Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Un p'ti chapitre pour la route. Vote_lcap1Un p'ti chapitre pour la route. Voting_bar1Un p'ti chapitre pour la route. Vote_rcap1 
evilraven
Un p'ti chapitre pour la route. Vote_lcap1Un p'ti chapitre pour la route. Voting_bar1Un p'ti chapitre pour la route. Vote_rcap1 
KuroTheDark
Un p'ti chapitre pour la route. Vote_lcap1Un p'ti chapitre pour la route. Voting_bar1Un p'ti chapitre pour la route. Vote_rcap1 
allegretto
Un p'ti chapitre pour la route. Vote_lcap1Un p'ti chapitre pour la route. Voting_bar1Un p'ti chapitre pour la route. Vote_rcap1 
Kyubi9
Un p'ti chapitre pour la route. Vote_lcap1Un p'ti chapitre pour la route. Voting_bar1Un p'ti chapitre pour la route. Vote_rcap1 
Shiro
Un p'ti chapitre pour la route. Vote_lcap1Un p'ti chapitre pour la route. Voting_bar1Un p'ti chapitre pour la route. Vote_rcap1 
Kuro
Un p'ti chapitre pour la route. Vote_lcap1Un p'ti chapitre pour la route. Voting_bar1Un p'ti chapitre pour la route. Vote_rcap1 
greenz
Un p'ti chapitre pour la route. Vote_lcap1Un p'ti chapitre pour la route. Voting_bar1Un p'ti chapitre pour la route. Vote_rcap1 
WalSmurf
Un p'ti chapitre pour la route. Vote_lcap1Un p'ti chapitre pour la route. Voting_bar1Un p'ti chapitre pour la route. Vote_rcap1 
Zayne
Un p'ti chapitre pour la route. Vote_lcap1Un p'ti chapitre pour la route. Voting_bar1Un p'ti chapitre pour la route. Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Un p'ti chapitre pour la route. Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Un p'ti chapitre pour la route. Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Un p'ti chapitre pour la route. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Un p'ti chapitre pour la route. Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Un p'ti chapitre pour la route. Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Un p'ti chapitre pour la route. Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Un p'ti chapitre pour la route. Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Un p'ti chapitre pour la route. Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Un p'ti chapitre pour la route. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Un p'ti chapitre pour la route. Bbe3 Un p'ti chapitre pour la route. Js Un p'ti chapitre pour la route. St Un p'ti chapitre pour la route. 110724053109955508509377 Un p'ti chapitre pour la route. Pandora-Team_4361 Un p'ti chapitre pour la route. Mnk Un p'ti chapitre pour la route. Sat Un p'ti chapitre pour la route. Mst Un p'ti chapitre pour la route. Bouton88x31 Un p'ti chapitre pour la route. Fenice-nera-team Un p'ti chapitre pour la route. Kuroth12 Un p'ti chapitre pour la route. Ban Un p'ti chapitre pour la route. Bouton02 Un p'ti chapitre pour la route. Partenaire Un p'ti chapitre pour la route. 264424mnibann
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un p'ti chapitre pour la route.

Aller en bas 
AuteurMessage
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7015
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Un p'ti chapitre pour la route. Empty
MessageSujet: Un p'ti chapitre pour la route.   Un p'ti chapitre pour la route. Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:41

Salut, lecteurs affamés. Je n'ai qu'un chapitre pour vous, un chapitre de Blood Lad (j'avais dit qu'un nouveau chapitre sortirait vite) et le voilà pour vous. Je tiens à préciser certaines choses, notamment le fait que ce chapitre est éditée à l'aide d'un programme qui édite en grande partie seul donc parfois ça peut paraître un peut mal placé, etc... Mais faut bien des chapitres tests XD
Je tiens aussi à vous dire que même si vous ne postulez pas, vous présenter nous donnerais un peu de courage, et, sur ce, BLACKK MOON (oui encore ce cri plutôt osé [K-note : ridicule, même, je dirais]).

Blood Lad chapitre 15
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
 
Un p'ti chapitre pour la route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier chapitre Fairy Tail (253) (spoil)
» Allegretto pour vous servir !!
» Test pour le post de cleaneur
» Dr-Spoon pour vous servir
» Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Nos distributions :: Les news-
Sauter vers: