Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_lcap1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Voting_bar1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_rcap1 
evilraven
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_lcap1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Voting_bar1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_rcap1 
KuroTheDark
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_lcap1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Voting_bar1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_rcap1 
allegretto
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_lcap1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Voting_bar1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_rcap1 
Kyubi9
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_lcap1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Voting_bar1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_rcap1 
Shiro
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_lcap1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Voting_bar1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_rcap1 
Kuro
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_lcap1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Voting_bar1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_rcap1 
greenz
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_lcap1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Voting_bar1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_rcap1 
WalSmurf
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_lcap1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Voting_bar1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_rcap1 
Zayne
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_lcap1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Voting_bar1euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Bbe3 euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Js euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ St euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ 110724053109955508509377 euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Pandora-Team_4361 euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Mnk euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Sat euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Mst euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Bouton88x31 euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Fenice-nera-team euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Kuroth12 euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Ban euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Bouton02 euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Partenaire euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ 264424mnibann
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^

Aller en bas 
+2
cmoididi
Kamic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamic

Kamic


Messages : 48
Points : 4576
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : dans mon Imagination

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:22

Booooooonjour! Very Happy

Alors voilà parce que je manque cruellement d'imagination et que le ciel est gris (aucun rapport direct), je vais gentiment me baser sur le modèle de présentation fourni Smile

Où-est ce que j'habite? Morbihan, Bretagne! ...Dans un coin perdu près de la mer sinon ^^
Niveau scolaire: Terminale L (Littéraire)
Style de musique: ça dépend de l'humeur...en ce moment plutôt Rock ou Métal symphonique (Within Temptation est mon groupe préféré du jour)
Livre préféré: Y en a trop je ne pourrais pas dire! >< J'aime le cycle Eragon, la saga Harry Potter, tous les livres de Pierre Bottero...sinon Gargantua de Rableais et Les Fleurs du Mal de Baudelaire xD
Manga préféré: Y en a encore plus! Mais je dirais que One Piece est mon grand amour…avec Bleach, Air Gear, Fairy Tail, D-Gray-Man, Death Note, Liar Game, Ao No Exorcist, Bakuman, Code Breaker, Deadman Wonderland, Soul Eater, Samourai Deeper Kyo eeeet je vais m’arreter là ><’
Anime préféré : En fait je ne suis pas vraiment anime…mais j’aime pas mal celle de Death Note =)
Est-ce que je compte postuler ? Oui !
A quel poste donc ? Traducteur US/FR et(ou) checkeur…j’aurai tenté éditeur aussi mais je suis totalement novice ^^

Sinon dans la vraie vie je m’appelle Camille et j’ai dix-sept ans Very Happy
Jeux vidéo préféré : au risque de décevoir certains, je ne joue pas aux jeux vidéo…
Couleur préféré : Le rouge ! Ou le bleu…ça dépend de mon humeur ^^
J’aime le Suet Pudding, les crêpes et le chocolat (j’ai une dent sucrée x) )
Je déteste la langue de bœuf, c’est psychologique >< (sinon j’adore la viande !)
Bonbon préféré : Le Fudge !! C’est une sorte de crème caramel dur et fondant en même temps…Di-vin !
Ce que j’aime en général c’est les mangas, les livres, les mangas, l’écriture, les mangas, la rando et voyager, l’astronomie ^^…j’ai mentionné les mangas ?
A part ça je déteste les maths, les snobs, les personnes sans paroles et les araignées ><
Loisirs : la rando, la lecture (livre et mangas), le badminton, le cinéma et sortir avec mes amis =)
Autre : J’aime rire (et je peux être très bavarde --‘)! =D

Les questions spéciales :
Dans les projets de la BMT j’aime Deadman Wonderland et Blood Lad. Pour les projets qui vous iraient bien j’ai cru comprendre que vous en avez déjà bien assez… ? Et de toute façon je n’en ai aucune idée ^^’. Je suis arrivée ici par le biais de scantrad.fr avec Blood Lad et je ne connais absolument personne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:01

Kamic a écrit:

Livre préféré: Y en a trop je ne pourrais pas dire! >< J'aime le cycle Eragon,

Tu à pas fait WTF a la fin du film?

Kamic a écrit:


Bleach, Air Gear, Fairy Tail, D-Gray-Man, Death Note, Liar
Game, Ao No Exorcist, Bakuman, Code Breaker, Deadman Wonderland, Soul
Eater, Samourai Deeper Kyo eeeet je vais m’arreter là ><’dée ^^’.

Bleach powa, air gear powa ! Dommage pour le OP, je le quote meme pas XD

Kamic a écrit:


Est-ce que je compte postuler ? Oui !
A quel poste donc ? Traducteur US/FR et(ou) checkeur…j’aurai tenté éditeur aussi mais je suis totalement novice ^^


Franchement la j'ai envie de te dire,....fait trad/check XD Bon faut juste passer les test quoi, mais terminal L je pense que sa devrais le faire hein XD

Kamic a écrit:


Les questions spéciales :
Dans
les projets de la BMT j’aime Deadman Wonderland et Blood Lad. Pour les
projets qui vous iraient bien j’ai cru comprendre que vous en avez déjà
bien assez… ? Et de toute façon je n’en ai aucune idée ^^’. Je suis
arrivée ici par le biais de scantrad.fr avec Blood Lad et je ne connais
absolument personne ! =)

Ok donc pas de connaissance sur hoshi no koe&cie? Ok, bon bas je crois qu'on a plein de chapitre à trad de blood lad XD

Sur ceux si tu veut que t'es test ce face plus vite je te conseil d'avoir skype je suis plus réactif que sur le fofo.

welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kamic

Kamic


Messages : 48
Points : 4576
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : dans mon Imagination

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:41

Si j'ai trop fait WTF a la fin du film que je trouve vraiment ridicule face au livre ! >< suite a tes conseils je vais de ce pas postuler pour trad/check et aussi...télécharger et comprendre Skype xD et si je passe le test je serai plus qu’heureuse de faire les chap de Blood Lad Wink

Thankyou for your welcome x) (et Bleach et Air Gear sont trop extras mais...OP aussi!!!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:44

OP c'est bien, mais quand je vois les fanboy que cette serie ce tape (comme ceux de naruto ou bleach mais sa ce vois moi) bas je laisse tombé XD J'attend t'es test.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kamic

Kamic


Messages : 48
Points : 4576
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : dans mon Imagination

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:33

OP possède une atmosphère différente de Naruto ou Bleach, je pense que c'est pour ça ^^ C'est carrément plus enfantin OP donc je pense que certains se lâchent...et font qu'une super série est parfois mal-perçue >< je t’envoie les tests par Skype ou Sur le fofo du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:00

ta trouver la bonne solution XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5201
Date d'inscription : 02/02/2011

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:29

Bienvenue Very Happy

Je vois que Within Temptation a du succès en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kamic

Kamic


Messages : 48
Points : 4576
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : dans mon Imagination

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:32

C'est leur dernier album qui fait leur succès récent je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5117
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:48

Et ben bienvenue Kamic et félicitations pour ton intégration dans la team !! Mais Surprised tu joue pas au jeux vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
Kamic

Kamic


Messages : 48
Points : 4576
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : dans mon Imagination

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:14

Aaah je savais que j'en choquerai quelques uns ^^ et non j'aime pas ça (c'est surtout que je suis vraiment naze en fait xD) et a part Zelda à la limite...ça m'intéresse vraiment pas >< Merci en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:18

zelda sa pu * par en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kamic

Kamic


Messages : 48
Points : 4576
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : dans mon Imagination

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:25

...toi et moi on va pas s'entendre dis donc, entre OP et Zelda! xD désolée c'est le seul jeu vidéo qui m'inspire un minimum alors non, Zelda: ça gère! =P
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:29

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5117
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:55

En tout cas heuresement que je peut pas te fouetter sinon je l'aurais fais. Bref, Zelda sa déchire quand même, en tout cas c'est pas grave si tu joue pas au jeux vidéos, on va pas te sauter dessus (sauf did il se mets parfois en mode berserker), sinon encore une fois bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
Kamic

Kamic


Messages : 48
Points : 4576
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : dans mon Imagination

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:24

Ouf! on m'a déjà déchirée sur des sites et forums pour mon manque d'implication dans ce domaine >< merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:57

Putain de geek qui croient qui a que les JV >w< mode berserker hahaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kamic

Kamic


Messages : 48
Points : 4576
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : dans mon Imagination

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:56

Ok si c'est ça ton mode berserker , je maitrise! >< mais...Une vidéo sur les jeux vidéo sur ma préz!! arrrgh!! >< Franchement merci...vraiment, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:18

Allegretto ne lui dit pas, un jour tu ne sera plus aveugle kamic,....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5070
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:42

Oh mon dieu !!! Oh mon dieu !!! Oh mon dieuuuuuuuu !!!! Didi merci !! Mes réves se sont réaliser !!!
UNE FILLE LITTÉRAIRE IMPLIQUER QUI AIME ONE PIECE, ZELDA, LA VIANDE, L'ASTRONOMIE ET QUI CONNAIS LE FUDGE!!!!!! Je t'en supplie dis moi que tu est rousse que je puisse te demander en mariage !!!! cheers
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy alien


Ps : Faites pas attention j'ai de la fièvre.. Ça aggrave mon cas...
2eme Ps : Didi le remix déchire What a Face
Aheum ! 3eme Ps : Bienvenue dans la team petite lapine !!! Je me ferais une joie de veiller sur toi °w°


Dernière édition par greenz le Mer 4 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:02

Il est epic meme, je sais j'ai fait une page de recrutement qui attire que les PGM XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Zayne
Editeur
Editeur
Zayne


Messages : 124
Points : 4969
Date d'inscription : 12/02/2011

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:56

Hey, un peu en retard mais bon je te souhaite une bienvenue et bon courage xD
Pis j'espère que tu n'es pas rousse pour ton bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamic

Kamic


Messages : 48
Points : 4576
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : dans mon Imagination

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:31

Greenz...toi tu vas devenir mon amie!!! Tu connais le fudge?! OMG merci!!!! Enfin quelqu'un!!!! >< Et je suis heureuse de vous annoncer que officiellement...tu ne pourras pas me demander en mariage >< je suis suis une brunette à mêchettes xD

Merci à tous deux pour la bienvenue Very Happy (et merci du conseil pour mon bien-être Zayne ><)

...et je l'avoue...le remix...est pas mal ><
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:41

Kamic je sent quel vas regretter d'avoir connue manon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kamic

Kamic


Messages : 48
Points : 4576
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : dans mon Imagination

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:38

Je vais faire mon incrédule-qui-ne-comprend-pas-du-tout et demander très innocemment: pourquoi le regretterais-je? ><
Revenir en haut Aller en bas
Zayne
Editeur
Editeur
Zayne


Messages : 124
Points : 4969
Date d'inscription : 12/02/2011

euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:13

Tu ne veux pas le savoir Mad
Pis t'façon, tu le découvriras bien toi même *peur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Empty
MessageSujet: Re: euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^   euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euuuh...baaaah c'est moi, Kamic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Check-Kamic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: