Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
[Checker] FTC56 Vote_lcap1[Checker] FTC56 Voting_bar1[Checker] FTC56 Vote_rcap1 
evilraven
[Checker] FTC56 Vote_lcap1[Checker] FTC56 Voting_bar1[Checker] FTC56 Vote_rcap1 
KuroTheDark
[Checker] FTC56 Vote_lcap1[Checker] FTC56 Voting_bar1[Checker] FTC56 Vote_rcap1 
allegretto
[Checker] FTC56 Vote_lcap1[Checker] FTC56 Voting_bar1[Checker] FTC56 Vote_rcap1 
Kyubi9
[Checker] FTC56 Vote_lcap1[Checker] FTC56 Voting_bar1[Checker] FTC56 Vote_rcap1 
Shiro
[Checker] FTC56 Vote_lcap1[Checker] FTC56 Voting_bar1[Checker] FTC56 Vote_rcap1 
Kuro
[Checker] FTC56 Vote_lcap1[Checker] FTC56 Voting_bar1[Checker] FTC56 Vote_rcap1 
greenz
[Checker] FTC56 Vote_lcap1[Checker] FTC56 Voting_bar1[Checker] FTC56 Vote_rcap1 
WalSmurf
[Checker] FTC56 Vote_lcap1[Checker] FTC56 Voting_bar1[Checker] FTC56 Vote_rcap1 
Zayne
[Checker] FTC56 Vote_lcap1[Checker] FTC56 Voting_bar1[Checker] FTC56 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
[Checker] FTC56 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
[Checker] FTC56 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
[Checker] FTC56 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
[Checker] FTC56 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
[Checker] FTC56 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
[Checker] FTC56 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
[Checker] FTC56 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
[Checker] FTC56 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
[Checker] FTC56 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
[Checker] FTC56 Bbe3 [Checker] FTC56 Js [Checker] FTC56 St [Checker] FTC56 110724053109955508509377 [Checker] FTC56 Pandora-Team_4361 [Checker] FTC56 Mnk [Checker] FTC56 Sat [Checker] FTC56 Mst [Checker] FTC56 Bouton88x31 [Checker] FTC56 Fenice-nera-team [Checker] FTC56 Kuroth12 [Checker] FTC56 Ban [Checker] FTC56 Bouton02 [Checker] FTC56 Partenaire [Checker] FTC56 264424mnibann
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Checker] FTC56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FTC56
Checkeur
Checkeur



Messages : 12
Points : 4059
Date d'inscription : 22/04/2013

[Checker] FTC56 Empty
MessageSujet: [Checker] FTC56   [Checker] FTC56 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:43

Bonjour à vous !
Voila, pour permettre à DW de sortir plus vite, je viens vous proposer mon aide !

Concernant ce qui pourrait toucher au check, sachez que je fais partis d'une team chargé de traduire les comics de l'éditeur DC (tous les comics qui sortent chez l'éditeur, ce qui fait qu'on approche de la 100ène de trad'/moi *fier* mais l) n'est pas le sujet ...) dans laquelle je suis checker. J'ai donc une certaine expérience du métier. Sinon, et bien je suis un rôliste sur forum et j'ai donc un minimum de culture de l'écriture et si je puis me permettre, votre test de checker est juste horrible à lire, a une formulation horrible et un piètre niveau de français ! xD

Bon, j'arrête de râler sur cette expérience terrible (:troll:) et voici donc ce que ça donne :

Citation :
Il trouvait que les Etats Unis étaient l'endroit où l’on pouvait dire le plus de chose … Déjà il y a pleins d'endroits à découvrir dans le monde, mais moi ça ne m'inspirait que de mauvaises choses : déjà il y a plein de meurtres, non mais imagine, les arme à feu sont en vente libre ! Ca fait sacrément peur ! Mais imagine, il y a aussi les obèses … Ca va me traumatiser, car dans mon pays je n’en vois aucun … En plus, les Mc Donald fleurissent comme des fleurs là-bas et à ce qu’il paraît, il y en a même sur l'eau. Je n'y pensais plus, mais les gangs eux, sont les plus dangereux. C'est terrible comme ils sont bêtes mais vraiment complètement bête ! Ils sont toujours en train de se battre, ils font carrément des trafics d'arme. Souvent se sont des rappeurs et des rappeuses qui sont dans les gangs. Il y a aussi la guerre en Irak où il y a tous ces tanks, ces fusils et ces morts.

Sinon il y a Disneyland, Miami et la statue de la liberté, les hôtels trois étoiles mais il n’y a même plus d'étoiles et je ne souviens pas jusqu'à quel point ceci va loin … Mais passons à un autre sujet.

Connaissez-vous tous ces boots bateau sur la mère ? Moi je les trouve magnifique, surtout leur courbe qui sont très jolie j'aime surtout quand cette couleur blanche dérive sur l'eau, c’est d’une telle beauté. Mais je ne pense pas partir là-bas car ceci ne m’inspire pas beaucoup donc je pense que je ferai mon séminaire à ce moment-là pour éviter cette horreur.

J'espère que ceci conviendra et n'hésitez pas à me dire s'il faut que je le reformule à ma façon (donc en bon français Razz ) si ça peut vous donner un meilleur aperçut de ce que je sais faire.

Voila, en espérant que mon aide pourra vous être utile !

Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 5046
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

[Checker] FTC56 Empty
MessageSujet: Re: [Checker] FTC56   [Checker] FTC56 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:24

Moi j'trouve ça bien même si tu peux trouver des p'tits oublis, mais un bon checkeur n'est pas infaillible (de genre "bête" et "trafic d'arme"et l'incohérence de "surtout leur courbe qui sont très jolie").
Donc, didi-si-tu-passes-par-là, j'approuve !
Et j'pense que ton aide peut être vachement utile, pasqu'en c'moment, c'est beaucoup le bac. Et ça fera la même chose l'année prochaine, et qu'on a déjà pas tellement de staff actif.
Revenir en haut Aller en bas
FTC56
Checkeur
Checkeur



Messages : 12
Points : 4059
Date d'inscription : 22/04/2013

[Checker] FTC56 Empty
MessageSujet: Re: [Checker] FTC56   [Checker] FTC56 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:29

Ah oui, j'ai peut être zappé certains points ^^
Et si, le "surtout leur courbe qui sont très jolie" se dit, j'me suis juste foiré dessus ! Razz Normalement, ça donnerait ça :

"[...] surtout leurs courbes, qui sont très jolies, et j'aime quand cette [...]". Wink
Mais comme je l'ai dit, j'ai pas essayé de trop reformuler, sinon, à mon goût, bien que le sens resterait identique, la formulation différerait pas mal ...

En tout cas, content d'être parmi-vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7022
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

[Checker] FTC56 Empty
MessageSujet: Re: [Checker] FTC56   [Checker] FTC56 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:44

validé et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Checker] FTC56 Empty
MessageSujet: Re: [Checker] FTC56   [Checker] FTC56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Checker] FTC56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, FTC56 ... FTC56 pour les intimes :P
» [Checker] lmp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: