Messages : 262 Points : 4963 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 32 Localisation : dans la lune =3
Sujet: Encore un traité à la con!? Ven 27 Jan - 7:42
En ce moment c'est la période des loi et des traités à la con j'ai l'impression, après PIPA et SOPA maintenant ils veulent faire pire, ACTA, pour résumer ils veulent surveiller que chaque internaute dans le monde ne porte pas atteinte aux copyright en se servant des fournisseurs d'accès internet pour vérifier, pour résumer un peut tout ce que j'ai lu il pourrait ne plus y avoir d'AMV, plus de graph avec des personnages de mangas/animes et pas mal d'autres trucs, ils pourraient même être autorisés a parcourir le contenu de nos disques dur, clés UBS etc si on leur signale que l'on a fait passer du contenu sous copyright...
Messages : 1771 Points : 7190 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 30
Sujet: Re: Encore un traité à la con!? Ven 27 Jan - 19:01
Ils commencent à me faire chier c'est connard
greenz Traducteur
Messages : 195 Points : 5235 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 30 Localisation : Nanterre
Sujet: Re: Encore un traité à la con!? Ven 27 Jan - 19:59
Oui moi aussi ! Apres la mort du streaming vla que tout le monde se met a s'abonner a MON vidéo club ! Je voulais garder mon beau vendeur rien que pour moi merde ><
Bon arretons de dire des connerie 5 minutes xD Je me permet de mettre un lien pour expliquer en image ACTA.. En effet c'est une loi compliquer, qui mérite d’être comprise et je pense qu'ici beaucoup aurons la flemme de lire. Voila bonne leçon petits lapins !
KuroTheDark Editeur
Messages : 262 Points : 4963 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 32 Localisation : dans la lune =3
Sujet: Re: Encore un traité à la con!? Dim 29 Jan - 0:26
c'est sur que la vidéo dit le principal et c'est moins long que de lire plusieurs articles sur le sujet x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore un traité à la con!?
Encore un traité à la con!?
Page 1 sur 1