Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Black Moon Team

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Encore un traité à la con!? Vote_lcap1Encore un traité à la con!? Voting_bar1Encore un traité à la con!? Vote_rcap1 
evilraven
Encore un traité à la con!? Vote_lcap1Encore un traité à la con!? Voting_bar1Encore un traité à la con!? Vote_rcap1 
KuroTheDark
allegretto
Kyubi9
Shiro
Kuro
greenz
WalSmurf
Zayne
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Encore un traité à la con!? Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Encore un traité à la con!? Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Encore un traité à la con!? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Encore un traité à la con!? Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Encore un traité à la con!? Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Encore un traité à la con!? Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Encore un traité à la con!? Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Encore un traité à la con!? Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Encore un traité à la con!? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Encore un traité à la con!? Bbe3 Encore un traité à la con!? Js Encore un traité à la con!? St Encore un traité à la con!? 110724053109955508509377 Encore un traité à la con!? Pandora-Team_4361 Encore un traité à la con!? Mnk Encore un traité à la con!? Sat Encore un traité à la con!? Mst Encore un traité à la con!? Bouton88x31 Encore un traité à la con!? Fenice-nera-team Encore un traité à la con!? Kuroth12 Encore un traité à la con!? Ban Encore un traité à la con!? Bouton02 Encore un traité à la con!? Partenaire Encore un traité à la con!? 264424mnibann
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Encore un traité à la con!?

3 participants
AuteurMessage
KuroTheDark
Editeur
Editeur
KuroTheDark

Encore un traité à la con!? Empty
MessageSujet: Encore un traité à la con!?   Encore un traité à la con!? Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:42

En ce moment c'est la période des loi et des traités à la con j'ai l'impression, après PIPA et SOPA maintenant ils veulent faire pire, ACTA, pour résumer ils veulent surveiller que chaque internaute dans le monde ne porte pas atteinte aux copyright en se servant des fournisseurs d'accès internet pour vérifier, pour résumer un peut tout ce que j'ai lu il pourrait ne plus y avoir d'AMV, plus de graph avec des personnages de mangas/animes et pas mal d'autres trucs, ils pourraient même être autorisés a parcourir le contenu de nos disques dur, clés UBS etc si on leur signale que l'on a fait passer du contenu sous copyright...

je vais pas mettre tout les articles que j'ai lu mais un qui résume assez bien dans l'ensemble je pense: http://fr.readwriteweb.com/2010/01/20/a-la-une/traite-acta-censure-loppsi-hadopi/

si vous soulez participer à une pétition contre ça c'est par là: http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?cl=1533963219&v=12264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurothedark.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi

MessageSujet: Re: Encore un traité à la con!?   Encore un traité à la con!? Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:01

Ils commencent à me faire chier c'est connard
http://blackmoonteam.blogspot.com/
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz

MessageSujet: Re: Encore un traité à la con!?   Encore un traité à la con!? Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:59

Oui moi aussi ! Apres la mort du streaming vla que tout le monde se met a s'abonner a MON vidéo club ! Je voulais garder mon beau vendeur rien que pour moi merde ><

Bon arretons de dire des connerie 5 minutes xD
Je me permet de mettre un lien pour expliquer en image ACTA.. En effet c'est une loi compliquer, qui mérite d’être comprise et je pense qu'ici beaucoup aurons la flemme de lire. Voila bonne leçon petits lapins !

KuroTheDark
Editeur
Editeur
KuroTheDark

MessageSujet: Re: Encore un traité à la con!?   Encore un traité à la con!? Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:26

c'est sur que la vidéo dit le principal et c'est moins long que de lire plusieurs articles sur le sujet x)
http://www.kurothedark.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un traité à la con!?   Encore un traité à la con!? Icon_minitime

Encore un traité à la con!?
Page 1 sur 1