Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_lcap1besoin d'un titre ? - Page 2 Voting_bar1besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_rcap1 
evilraven
besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_lcap1besoin d'un titre ? - Page 2 Voting_bar1besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_rcap1 
KuroTheDark
besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_lcap1besoin d'un titre ? - Page 2 Voting_bar1besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_rcap1 
allegretto
besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_lcap1besoin d'un titre ? - Page 2 Voting_bar1besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_rcap1 
Kyubi9
besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_lcap1besoin d'un titre ? - Page 2 Voting_bar1besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_rcap1 
Shiro
besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_lcap1besoin d'un titre ? - Page 2 Voting_bar1besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_rcap1 
Kuro
besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_lcap1besoin d'un titre ? - Page 2 Voting_bar1besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_rcap1 
greenz
besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_lcap1besoin d'un titre ? - Page 2 Voting_bar1besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_rcap1 
WalSmurf
besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_lcap1besoin d'un titre ? - Page 2 Voting_bar1besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_rcap1 
Zayne
besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_lcap1besoin d'un titre ? - Page 2 Voting_bar1besoin d'un titre ? - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
besoin d'un titre ? - Page 2 Bbe3 besoin d'un titre ? - Page 2 Js besoin d'un titre ? - Page 2 St besoin d'un titre ? - Page 2 110724053109955508509377 besoin d'un titre ? - Page 2 Pandora-Team_4361 besoin d'un titre ? - Page 2 Mnk besoin d'un titre ? - Page 2 Sat besoin d'un titre ? - Page 2 Mst besoin d'un titre ? - Page 2 Bouton88x31 besoin d'un titre ? - Page 2 Fenice-nera-team besoin d'un titre ? - Page 2 Kuroth12 besoin d'un titre ? - Page 2 Ban besoin d'un titre ? - Page 2 Bouton02 besoin d'un titre ? - Page 2 Partenaire besoin d'un titre ? - Page 2 264424mnibann
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'un titre ?

Aller en bas 
+4
Shiro
etshy
cmoididi
Samheck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samheck

Samheck


Messages : 31
Points : 4826
Date d'inscription : 26/03/2011

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:34

Greenz a écrit:
Coucou !! ben ecoute bienvenu sur le fofo !! J'espere que tu bossera avec nous, j'y comprend pas grand chose a toute vos histoires de team m'enfin c'est pas grave ^^'
ce que je peu dire en tout ca c'est que l'animal de ta photo c'est, ou un ocelot ou un guigna Cool xD


bonne réponse ^^ c'est un guigna encore appelé kodkod, petit félin d'amérique du sud de la taille d'un chat à peu près Razz

et Shiro aussi est sur fun ? jamais fait gaffe lol. Et c'est sûr qu'à un moment j'ai eu pitié de faust et j'en ai corrigé mais franchement... on devrait pas faire ça normalement >>, il en a de la chance
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, chapitre 9 non ?
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5192
Date d'inscription : 02/02/2011

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:42

Salut !

Sans être méchant, j'en ai marre des gens qui sont bourré de cliché :

Citation :
6) j'aime pas le rap.

Franchement vous avez quoi contre le rap en particulier... Et au vu de ce qui suis :

Citation :
7) j'aime muse.

Je pense qu'il aurait mieux fallu aimer du bon rap que du mauvais rock... m'enfin c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 95
Points : 4937
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:50

ohla, moi je dis chacun ses gouts

perso j aime un peu tout mais préférence, pour le ragga.
qulqu un a quelque chose a dire, sur le ragga ?? GRR




XD
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5064
Date d'inscription : 02/02/2011

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:03

Samheck a écrit:


et Shiro aussi est sur fun ? jamais fait gaffe lol. Et c'est sûr qu'à un moment j'ai eu pitié de faust et j'en ai corrigé mais franchement... on devrait pas faire ça normalement >>, il en a de la chance
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, chapitre 9 non ?

là je crois qu'il y a eu un malentendu XD je parle du one shot nisekoi, le premier projet de la bmt XD je ne fait partie QUE de le bmt :3
Revenir en haut Aller en bas
Samheck

Samheck


Messages : 31
Points : 4826
Date d'inscription : 26/03/2011

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:46

evilraven a écrit:
Salut !

Sans être méchant, j'en ai marre des gens qui sont bourré de cliché :

Citation :
6) j'aime pas le rap.

Franchement vous avez quoi contre le rap en particulier... Et au vu de ce qui suis :

Citation :
7) j'aime muse.

Je pense qu'il aurait mieux fallu aimer du bon rap que du mauvais rock... m'enfin c'est comme ça...


tout à fait d'accord, j'aime pas les clichés, mais je vois pas l'intérêt de mentir pour sortir du lot et avoir l'air original.Ce sont mes goûts et apparemment ils te plaisent pas, moi je m'en moque.
Le problème d'une présentation c'est qu'on demande toujours la même chose et les gens se rejoignent parfois sur certains points, notamment le rap. Pas ma faute si je ne fais pas partie de la minorité qui supporte et aime ce style de musique.
Ce que j'ai contre le rap en particulier ? Rien, c'est juste que je trouve qu'il y a un manque de mélodie dans ce style. Surtout que j'écoute tout le temps la musique, même pour bosser alors j'aime bien que ça soit plutôt coulant comme style et pas aussi agressif que le rap. Après, je n'ai rien contre écouter de temps à autre un bon morceau de rap, mais ça reste occasionnel, je suis pas difficile en musique.


Ensuite, pour muse, c'est du même ordre d'idée, t'aimes pas ce groupe, je peux le comprendre puisque c'est justement pour son originalité que je l'apprécie. Ce n'est effectivement pas du rock simple, c'est un mélange de styles et c'est pas pour me déplaire.
Mais tu ne peux pas juger quelque chose et dire qu'il est bon ou mauvais juste parce que tu le penses. Ton jugement est subjectif et il ne faut pas extrapoler tes sentiments à l'opinion générale, c'est plus juste.

Bon je me rends compte que j'ai pas mal écrit mais après tout, je voulais mettre les choses un peu plus au clair si possible mais je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête alors restons-en là je pense que c'est mieux. Comme tu le dis, "c'est comme ça", nous avons des goûts différents.


@etshy : euh le ragga je connais pas >< le reggae peut-être ? c'est cool comme musique aussi mais ça a tendance à avoir un effet soporifique sur moi quand j'en écoute de trop ^^'.


@shiro : ça marche ^^ effectivement un petit malentendu mais c'est pas très grave Razz ravi de te rencontrer geek
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 95
Points : 4937
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:53

quelque exemple de ragga

choupinou style (nom du chanteur, la voix bizarre c est normal, il se modifie la voix pour chanter)





et kaf malbar (il fait ragga et reggae, ce type est génial ^^)



voila mes 2 "soka" préféré pour le ragga (et reggae pour kaf malbar)
mais y en a plein d autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
Samheck

Samheck


Messages : 31
Points : 4826
Date d'inscription : 26/03/2011

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:50

merci pour ces exemples etshy Smile
effectivement malbar est pas mal ^^ c'est pas trop le style de musique que j'écoute d'habitude mais ça n'empêche que c'est agréable Razz
Revenir en haut Aller en bas
etshy

etshy


Messages : 95
Points : 4937
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:42

merci Razz

c est kaf malbar que je préfère aussi.

des muzik bien posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
Kuruporu-kun

Kuruporu-kun


Messages : 47
Points : 4879
Date d'inscription : 21/02/2011

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:59

bienvenue !!!!!!!!! (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Samheck

Samheck


Messages : 31
Points : 4826
Date d'inscription : 26/03/2011

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:21

mieux vaut tard que jamais on dit hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun

Kuruporu-kun


Messages : 47
Points : 4879
Date d'inscription : 21/02/2011

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:17

haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samheck

Samheck


Messages : 31
Points : 4826
Date d'inscription : 26/03/2011

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:02

je ne sais pas si le flood est toléré mais ça en était un exemple parfait en tout cas kuru ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7016
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:22

en fait sa depend de mon humeur XD mais je m'en fiche un peut en général, plus on flood mieux on ce porte je pense, sauf dans la part staff ><
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kuruporu-kun

Kuruporu-kun


Messages : 47
Points : 4879
Date d'inscription : 21/02/2011

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:36

Et oui xD

Je suis un flooder lol

T'as qua regarder ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Samheck

Samheck


Messages : 31
Points : 4826
Date d'inscription : 26/03/2011

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:24

je pense que le flood s'apprécie mieux par les actes que par la présentation mais après, chacun son opinion Cool
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7016
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:08

lockagation de la prez"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un titre ?   besoin d'un titre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un titre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: