Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Mohn, version améliorée ! Vote_lcap1Mohn, version améliorée ! Voting_bar1Mohn, version améliorée ! Vote_rcap1 
evilraven
Mohn, version améliorée ! Vote_lcap1Mohn, version améliorée ! Voting_bar1Mohn, version améliorée ! Vote_rcap1 
KuroTheDark
Mohn, version améliorée ! Vote_lcap1Mohn, version améliorée ! Voting_bar1Mohn, version améliorée ! Vote_rcap1 
allegretto
Mohn, version améliorée ! Vote_lcap1Mohn, version améliorée ! Voting_bar1Mohn, version améliorée ! Vote_rcap1 
Kyubi9
Mohn, version améliorée ! Vote_lcap1Mohn, version améliorée ! Voting_bar1Mohn, version améliorée ! Vote_rcap1 
Shiro
Mohn, version améliorée ! Vote_lcap1Mohn, version améliorée ! Voting_bar1Mohn, version améliorée ! Vote_rcap1 
Kuro
Mohn, version améliorée ! Vote_lcap1Mohn, version améliorée ! Voting_bar1Mohn, version améliorée ! Vote_rcap1 
greenz
Mohn, version améliorée ! Vote_lcap1Mohn, version améliorée ! Voting_bar1Mohn, version améliorée ! Vote_rcap1 
WalSmurf
Mohn, version améliorée ! Vote_lcap1Mohn, version améliorée ! Voting_bar1Mohn, version améliorée ! Vote_rcap1 
Zayne
Mohn, version améliorée ! Vote_lcap1Mohn, version améliorée ! Voting_bar1Mohn, version améliorée ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Mohn, version améliorée ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Mohn, version améliorée ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Mohn, version améliorée ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Mohn, version améliorée ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Mohn, version améliorée ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Mohn, version améliorée ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Mohn, version améliorée ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Mohn, version améliorée ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Mohn, version améliorée ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Mohn, version améliorée ! Bbe3 Mohn, version améliorée ! Js Mohn, version améliorée ! St Mohn, version améliorée ! 110724053109955508509377 Mohn, version améliorée ! Pandora-Team_4361 Mohn, version améliorée ! Mnk Mohn, version améliorée ! Sat Mohn, version améliorée ! Mst Mohn, version améliorée ! Bouton88x31 Mohn, version améliorée ! Fenice-nera-team Mohn, version améliorée ! Kuroth12 Mohn, version améliorée ! Ban Mohn, version améliorée ! Bouton02 Mohn, version améliorée ! Partenaire Mohn, version améliorée ! 264424mnibann
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mohn, version améliorée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohn
Checkeur
Checkeur
Mohn


Messages : 64
Points : 4858
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Mohn, version améliorée ! Empty
MessageSujet: Mohn, version améliorée !   Mohn, version améliorée ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:12

Oui je sais, j'ai déjà le pseudo rose et je suis inscris depuis un bail mais...

Enfin voila, je refais une présentation pour que tout le monde puisse être en mesure de savoir ou se remémorer un peu qui je suis.

Dans les grandes lignes je m'appelle Julien, du haut de mes presque 22 ans je suis encore à la fac pour étudier les lettres modernes même si cette licence ne me plait guère. Je vis dans le sud, qu'il est vaste le sud pour qu'on ne puisse pas me localiser plus précisément que ça '-'.

Il fut un temps j'étais checkeur ici, cependant divers évènements ainsi qu'un manque flagrant de temps on fait que je n'ai pu continuer cette activité. A priori si je reviens donner signe de vie ici c'est que je ne suis pas mort et qu'en plus, il se trouve que j'ai un peu plus de temps libre pour moi et pour m'adonner à des activités qui me plaisent.

J'ai des centres d'intérêts plutôt commun, lire, écrire quand l'imagination est suffisamment cohérente pour que mon texte suive ma logique, jouer aux jeux vidéos que ce soit sur console ou sur un foutu MMO dont je me passerais bien. Bien entendu les mangas ont une part importante dans mon temps de lecture et également dans ma bibliothèque, sinon pourquoi avoir envie de check ?

Au final je ne sais pas quoi trop dire de plus sinon que je reviens pour donner un coup de main si besoin est et qu'il ne faut pas hésiter si vous avez des questions, à priori je ne mord pas encore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lairean-world.over-blog.com/
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Mohn, version améliorée ! Empty
MessageSujet: Re: Mohn, version améliorée !   Mohn, version améliorée ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

Si tu veut un nouvelle avat dit le (celui que ta date, j'ai honte de mon taff XD). Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
 
Mohn, version améliorée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohn'archie, Mohn'olithe mais surtout pas Mohn'otone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: