Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Attention la mamie arrive.... Vote_lcap1Attention la mamie arrive.... Voting_bar1Attention la mamie arrive.... Vote_rcap1 
evilraven
Attention la mamie arrive.... Vote_lcap1Attention la mamie arrive.... Voting_bar1Attention la mamie arrive.... Vote_rcap1 
KuroTheDark
Attention la mamie arrive.... Vote_lcap1Attention la mamie arrive.... Voting_bar1Attention la mamie arrive.... Vote_rcap1 
allegretto
Attention la mamie arrive.... Vote_lcap1Attention la mamie arrive.... Voting_bar1Attention la mamie arrive.... Vote_rcap1 
Kyubi9
Attention la mamie arrive.... Vote_lcap1Attention la mamie arrive.... Voting_bar1Attention la mamie arrive.... Vote_rcap1 
Shiro
Attention la mamie arrive.... Vote_lcap1Attention la mamie arrive.... Voting_bar1Attention la mamie arrive.... Vote_rcap1 
Kuro
Attention la mamie arrive.... Vote_lcap1Attention la mamie arrive.... Voting_bar1Attention la mamie arrive.... Vote_rcap1 
greenz
Attention la mamie arrive.... Vote_lcap1Attention la mamie arrive.... Voting_bar1Attention la mamie arrive.... Vote_rcap1 
WalSmurf
Attention la mamie arrive.... Vote_lcap1Attention la mamie arrive.... Voting_bar1Attention la mamie arrive.... Vote_rcap1 
Zayne
Attention la mamie arrive.... Vote_lcap1Attention la mamie arrive.... Voting_bar1Attention la mamie arrive.... Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Attention la mamie arrive.... Bbe3 Attention la mamie arrive.... Js Attention la mamie arrive.... St Attention la mamie arrive.... 110724053109955508509377 Attention la mamie arrive.... Pandora-Team_4361 Attention la mamie arrive.... Mnk Attention la mamie arrive.... Sat Attention la mamie arrive.... Mst Attention la mamie arrive.... Bouton88x31 Attention la mamie arrive.... Fenice-nera-team Attention la mamie arrive.... Kuroth12 Attention la mamie arrive.... Ban Attention la mamie arrive.... Bouton02 Attention la mamie arrive.... Partenaire Attention la mamie arrive.... 264424mnibann
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attention la mamie arrive....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamsu




Messages : 5
Points : 4340
Date d'inscription : 09/07/2012

Attention la mamie arrive.... Empty
MessageSujet: Attention la mamie arrive....   Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:56

Salut à tous les Blackmoonistes, il faut dire que j'ai vraiment galérer pour trouver le tout ptit trait en bas à gauche qui signifie "poster un nouveau sujet", vous me diriez que c'est moi qui suis une vraie boulette, mais je vous réponds tout de suite que non, en passant j'aimerai remercier Kley, malgré que j'ai pas trouvé non plus le bouton "répondre" dans MP, même si son MP ne m'était pas d'une grande aide.
Bref passons, place à la fameuse présentation now...


Où habites-tu : Antananarivo (c'est ou ça?? à MAdagascar)
Niveaux scolaire ou Travail : c'est quoi niveau travail?
Style de musique : Rock et metal
Livre préféré (si tu en lis) : tout ce qui me tombe sur la main, alors je sais pas trop
Manga préféré : FMA, Gantz, Area no kishi, Bleach (oui je suis redevenu accro...), DN, gamble fish...y en a des tas en passant par Dragon Ball, saint Seya seulement j'aime pas OP
Anime préféré : je sais plus
Comptes-tu postuler ? : oui
Si oui, à quel poste ? : cleanatrice

Prénom : Tiana
Jeux vidéos préférés : Je me rappelle plus la dernière ou j'ai touché à mes manette, y avait un temps ou j'ai beaucoup joué (y a très lontemps), du genre Tomb raider, Silent hill...
Couleur préférée : vert caca
Nourriture que tu apprécies : 5 fruits et légumes tous les jours
Nourriture que tu détestes : rien
Bonbon préféré : zizi
Ce que tu aimes en général : dormir, rêver, flemmarder
Ce que tu détestes : faire les ménages
Loisirs : niark
Autres (au choix) : autre chose...je suis la mamie de ce site, je tiens quand même à le préciser, pour que tout le monde me respecte comme il me doit Laughing

Petite question special

Quel projets de la BMT aime tu : je connais rien encore à vos projets (raison de plus pour ma candidature, faut dire que j'aimerai participer à faire quelques chose de bien pour ce que j'aime)
Quel projets nous irais bien à ton avie : je sais pas
Comment est tu arriver ici : grâce à Cmoi
Connais tu des membres de ce forum : oui
Si oui, qui : Cmoi

Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Attention la mamie arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Attention la mamie arrive....   Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:24

Mamsu a écrit:
Salut à tous les Blackmoonistes, il faut dire que j'ai vraiment galérer pour trouver le tout ptit trait en bas à gauche qui signifie "poster un nouveau sujet"


Je crois que c'est juste que les images ce charge pas cher toi, sa veut dire que tu n'est pas seul à pas voir l'image et à galéré à trouver le truc....fuck je doit réglés sa T-T

Mamsu a écrit:
Où habites-tu : Antananarivo (c'est ou ça?? à MAdagascar)


Comme lui :
Spoiler:


RPZ les malgaches !



Mamsu a écrit:

Niveaux scolaire ou Travail : c'est quoi niveau travail?

Attention la mamie arrive.... Misc-genius-l


Mamsu a écrit:
seulement j'aime pas OP

Attention la mamie arrive.... Me-Gusta


Mamsu a écrit:

Comptes-tu postuler ? : oui
Si oui, à quel poste ? : cleanatrice

Excellent bails !

Mamsu a écrit:

Bonbon préféré : zizi

Attention la mamie arrive.... Laughing-lol-crazy

Mamsu a écrit:


Quel projets de la BMT aime tu : je connais rien encore à vos projets (raison de plus pour ma candidature, faut dire que j'aimerai participer à faire quelques chose de bien pour ce que j'aime)

Meme pas deadman wonderland ?


Mamsu a écrit:

Comment est tu arriver ici : grâce à Cmoi
Connais tu des membres de ce forum : oui
Si oui, qui : Cmoi

C'est moi !

Aller bienvenido.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Mamsu




Messages : 5
Points : 4340
Date d'inscription : 09/07/2012

Attention la mamie arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Attention la mamie arrive....   Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:48

cmoididi a écrit:

Je crois que c'est juste que les images ce charge pas cher toi, sa veut dire que tu n'est pas seul à pas voir l'image et à galéré à trouver le truc....fuck je doit réglés sa T-T

Oui c'est sûr, alors bon courage pour le reglage!! Cool

cmoididi a écrit:
RPZ les malgaches !

Oui M'ssié

cmoididi a écrit:
Excellent bails !

J'espère être entre de bonnes mains Wink

cmoididi a écrit:

Attention la mamie arrive.... Laughing-lol-crazy

C'est si drôle que ça?? Shocked

cmoididi a écrit:
Meme pas deadman wonderland ?

Même pas, car le temps que j'aie découvert ce manga les 1er tomes ne se trouvaient plus sur le net, pourtant le synopsis me branche vraiment, puis j'ai laissé tomber à moins que tu en as à me proposer, et d'avance je te remercie

cmoididi a écrit:
C'est moi !

Effectivement c'est toi Cmoi

cmoididi a écrit:
Aller bienvenido.
Merci bonhomme, et a plus sur le foufoune!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Attention la mamie arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Attention la mamie arrive....   Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:52

Mamsu a écrit:

Oui c'est sûr, alors bon courage pour le reglage!! Cool


tu vois sa au moin :

Attention la mamie arrive.... 2jxiuz10

Mamsu a écrit:


C'est si drôle que ça?? Shocked

On me prenome cmoizizi sur un autre forum

Attention la mamie arrive.... Cmoizizi_avat___by_cmoididi-d4tjoc2
Attention la mamie arrive.... Cmoizizi_sign___by_cmoididi-d4tjobt

Mamsu a écrit:


Même pas, car le temps que j'aie découvert ce manga les 1er tomes ne se trouvaient plus sur le net, pourtant le synopsis me branche vraiment, puis j'ai laissé tomber à moins que tu en as à me proposer, et d'avance je te remercie

En gros tu veut un mp magiquement illégale XD J'ai sa mais le temps que j'up sa peut etre un peut long. À consommé avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Mamsu




Messages : 5
Points : 4340
Date d'inscription : 09/07/2012

Attention la mamie arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Attention la mamie arrive....   Attention la mamie arrive.... Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:50

cmoididi a écrit:
tu vois sa au moin :

Attention la mamie arrive.... 2jxiuz10

Non, désolée...

cmoididi a écrit:
On me prenome cmoizizi sur un autre forum

Ailleurs qu'ici alors tu es mon bonbon préféré... hahahahaha....avoue que que c'est ce que tu veux entendre...euh lire plutôt Razz

cmoididi a écrit:
En gros tu veut un mp magiquement illégale XD J'ai sa mais le temps que j'up sa peut etre un peut long.


Yeessss, j'adore les magies... *air sérieux* oui s'il te plait, pas de problème j'attendrai...

cmoididi a écrit:
À consommé avec modération.

Non, mauvais conseil...j'ai envie de me souler la gueule avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention la mamie arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Attention la mamie arrive....   Attention la mamie arrive.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la mamie arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'arrive 3 mois en retard je suis, je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: