcist, Angel Beats...
Sinon, je vais surement postuler pour étre cleaneur, dans pas longtemps.
Don a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 5025
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

Présentation of Mikah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Mikah !   Présentation of Mikah ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:03

Wah, j'suis la première, avant didi !
Bienvenue, c'est super que tu saches cleaner, on va te vénérer !... ou pas, ou presque...
Bon, sinon t'aimes quoi comme musique ? (plagiat 1)
Tu lis quoi comme manga ? (plagiat 2)
Est-ce que t'es un fan d'AMV ? (plagiat 3)
T'aimes la glace à la menthe ? (ça c'est de moi, pas copié !)
Bon, c'est tout je pense... Je crois que t'as gagné le record de la présentation la plus courte, t'as pas l'air blablavar...

EDIT : la prochaine fois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7001
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation of Mikah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Mikah !   Présentation of Mikah ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:48

Tu grap ! PC ou console? POstulationnement de cleaneur !!!!! Ma GAD !!!
Kuro tu sais que tu joue avec le feux? On ne post pas avent moi, jamais, never. De plus tu plagiatationne ma question AMVesque OoO quel drogue à tu prit !!

Déjà je vais edit ton post et mètre le mien dedans en double !

Bref revenons au coco, tien amv de bonjour :



BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Mikah




Messages : 3
Points : 4447
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation of Mikah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Mikah !   Présentation of Mikah ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:36

Bah en faite , je suis très bavard en plus j'étais un peu pressé :p
Aller bon, je la refait ; Pour les mangas c'est plutôt classique: Toriko , Naruto, Fairy Tail, et je viens de commencer Blood Lad ( Pas mal Pas mal).
Sinon, coté jeux, je suis essentiellement sur 360 ; Skyrim, BF3, Fifa12, FFXIII-II... , et y a pas mal de jeux que j'ai pas encore commencer comme Batman Arkham City, Rayman Origins, Assassin's Creed Revelations ( je les ferais quand j'aurais le temps).
Passons à la musique : Je suis un vrai fan de Rock, d'éléctro, et de dubstep, un peu moins de Pop ( ce que je déteste le plus, c'est le Rap je comprend pas comment on peux écouter ça), Daft Punk, Skrillex, Bon Iver, Korn, Vessels, Shaka Ponk, Oasis, Gorillaz, Coldpaly, Porter Robinson... font parties des meilleurs pour moi Very Happy

C'est tout ce qu'il y a a dire pour le moment ^^

P.S : Je faisais des AMV autre fois, mais c'était y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5177
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation of Mikah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Mikah !   Présentation of Mikah ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:30

Bienvenue !
Vu que la musique, c'est mon gros trip, je me dois de défendre cet affront ! ><

Ne pas aimer le rap, ok, mais si tu ne comprends pas pourquoi on peut écouter, c'est que justement tu n'as jamais vraiment fait l'effort d'écouter (je ne considère pas ce qui passe à la TV ou sur skyrock comme du rap ceci dit) ! Ensuite, dire que Skrillex fait partie des meilleurs (surtout quand à coté tu met des références de la musique electronique comme Daft Punk ou Gorillaz), c'est un affront ! C'est hyper répétitif (pour dire ça j'en ai écouter un paquet avant de me rendre compte que toute ses musiques sont ultra semblables), c'est peut-être sympa, mais il ne fait pas partie des meilleurs à cause de son grand manque d'originalité. De plus, c'est pas du dubstep mais du brostep, et au fond, skrillex se rapproche même plus de l'electro/house. Bref, je vais arrêter mon sermon ici x)

(Même si je pourrai rajouter que Coldplay n'a pas sa place dans la liste des meilleurs, Korn peut-être dans la catégorie néo-metal et en oubliant la grosse bouse qu'ils ont produit en faisant un album avec skrillex, et que Shaka Ponk ça déchire !)

Desolé pour ce pavé Very Happy

Et ça c'est cadeau :

Revenir en haut Aller en bas
KuroTheDark
Editeur
Editeur
KuroTheDark


Messages : 262
Points : 4774
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31
Localisation : dans la lune =3

Présentation of Mikah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Mikah !   Présentation of Mikah ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:37

Bienvenue !! o/

pourquoi tu as arrêté les AMV ? manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurothedark.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7001
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation of Mikah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Mikah !   Présentation of Mikah ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:02

tu nous montre une de t'es crea? (amv ou graph)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5046
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Présentation of Mikah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Mikah !   Présentation of Mikah ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:40

Bonjour bonjour !!! Bienvenue dans l'antre de la black moon team lapin ! What a Face
Les autres se sont déjà charger de t'harceler.. Alors je te pro... OH OUI KURO GLACE A LA MENTHE *___*
Hm bref, j’espère bosser avec toi un de ces jours :3
Je pense qu'evilraven t'inculquera l'art du rap si tu est attentif tu en ressortira grandis ! Quoi qu'on m'a dis la même chose et j'ai toujours pas dépasser les 1m62... MAIS BON on peu toujours essayer Very Happy

Sur ce je vous laisse, evilraven m'a devancer sur DoYaThing donc je m'en vais le taper !!
Bizouzou !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Mikah




Messages : 3
Points : 4447
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation of Mikah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Mikah !   Présentation of Mikah ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:27

evilraven a écrit:
Bienvenue !
Vu que la musique, c'est mon gros trip, je me dois de défendre cet affront ! ><

Ne pas aimer le rap, ok, mais si tu ne comprends pas pourquoi on peut écouter, c'est que justement tu n'as jamais vraiment fait l'effort d'écouter (je ne considère pas ce qui passe à la TV ou sur skyrock comme du rap ceci dit) ! Ensuite, dire que Skrillex fait partie des meilleurs (surtout quand à coté tu met des références de la musique electronique comme Daft Punk ou Gorillaz), c'est un affront ! C'est hyper répétitif (pour dire ça j'en ai écouter un paquet avant de me rendre compte que toute ses musiques sont ultra semblables), c'est peut-être sympa, mais il ne fait pas partie des meilleurs à cause de son grand manque d'originalité. De plus, c'est pas du dubstep mais du brostep, et au fond, skrillex se rapproche même plus de l'electro/house. Bref, je vais arrêter mon sermon ici x)

(Même si je pourrai rajouter que Coldplay n'a pas sa place dans la liste des meilleurs, Korn peut-être dans la catégorie néo-metal et en oubliant la grosse bouse qu'ils ont produit en faisant un album avec skrillex, et que Shaka Ponk ça déchire !)

Desolé pour ce pavé Very Happy

Je n'ai jamais aimer le rap, j'ai essayer plusieurs fois et non ça ne marche toujours pas, à ma connaissance, rap veut dire "Rythme and Poésie" et non pas insultes et grosse daube, comme le font si bien nos très chers rapeurs du XXIe siècle, le Rap des années 80/90 ça passe mais là c'est trop. En ce qui concerne Skrillex ça a été un grand coup de cœur pour moi, quand tu dis qu'il n'est pas créatif... quand même, le mec s'est fait voler ses musiques quelques jours avant la sortie de son EP, mais au lieux de mettre les mêmes , il en a crée d'autres en l'espace de quelques jours, certes on peut pas le comparé aux mythiques Daft Punkz, mais a son age il a fait de très bonnes choses, je lui prédis un billant avenir. Quand à Coldplay, c'est ton point de vue, moi j'aime bien ce qu'ils font et puis c'est tout, Korn, c'est vrai que leur dernier album c'était un peu WTF. Et Shaka Ponk ça déchire X100.

Sinon, merci bien pour l’accueille c'est vraiment sympa, pour les AMV 's ,j'ai arrêter par-ce que je n'ai plus l'envie d'en faire, et sans oublier que j'ai un peu la flemme.


Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5177
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation of Mikah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Mikah !   Présentation of Mikah ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:50

Citation :
Je n'ai jamais aimer le rap, j'ai essayer plusieurs fois et non ça ne marche toujours pas, à ma connaissance, rap veut dire "Rythme and Poésie" et non pas insultes et grosse daube, comme le font si bien nos très chers rapeurs du XXIe siècle, le Rap des années 80/90 ça passe mais là c'est trop.

Ce dont tu parle, je n'appelle même pas ça du rap (skyrock et compagnie), il y a énormément de perles dans le rap, surtout à notre époque, et c'est dommage de penser qu'il ne s'agit que d'insulte etc. alors que ce n'est qu'une petite partie qui n'est pas du tout représentative.

Ensuite, pour Skrillex, il a été original à un certain moment, même si on peut considérer qu'il a bien pompé sur des artistes d'electro/house qui datent pas d'hier, mais maintenant, rien qu'en écoutant son dernier EP, tu vois clairement qu'il arrive plus à se renouveler et que ça devient assez ennuyeux (y'a pas que lui, tous les artistes de Brostep comme lui sont en galère, comme si c'était ce genre qui voulait ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation of Mikah ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation of Mikah !   Présentation of Mikah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation of Mikah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moi
» presentation
» Présentation
» Présentation de Shiro
» presentation lolo04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: