Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Ohayô everybody ! Vote_lcap1Ohayô everybody ! Voting_bar1Ohayô everybody ! Vote_rcap1 
evilraven
Ohayô everybody ! Vote_lcap1Ohayô everybody ! Voting_bar1Ohayô everybody ! Vote_rcap1 
KuroTheDark
Ohayô everybody ! Vote_lcap1Ohayô everybody ! Voting_bar1Ohayô everybody ! Vote_rcap1 
allegretto
Ohayô everybody ! Vote_lcap1Ohayô everybody ! Voting_bar1Ohayô everybody ! Vote_rcap1 
Kyubi9
Ohayô everybody ! Vote_lcap1Ohayô everybody ! Voting_bar1Ohayô everybody ! Vote_rcap1 
Shiro
Ohayô everybody ! Vote_lcap1Ohayô everybody ! Voting_bar1Ohayô everybody ! Vote_rcap1 
Kuro
Ohayô everybody ! Vote_lcap1Ohayô everybody ! Voting_bar1Ohayô everybody ! Vote_rcap1 
greenz
Ohayô everybody ! Vote_lcap1Ohayô everybody ! Voting_bar1Ohayô everybody ! Vote_rcap1 
WalSmurf
Ohayô everybody ! Vote_lcap1Ohayô everybody ! Voting_bar1Ohayô everybody ! Vote_rcap1 
Zayne
Ohayô everybody ! Vote_lcap1Ohayô everybody ! Voting_bar1Ohayô everybody ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Ohayô everybody ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Ohayô everybody ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Ohayô everybody ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Ohayô everybody ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Ohayô everybody ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Ohayô everybody ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Ohayô everybody ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Ohayô everybody ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Ohayô everybody ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Ohayô everybody ! Bbe3 Ohayô everybody ! Js Ohayô everybody ! St Ohayô everybody ! 110724053109955508509377 Ohayô everybody ! Pandora-Team_4361 Ohayô everybody ! Mnk Ohayô everybody ! Sat Ohayô everybody ! Mst Ohayô everybody ! Bouton88x31 Ohayô everybody ! Fenice-nera-team Ohayô everybody ! Kuroth12 Ohayô everybody ! Ban Ohayô everybody ! Bouton02 Ohayô everybody ! Partenaire Ohayô everybody ! 264424mnibann
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ohayô everybody !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MS




Messages : 3
Points : 4599
Date d'inscription : 22/10/2011

Ohayô everybody ! Empty
MessageSujet: Ohayô everybody !   Ohayô everybody ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:47

Salut tout le monde ! Je vous fais ma présentation en suivant plus ou moins le modèle qui était proposé.

Prénom : Daniel
Où habites-tu ? : en Haute-Savoie
Niveaux scolaire ou Travail : dans la vie active
Style de musique : j’écoute de tout
Livre préféré (si tu en lis) : j’aime bien les Pennac, Agatha Christie…
Manga préférés : Gamble Fish, Shingeki no kyojin, Gangsta, City of darkness, Berserk, Naruto, Liar Game, Dendrobates, Novus Karma, Battle royale, Nozoki Ana, Doubt, Jackals, Veritas…
Comptes-tu postuler ? : Non. Je manque de temps.
Si oui, à quel poste ? : /


Questions speciales :

Quel projets de la BMT aimes-tu ? : je ne lis pas spécialement vos projets, mais en même temps je lis peu de scans en français. Si quand même, j’aime bien Fire, Fire, Fire, je l’avais survolé il y a longtemps en VA.
Quels projets nous iraient bien à ton avis ? : à vous de voir.
Comment es-tu arrivé ici ? : je me suis inscrit sur le forum pour discuter un peu avec Allegretto d’un projet anciennement convoité par la Lazy scans, à savoir Prison school. Du coup, ça me paraissait la moindre de faire ma présentation.
Connais-tu des membres de ce forum ?: J’ai croisé Allegretto et Cmoididi sur quelques forums et je connais également LB puisqu’on fait partie de la Pandora-Team.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ohayô everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô everybody !   Ohayô everybody ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:32

Tout les mangas que t'a citer sa balance de la purée quoi, sa rox du poney mec XD
On manque tous de temps T-T
tu est la seulement pour Fire, Fire, Fire, je dit seulement parce qu’on n'a fait qu'un chap XDA ok le mec de la lazy scan nice, pandoratien aussi, que du lourd !!
un AMV cadeaux :

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
MS




Messages : 3
Points : 4599
Date d'inscription : 22/10/2011

Ohayô everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô everybody !   Ohayô everybody ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:54

Salut ! Wink

Vous coincez toujours sur l'édit pour Fire, Fire, Fire ou vous attendez pour faire des sorties groupées ?

Sinon, je sais que vous faites des projets sympas, il faudrait juste que je me dégage un peu de temps pour lire les scans...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5073
Date d'inscription : 02/02/2011

Ohayô everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô everybody !   Ohayô everybody ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:52

bienvenue ^^
bah en fait concernant fire fire fire, on avance pas niveau édit car y'a pas grand monde qui aime ce projet en fait ^^"
j'ai édit le premier chap mais le fan service et le coté ecchi en surdose m'ont achevée ~.~
'fin bon ^^

(sinon c'est vrai que dans les manga que t'as cité, y'en à pleins que je connais et qui poutre xD)
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ohayô everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô everybody !   Ohayô everybody ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:36

triple fire on lag ouaip, les edit sont pas chad et on a un probleme avec le format du clean du chapitre 3 donc la prochaine sortie est indeterminer et sa sera au moin du 2 au 4 (le 2 et 4 sont pret en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Ohayô everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô everybody !   Ohayô everybody ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:33

Bon rien à ajouter ? (je lock pas vue qui a encore des possibiliter sur le fait que des gens ne t'es pas vue ou que tu nous est oublier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ohayô everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô everybody !   Ohayô everybody ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: