Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Coucou c'est moi ! :D Vote_lcap1Coucou c'est moi ! :D Voting_bar1Coucou c'est moi ! :D Vote_rcap1 
evilraven
Coucou c'est moi ! :D Vote_lcap1Coucou c'est moi ! :D Voting_bar1Coucou c'est moi ! :D Vote_rcap1 
KuroTheDark
Coucou c'est moi ! :D Vote_lcap1Coucou c'est moi ! :D Voting_bar1Coucou c'est moi ! :D Vote_rcap1 
allegretto
Coucou c'est moi ! :D Vote_lcap1Coucou c'est moi ! :D Voting_bar1Coucou c'est moi ! :D Vote_rcap1 
Kyubi9
Coucou c'est moi ! :D Vote_lcap1Coucou c'est moi ! :D Voting_bar1Coucou c'est moi ! :D Vote_rcap1 
Shiro
Coucou c'est moi ! :D Vote_lcap1Coucou c'est moi ! :D Voting_bar1Coucou c'est moi ! :D Vote_rcap1 
Kuro
Coucou c'est moi ! :D Vote_lcap1Coucou c'est moi ! :D Voting_bar1Coucou c'est moi ! :D Vote_rcap1 
greenz
Coucou c'est moi ! :D Vote_lcap1Coucou c'est moi ! :D Voting_bar1Coucou c'est moi ! :D Vote_rcap1 
WalSmurf
Coucou c'est moi ! :D Vote_lcap1Coucou c'est moi ! :D Voting_bar1Coucou c'est moi ! :D Vote_rcap1 
Zayne
Coucou c'est moi ! :D Vote_lcap1Coucou c'est moi ! :D Voting_bar1Coucou c'est moi ! :D Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Coucou c'est moi ! :D Bbe3 Coucou c'est moi ! :D Js Coucou c'est moi ! :D St Coucou c'est moi ! :D 110724053109955508509377 Coucou c'est moi ! :D Pandora-Team_4361 Coucou c'est moi ! :D Mnk Coucou c'est moi ! :D Sat Coucou c'est moi ! :D Mst Coucou c'est moi ! :D Bouton88x31 Coucou c'est moi ! :D Fenice-nera-team Coucou c'est moi ! :D Kuroth12 Coucou c'est moi ! :D Ban Coucou c'est moi ! :D Bouton02 Coucou c'est moi ! :D Partenaire Coucou c'est moi ! :D 264424mnibann
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou c'est moi ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zayne
Editeur
Editeur
Zayne


Messages : 124
Points : 4945
Date d'inscription : 12/02/2011

Coucou c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi ! :D   Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:57

Citation :
Salut la compagnie,
Et oui c’est moi Zayne !
*applaudissements du public*
Vu que c’est ma première news je vais me présenter vite fait et pis soyez un peu indulgent :p


Alors voilà, je suis Zayne ! Very Happy

*Merci capitaine obvious !*

Je suis dans la BMT depuis quelques mois en tant qu’éditeur Smile.
Pour ma part j’édit surtout les chapitres de Let’s Lagoon (que je n’aimais pas trop au début à vrai dire) et de Blood Lad :3.

*Et pourquoi pas Deadmand Wonderland ou autres ?*

Et bien tout simplement parce que DW, je le laisse aux autres éditeurs (comme Shiro) qui adorent ce manga (moi aussi mais bon) et qui s’amusent avec les polices d’écriture :p.
Et oui je suis trop bon envers mes camarades éditeurs Cool (Oui oui, les autres je m’en fou vous avez bien comprit Very Happy)
Ahem… Enfin bref, pour les autres mangas j’en parlerais une autre fois :p


Bon, je sais, je ne parle que de moi « blablabla », donc parlons de la team ! Pour le moment on dort, mais bon je pense que ce podcast sur la team et les nouveaux membres en dira plus que moi :
http://soundcloud.com/actuscan0/podcast-21-02-2012
Parlons d’autres choses maintenant Very Happy… Huuum…
*Les chapitres ! Les chapitres !*
Ah ah, non pas tout de suite voyons ! Niark Niark *w*


Place d’abord à un hommage envers un membre de ma famille décédé... Qui est surement de votre famille aussi… Je parle de MEGAUPLOAD T-T.
Ce superbe site a été fermé par le FBI ce qui nous fait dire à dieu à la majorité des téléchargements (Illégaux ou non) sur internet Sad
Je vous prierais donc de bien vouloir participer à cette liste de question pour protéger l'Internet libre dans le monde !
http://www.avaaz.org/fr/internet_reportback_poll/

Une petite musique nostalgique :
http://www.hodiho.fr/2011/12/la-chanson-megaupload-avec-kayne-west-p-diddy-snoop-dog.html
RIP MEGAUPLOAD :'(


Pour passer cette tristesse qui nous touche tous, nous vous avons réservé quelques chapitres pour vous remonter le moral !
Voici donc 2 chapitres de Blood Lad et 1 chapitre de Let’s Lagoon :

PS de dieu : v'zavez vu on met un LL en bonus on est des BG

Blood Lad Chapitre 10

Blood Lad Chapitre 11

Let's Lagoon Chapitre 10
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7001
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Coucou c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! :D   Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:35

et la prochaine fois post ici avent XD Ou juste apres LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Zayne
Editeur
Editeur
Zayne


Messages : 124
Points : 4945
Date d'inscription : 12/02/2011

Coucou c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! :D   Coucou c'est moi ! :D Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:01

J'avais zappé >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! :D   Coucou c'est moi ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les poussins !!!!
» coucou petite description sur moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Nos distributions :: Les news-
Sauter vers: