Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Présentation Saros Vote_lcap1Présentation Saros Voting_bar1Présentation Saros Vote_rcap1 
evilraven
Présentation Saros Vote_lcap1Présentation Saros Voting_bar1Présentation Saros Vote_rcap1 
KuroTheDark
Présentation Saros Vote_lcap1Présentation Saros Voting_bar1Présentation Saros Vote_rcap1 
allegretto
Présentation Saros Vote_lcap1Présentation Saros Voting_bar1Présentation Saros Vote_rcap1 
Kyubi9
Présentation Saros Vote_lcap1Présentation Saros Voting_bar1Présentation Saros Vote_rcap1 
Shiro
Présentation Saros Vote_lcap1Présentation Saros Voting_bar1Présentation Saros Vote_rcap1 
Kuro
Présentation Saros Vote_lcap1Présentation Saros Voting_bar1Présentation Saros Vote_rcap1 
greenz
Présentation Saros Vote_lcap1Présentation Saros Voting_bar1Présentation Saros Vote_rcap1 
WalSmurf
Présentation Saros Vote_lcap1Présentation Saros Voting_bar1Présentation Saros Vote_rcap1 
Zayne
Présentation Saros Vote_lcap1Présentation Saros Voting_bar1Présentation Saros Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Présentation Saros Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Présentation Saros Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Présentation Saros Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Présentation Saros Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Présentation Saros Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Présentation Saros Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Présentation Saros Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Présentation Saros Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Présentation Saros Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Présentation Saros Bbe3 Présentation Saros Js Présentation Saros St Présentation Saros 110724053109955508509377 Présentation Saros Pandora-Team_4361 Présentation Saros Mnk Présentation Saros Sat Présentation Saros Mst Présentation Saros Bouton88x31 Présentation Saros Fenice-nera-team Présentation Saros Kuroth12 Présentation Saros Ban Présentation Saros Bouton02 Présentation Saros Partenaire Présentation Saros 264424mnibann
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Saros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saros

Saros


Messages : 5
Points : 4157
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : dans un autre univers et dans une autre dimension

Présentation Saros Empty
MessageSujet: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:47

Où habites-tu : Loin, très loin pour faire court dans une autre dimension 8D
Niveaux scolaire ou Travail : Je vais plus en cours, je travaille pas , un vrai rebelle quoi xD je bosse chez moi sur un projet , plus précisement sur un manga merveilleux sortant de mon imagination débordante. "" A ... une idée , vite je note.
Style de musique : Moi j'écoute de tout , sauf le rap j'ai horreur de ça ( je sais pas pourquoi ^^') en ce moment j'écoute du hard métal , métal "normal" et des musique de manga triste et violente xD
Livre préféré (si tu en lis) : mm Eragon , Narnia, tous ce qui touche au fantastique ^^
Manga préféré : sans hésiter , DEADMAN WONDERLAND !! WAIIIIII !!! tous simplement énorme ce manga j'adore, je suis fan ( surtout de Shiro *Q*) et aussi : Naruto, One piece, Bakuman ( j'aime beaucoup aussi ^^), Dreamland ( un bon manga français), samurai deeper Kyo. je lit aussi du Yuri *Q* il m'est arriver de lire du Yaoi mais j'aime pas ( normal quoi)
Anime préféré : Black Rock Shooter( je suis aussi fan de c'est anime que de Deadman Wonderland ^^) , One piece , Naruto ( en vf, oui je sais c'est un crime mais bon c'est le seul anime jap potable en français alors j'en profite ^^) euu quoi d'autres.... a oui Death Note c'est pas mal aussi.
Comptes-tu postuler ? : euu comme dictateur ou destructeur du monde ? x'D non plus sérieusement, enfaite j'ai pas très bien compris le rôles des cleanner et les autres truc ... je suis un boulet oui je sais.
Si oui, à quel poste ? : baaa rien j'ai pas capter ^^' ou alors modérateur ? xD ( 2ème personaliter: mais bien sur toi modérateur ha ha ha)

Prénom : Saros, c'est écrit au dessus... je le dirais pas en entier vous risquez de saignez des oreille Twisted Evil
Jeux vidéos préférés : Rekoning, Skirim , assassin's creed, et tout les tales of ( sauf le dernier, tales of grace je crois...) et Darksiders
Couleur préférée : j'en est plusieurs et ça dépend des jour ou des moment. je dirais le rouge et le violet aujourd’hui ^^
Nourriture que tu apprécies : je mange de tout. j'aime tout . sauf deux chose.
Nourriture que tu détestes : les litchi et les glace
Bonbon préféré : euu j'en mange pas beaucoup, mais je dirais.... les dragibus, même si ça colle au dents
Ce que tu aimes en général : les animaux, les manga , le dessins, geeker, sortir avec mes potes.
Ce que tu détestes : que l'ont touche à mes affaires, la honte, les râteaux ( brr) et le vide.
Loisirs : je dessine 10h par jour le week ends, et je geek sur des forum, je joue plus aux jeus vidéo en ce moment. je préfère dessiner et lire mes manga chérie *^*
Autres (au choix) : Conquérir/ Détruire le monde avec mes personnage que j'ai crée et mes perso préféré des autres manga MOUHA HA HA HA HA HA HA !!!!!
Et p^lus sérieusement je veux devenir mangaka, YEAH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Cleaneur
Cleaneur
sasha


Messages : 28
Points : 4831
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Présentation Saros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Messages : 5
Points : 4157
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : dans un autre univers et dans une autre dimension

Présentation Saros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:48

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr-spoon
Traducteur
Traducteur
Dr-spoon


Messages : 59
Points : 4297
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29

Présentation Saros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:08

Yeahh! Un nouveau, ça faisait longtemps Smile
Alors, d'où vient ton pseudo?
Tu comptes nous faire lire des extraits de ton oeuvre?
Saros a écrit:
le rap j'ai horreur de ça
Félicitation ami du bon goût, tu viens de dire la phrase magique qui t'accorde mon respect éternel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saros

Saros


Messages : 5
Points : 4157
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : dans un autre univers et dans une autre dimension

Présentation Saros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:38

alors , déjà , merci Dr-spoon ^^
oui je posterais ptetre bien le résumer de mon projet si j'ai le temps, car la en ce moment je travaille mon dessin.
et pour mon pseudo, euuu je l'ai trouver sur Wikipédia quand je faisait une recherche pour mon projet, ça a un rapport avec les éclipse et la lune si je me souviens bien ^^ faudrait que je regarde une nouvel fois ....
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation Saros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:16

Saros a écrit:


Niveaux scolaire ou Travail : Je vais plus en cours, je travaille pas , un vrai rebelle quoi xD je bosse chez moi sur un projet , plus précisement sur un manga merveilleux sortant de mon imagination débordante. "" A ... une idée , vite je note.

Osé et risqué, bravo.

Saros a écrit:


Style de musique : sauf le rap j'ai horreur de ça

Présentation Saros Are_you_kidding_me_rage_face_meme_poster-r3726a85aa584458cad9751d80824bbf6_jih_328



swag

Saros a écrit:

Manga préféré : sans hésiter , DEADMAN WONDERLAND !!

Donc tu l'attend avec autant d'impatience que nous cette fin ?


Saros a écrit:

Comptes-tu postuler ? : euu comme dictateur ou destructeur du monde ? x'D non plus sérieusement, enfaite j'ai pas très bien compris le rôles des cleanner et les autres truc ... je suis un boulet oui je sais.
Si oui, à quel poste ? : baaa rien j'ai pas capter ^^' ou alors modérateur ? xD ( 2ème personaliter: mais bien sur toi modérateur ha ha ha)

Modérateur...modéré quoi XDD Cleaneur c'est rendre propre les images original (avec texte jap ou us et souvent scanner donc qualité pourrit).

Bon, bienvenue futur mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Dr-spoon
Traducteur
Traducteur
Dr-spoon


Messages : 59
Points : 4297
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29

Présentation Saros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:55

Ensemble, luttons contre le rap (surtout le rap français) \o/
Mais bon, comme c'est avec jormungand (un manga qui déchire). Je ferme les yeux sur cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation Saros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

L'anime est vraiment ouf tu devrais test
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Dr-spoon
Traducteur
Traducteur
Dr-spoon


Messages : 59
Points : 4297
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 29

Présentation Saros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

J'ai lu les scans. Mais comme ils sont au point mort actuellement (tant en anglais qu'en français) je vais sans doute me rabattre sur l'anime qui a l'air pas mal du tout. Smile
Enfin, dès que j'en aurais fini avec mes exams :/
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation Saros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

bas l'anime est plus loin que les scan fr et est très fidèle (j'ai lu jusqu'au 45 en scan)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Saros

Saros


Messages : 5
Points : 4157
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : dans un autre univers et dans une autre dimension

Présentation Saros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:56

Citation :
cmoididi
Donc tu l'attend avec autant d'impatience que nous cette fin ?

Ouiiii je veux savoir la fin de Deadman wonderland mais surtout je veux voir le scan 52, même si je sais très bien que la dessinatrice est en congé maternités ( si j'ai bien comprit..)
mais bon je sais être patient donc j'attendrai ^^

jormungand...
A tien je connait pas ce manga, faudrait que je regarde ce week ends, enfin si j'ai le temps....

Citation :
cmoididi
Cleaneur c'est rendre propre les images original (avec texte jap ou us et souvent scanner donc qualité pourrit).

Bon, bienvenue futur mangaka.

Aaa ok, ba j'ai pas trop le temps en ce moment pour postuler et faire un truc dans le genre, mais si j'arrive a trouver du temps libre, j'essayerai de vous aider du mieux que je peut ^^
et merci beaucoup ^^

Citation :
Dr-spoon
Ensemble, luttons contre le rap (surtout le rap français) \o/

waaaii à bas le rap, cette chose horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Saros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saros   Présentation Saros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Moi
» presentation
» Présentation NéoZienne !
» présentation Kuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: