Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_lcap1Jeckurosaki No life en puissance o_o Voting_bar1Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_rcap1 
evilraven
Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_lcap1Jeckurosaki No life en puissance o_o Voting_bar1Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_rcap1 
KuroTheDark
Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_lcap1Jeckurosaki No life en puissance o_o Voting_bar1Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_rcap1 
allegretto
Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_lcap1Jeckurosaki No life en puissance o_o Voting_bar1Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_rcap1 
Kyubi9
Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_lcap1Jeckurosaki No life en puissance o_o Voting_bar1Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_rcap1 
Shiro
Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_lcap1Jeckurosaki No life en puissance o_o Voting_bar1Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_rcap1 
Kuro
Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_lcap1Jeckurosaki No life en puissance o_o Voting_bar1Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_rcap1 
greenz
Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_lcap1Jeckurosaki No life en puissance o_o Voting_bar1Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_rcap1 
WalSmurf
Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_lcap1Jeckurosaki No life en puissance o_o Voting_bar1Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_rcap1 
Zayne
Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_lcap1Jeckurosaki No life en puissance o_o Voting_bar1Jeckurosaki No life en puissance o_o Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Jeckurosaki No life en puissance o_o Bbe3 Jeckurosaki No life en puissance o_o Js Jeckurosaki No life en puissance o_o St Jeckurosaki No life en puissance o_o 110724053109955508509377 Jeckurosaki No life en puissance o_o Pandora-Team_4361 Jeckurosaki No life en puissance o_o Mnk Jeckurosaki No life en puissance o_o Sat Jeckurosaki No life en puissance o_o Mst Jeckurosaki No life en puissance o_o Bouton88x31 Jeckurosaki No life en puissance o_o Fenice-nera-team Jeckurosaki No life en puissance o_o Kuroth12 Jeckurosaki No life en puissance o_o Ban Jeckurosaki No life en puissance o_o Bouton02 Jeckurosaki No life en puissance o_o Partenaire Jeckurosaki No life en puissance o_o 264424mnibann
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeckurosaki No life en puissance o_o

Aller en bas 
+2
Zayne
jeckurosaki
6 participants
AuteurMessage
jeckurosaki




Messages : 5
Points : 4501
Date d'inscription : 07/01/2012

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:31

Où habites-tu : En Afrique Cote d'Ivoire (Ironiquement notre pays est entré dans l'histoire, on a eu deux présidents l'espace d'un instant =3 )
Niveaux scolaire ou Travail : Première année d'Ingénierie
Style de musique : Rock, Rap et classique (et la plus par des opening d'anime) [ ouai drôle de gout je vous le fait pas dire ]
Livre préféré (si tu en lis) : Harry Potter [ Pas une référence je sais mais bon >_>]
Manga préféré : Oula question difficile, j'en ai lut trop, mais je dirais Deadman Wonderland ou Reborn
Anime préféré : Baka to Test Soukaiju (pour les commique en tout cas) Sinon ya le FMA Brother hood quqi m'a plus, Needless, Freezing, D gray man... yen a beaucoup >_<
Comptes-tu postuler ? : Heu probablement oui
Si oui, à quel poste ? : Editeur ><

Prénom : Jean- Charles
Jeux vidéos préférés : God of War et la ghame des Final Fantasy
Couleur préférée : Violet
Nourriture que tu apprécies : Frite Poulet =3
Nourriture que tu détestes : Brocoli ... (fin tout dépend de la préparation ><)
Bonbon préféré : ... les truc du genre patte d'amende ><
Ce que tu aimes en général : Rire et passer du bon temps avec mes proches, aussi bien irl que sur le net.
Ce que tu détestes : Le manque de respect, les répétitions, les contraintes in-justifiées
Loisirs : No-life ._. quelque fois lecture et jeux video (Role play sur Forum en majeur partie du temps)
Autres (au choix) : Nothing ._.

Petite question special

Quel projets de la BMT aime tu : Deandman Wonderland =3 (a dire vrai c'est le seul que je connais =/)
Quel projets nous irais bien à ton avie : D-W =3
Comment est tu arriver ici : en cherchant le Scan du 50ème chapitre de Deadman
Connais tu des membres de ce forum : Niop
Si oui, qui : /
Revenir en haut Aller en bas
Zayne
Editeur
Editeur
Zayne


Messages : 124
Points : 4946
Date d'inscription : 12/02/2011

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:11

Hey :3
Bienvenue à toi dans notre humble forum Mad
Je te souhaite bon courage pour le test d'éditeur en espérant que tu le passeras :p (On en a bien besoin :p)
Étant moi même éditeur je pourrais te donner des conseils :3
Donc hésites pas à passer le test quoi :p
A la prochaine :p


Dernière édition par Zayne le Dim 8 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7002
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:49

deja bonjours/bonsoir..bon ok on s'en fou.

DW? Just it? Bon bas deja passe les test et on verra XD Pas mal les animes que ta citer. Bon bas +1 fanna de DW !!

Bienvenue et cadeaux :

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kamic

Kamic


Messages : 48
Points : 4553
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : dans mon Imagination

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:08

Hey bienvenue a toi Deadman Wonderlandiste! Very Happy Ca plus le fait que FMA fait parti de tes animes...je te salue chaleureusement! ><

Bon courage et bonne chance pour le test d'éditeur, j'ai l'impression qu'on en manque un peu alors t'avoir parmi nous serait énoooorme! xD
P.S Re-bienvenue! ><
Revenir en haut Aller en bas
KuroTheDark
Editeur
Editeur
KuroTheDark


Messages : 262
Points : 4775
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31
Localisation : dans la lune =3

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:01

Bienvenue à toi =)

je dois avouer que le mélange classique, rock et rap c'est pas souvent qu'on voit ça x) mais tu es la preuve que ça existe ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurothedark.com
jeckurosaki




Messages : 5
Points : 4501
Date d'inscription : 07/01/2012

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:50

MDR Kuro xD

Fin pour les animes que je regarde j'ai pas tout cité :

Ya Cube Cursed Curious - Fate Zero - Fate Stay Night - Black Lagoon - Infinite Stratos - Canaan - Higurashi no Naku Koroni - les Shakugan no Shana - les To Aru Majutsu no Index - Gulty Crown - Mirrai Nikki - Soul Eater - To Love Ru - Sora no Otoshimono (j'ai super trippé dessus xD) - Beelzebub (bon j'aime bien on dira =3) - Naruto / Bleach (les deux m'ennuie un peu actuellement) - One piece ( je lis pas les scan, je préfère les animes pour l'humour ).

Et la je ne cité que ce dont je me rappel, yen a plein d'autre >_<
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7002
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:44

jeckurosaki a écrit:

Ya Cube Cursed Curious - Fate Zero - Fate Stay Night - Black Lagoon - Infinite Stratos - Canaan - Higurashi no Naku Koroni - les Shakugan no Shana - les To Aru Majutsu no Index - Gulty Crown - Mirrai Nikki - Soul Eater - To Love Ru - Sora no Otoshimono (j'ai super trippé dessus xD) - Beelzebub (bon j'aime bien on dira =3) - Naruto / Bleach (les deux m'ennuie un peu actuellement) - One piece ( je lis pas les scan, je préfère les animes pour l'humour ).

Et la je ne cité que ce dont je me rappel, yen a plein d'autre >_<

Tu suis donc les animes par saison toi aussi? Nice ! Sa rox' gulty crown hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
jeckurosaki




Messages : 5
Points : 4501
Date d'inscription : 07/01/2012

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:21

Je confirme, Gulty Crown Roxx du poney >_<
(et yup je suis les anime par Serie et sortie d'ailleurs. Je regarde Personna, ai regardé les zero no tsukaima ... fin yen a plein >_<)
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7002
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:23

ZNT tu suit?!!!! COPAIN XD saison final (perso sa m'avais un peut decus la fin de la 3em mais sent plus XD) j'en attend pas grand chose mais bon, c'est une anime simpas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
jeckurosaki




Messages : 5
Points : 4501
Date d'inscription : 07/01/2012

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:48

COPAIN !!!

Ouai 'est vrai que c'est fini un peu a l'arrache =/, je pense que le meilleur compromis qu'il puisse trouver pour finir l'anime, c'est de trouver une solution pour qu'il puisse aller et venir dans son monde et le monde des sorciers, sans problème [ Un peu comme Dog Days en faite].
Mais ce que j'ai surtout déploré, c'est l'arrivé de la demie Elfe, le truc en faite c'est qu'ils n'exploitaient pas assez le personnage, entre temps elle a beaucoup de potentiel en tant que perso Baka =3
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7002
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:59

Ho fuck dog's day comment c'rtais un pure copier coller de ZNT XD en plus "bizounourse world "XD
Bas non , trop simple ta solution, mais bon qui virera vera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
jeckurosaki




Messages : 5
Points : 4501
Date d'inscription : 07/01/2012

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:54

je dois dire ue j'ai directo pensé a ZNT c'est pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 95
Points : 4923
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:24

il est pas mal le 1er épi de la derniere saison de ZnT.

par contre, ça commence trop vite, direct de la baston et nouvelle mission "pour sauver le monde" alors qu en fait ils vont de faire piéger par celui qui a commandité la mission
a tous les coups c est ce qui va arriver, dans ce genre d anime y a que les passage fan service ou parodies qui sont vraiment biens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7002
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:06

en meme temps c'est le but de ce type d'anime, c'est une grosse blague voila, et j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7002
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:35

Rien à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jeckurosaki No life en puissance o_o Empty
MessageSujet: Re: Jeckurosaki No life en puissance o_o   Jeckurosaki No life en puissance o_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeckurosaki No life en puissance o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's my life or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: