Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Présentation Fumitsuki Vote_lcap1Présentation Fumitsuki Voting_bar1Présentation Fumitsuki Vote_rcap1 
evilraven
Présentation Fumitsuki Vote_lcap1Présentation Fumitsuki Voting_bar1Présentation Fumitsuki Vote_rcap1 
KuroTheDark
Présentation Fumitsuki Vote_lcap1Présentation Fumitsuki Voting_bar1Présentation Fumitsuki Vote_rcap1 
allegretto
Présentation Fumitsuki Vote_lcap1Présentation Fumitsuki Voting_bar1Présentation Fumitsuki Vote_rcap1 
Kyubi9
Présentation Fumitsuki Vote_lcap1Présentation Fumitsuki Voting_bar1Présentation Fumitsuki Vote_rcap1 
Shiro
Présentation Fumitsuki Vote_lcap1Présentation Fumitsuki Voting_bar1Présentation Fumitsuki Vote_rcap1 
Kuro
Présentation Fumitsuki Vote_lcap1Présentation Fumitsuki Voting_bar1Présentation Fumitsuki Vote_rcap1 
greenz
Présentation Fumitsuki Vote_lcap1Présentation Fumitsuki Voting_bar1Présentation Fumitsuki Vote_rcap1 
WalSmurf
Présentation Fumitsuki Vote_lcap1Présentation Fumitsuki Voting_bar1Présentation Fumitsuki Vote_rcap1 
Zayne
Présentation Fumitsuki Vote_lcap1Présentation Fumitsuki Voting_bar1Présentation Fumitsuki Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Présentation Fumitsuki Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Présentation Fumitsuki Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Présentation Fumitsuki Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Présentation Fumitsuki Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Présentation Fumitsuki Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Présentation Fumitsuki Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Présentation Fumitsuki Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Présentation Fumitsuki Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Présentation Fumitsuki Bbe3 Présentation Fumitsuki Js Présentation Fumitsuki St Présentation Fumitsuki 110724053109955508509377 Présentation Fumitsuki Pandora-Team_4361 Présentation Fumitsuki Mnk Présentation Fumitsuki Sat Présentation Fumitsuki Mst Présentation Fumitsuki Bouton88x31 Présentation Fumitsuki Fenice-nera-team Présentation Fumitsuki Kuroth12 Présentation Fumitsuki Ban Présentation Fumitsuki Bouton02 Présentation Fumitsuki Partenaire Présentation Fumitsuki 264424mnibann
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Fumitsuki

Aller en bas 
+5
allegretto
cmoididi
Dhane
evilraven
Fumitsuki
9 participants
AuteurMessage
Fumitsuki
Traducteur
Traducteur



Messages : 28
Points : 4616
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:39

salut à tous

Alors je me rpésente brièvement, je répondrais à toutes vos questions par la suite si il y en a^^

J'ai donc 19 ans (dans quelque jours), J'aime la musique en général. je fais d'ailleurs de la batteir a un niveau semi-Pro.

Au niveau de mes lectures, j'aime la philosophie, tout ce qui touche a la métaphysique.
J'apprécie également les traités militaires, l'art de la guerre par Sun Tzu notamment qui fait partie de mes livres de chevet.
Je lis également beaucoup de Baudelaire.

Au niveau des mangas, j'ai des gouts plutôt éclectique. Du moment que l'histoire est sympa, j'aime.
J'ai tenté en vain de faire une liste des mangas que je suis et aime. J'en ai eu pour 3 pages, alors a moins de vouloir remplir cette présentation de nom de manga, et bien... je ne mettrais rien ^^.

Au niveau des films, j'apprécie tous les genre quel qu'il soient, bien que les films gores japonais soient mon dada.
(ceci est une blague)

J'aime également l'art moderne. Je suis un grand fan de Braque et de picasso dans leur période Cubiste analytique, mais j'aime le cubisme en général.
Sinon, Rothko fait partie de mes peintres fétiche. Klein également, au même titre que Alechinsky, Kandinsky, Miro...
Bon, j'aime également des peintres plus "classiques" comme Corot.
De plus, mon penchant sadique me pousse a aimer Hermann Nitsch ^^

Je joue beaucoup aux jeux vidéos, League of Legend et Battlefield 3 étant mes deux jeux actuels.


Voila, c'est un peu fouillis mais j'espère que vous en apprendrez plus sur moi de cette façon, voila, donc je vous souhaite une bonne lecture (a mince, c'est déjà fini) et une bonne journée ou soirée.
Si vous avez des questioon, je me ferais une joie d'y répondre ^^ dans la limite de mon intimité quand même. (je vous vois déja venir, bande de coquinou ^^)


Fumi'
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5195
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:48

Bienvenue à toi dans l'antre de la BMT !

J'ai une question toute bete à poser : pourquoi tu es venu t'inscrire ? Postuler ? Discuter d'un de nos projets ? T'éclater ? Manger un paopou ? Empecher la fin du monde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhane

Dhane


Messages : 24
Points : 4624
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:29

Bienvenue à toi Fumistuki

Hé bien que de sources d'intérêt tu as.
Pourquoi c'est une blague les films gores japonais ? Ya des choses plutôt intéressantes je trouve :p

Et je constate que j'avais la même question que evilraven ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Fumitsuki
Traducteur
Traducteur



Messages : 28
Points : 4616
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:39

Et bien, j'ai vu machine girl, et il faut avouer que ce film est nul. Le pire, c'est que les critiques a son encontre sont... bonnes. Quand j'ai vu ça, et bien j'ai cru rêver, enfin bref, ceci n'est que mon avis personnel hein ^^

Alors oui, j'avoue, je me suis inscrit pour postuler ^^
Quand j'ai vu sur votre forum que vous recherchiez un traducteur pour Hoshi no Koe, je n'ai pu m'empecher de faire un test, comme ca pour voir. Bien que je pense ne pas être retennu, je l'ai fait par plaisir en fait Smile

Bref Wink

Amicalement,

Fumi'
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:03

serais tu notre sauveur pour notre bébé hoshi no koe?!
Woo un mec qui aime lire, qui aime l'art....mais en fait pourquoi t'es ici XD (ceci est une blague)
En tout cas j’espère que ton test est pas si mauvais et j’espère que tu sera pris, bienvenue !

et c'est quoi la métaphysique?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:09

Salut, Fumitsuki et bienvenue chez nous a la BMT. C'est bien de voir qu'il y a des gens qui s'intéresse Hoshi No Koe, j'espère que ton test sera concluant car c'est vraiment un super manga que j'aime beaucoup. Bref, je voie que tu joue sur PC, alors je vais te demander à quelles autres jeux joue-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5064
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:41

Tout d'abord bienvenue dans l'antre de la black moon team petit lapin !! alien
Et whouah !! Enfin un artiste sur ce forum !! Je dois dire que ca m'impressionne, en l'espace de deux semaines je tombe sur un connaisseur de dune et sur un fan de klein et rothko, qui font partis de mes peintres préférer.. J'ai d'ailleurs une reproduction des cercles concentrique de kandisky dans ma chambre xD
arf trop de coïncidence !! C'est pas possible le malin me joue un tour pour le sabbat ou quoi ?!
Si tu aime les livres de métaphysique et de philo, a tu lu " la métaphysique de l’amour sexuel" d'Arthur Schopenhauer ? Je dois dire que c'est celui qui m'a fais le plus rire de tous ceux que j'ai lu. Et ce serais vraiment aller au delà de la coïncidence que tu est lu ça aussi ! Razz
M'enfin bref, nous avons le même rôle donc on ne travaillera malheureusement pas ensemble, mais je suis très fière de te compter parmi nos membres :')
Tshouuus !!
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:59

j'ai remarquer qu'il m'etais souvent amicalement a la fin de ces messages, qu'elle politesse :;p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5064
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:03

Plitesse ou toc ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 5043
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:54

On va dire politesse, c'est mieux, même si tu te fais peut-être des illusions...
Et c'est là qu'il faut me remercier, parce que quand même, c'est moi qui ai proposé Hoshi no Koe, et que ça ramène plein de gens...
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:59

merci déesse kuro mais j'y pense tu la proposer mais tu le check pas ? C'est pour ju' qu'on la pris je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Fumitsuki
Traducteur
Traducteur



Messages : 28
Points : 4616
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:05

Greenz, malheureusment, les coïcidences s'arreteront la Smile. Je n'ai pas lu la "métaphysique de l'amour sexuel "de Schopenhauer mais je le lirais certainement un jour (quis ait, dans la semaine peut être ^^)

Alors, pour la petite histoire, c'est vrai que je met amicalement a la fin de mes messages. Votre question semble être pourquoi ^^
En fait, je jouais a un jeu, Wakfu, en version béta actuellement. Forcément, qui dit béta dit également forum. Donc même si j'ai arreté temporairement d'y jouer, je suis encore actif sur ce forum ^^ Bref, c'était pour fiaxer le contexte. Donc l'une de mes amies dans le jeu avait en signature de ses messages ceci : Flegmatiquement. Et donc en voulant la singer, j'ai décidé de trouver une signature assez similaire. Alors au début, je changeais beaucoup avec des signature du genre : Diaboliquement, méchemment, gentillement etc... Mais bon, j'ai trouvé mon bonheur dans celle la, Amicalement (et vu que je suis plutôt sympa ^^ c'est plus approprié que Diaboliquement, vous en conviendrez)
Alors après, si je met mon pseudo de cette façon, c'est aussi lié a ce jeu, parce que mon pseudo sur celui ci est assez long alors je le mettais en abrégé avec la petite apostrophe ^^"

Et bien entendu, c'est également une marque de politesse non? Smile

Sinon, très heureux de vous rejoindre ^^

Amicalement,

Fumi'


(ps : Merci Kuro d'avoir proposé Hoshi no Koe, c'est vraiment un bon manga)
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:10

histoire completement ininteresant que j'ai lu avec tres peut d'attention, merci pour cette perte de temp mec sympa (la je me lâche et pour qu'on vois que c'est du lol je met XD,ptdr,mdr,....)
tu a lu mon mp non ? Tu est autoriser a y répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Fumitsuki
Traducteur
Traducteur



Messages : 28
Points : 4616
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:31

j'y ai répondu. En fait, j'y répondais quand tu as répondu ici ^^

Au fait, j'ai oublié de répondre concernant a quoi je joue.
Je joue donc comme indiqué à Battlefield bc2 et 3, League of legend. Ensuite, je joue a Dawn of War 1 et 2, deus ex HR, Stalker, Métro 2033, et une bonne vingtaine d'autres^^

Fumi'
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5067
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:34

déjà, Bienvenue à toi Very Happy

J'ai lu tous les post du topic et le
" Au niveau des films, j'apprécie tous les genre quel qu'il soient, bien que les films gores japonais soient mon dada.
(ceci est une blague) "
est absolument magnifique xD
"ceci est une blague" *0* !
*va se pendre*


TU JOUES A LOL ??? *w*
Zayne, et moi on y joue \0/ !!


Sinon j'ai hâte de bosser avec tes trads *w* (car étant édit, quand le check et le trad sont mauvais bah..... c'est moi qui "pète" un câble Very Happy !)
(je dis aussi que vu la façon dont tu "parles", je m'attend à ne pas voir des phrases qui ne veulent rien dire ou des ENNNNOOORRMES fautes \\\\0///)

Bon bah voila voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Zayne
Editeur
Editeur
Zayne


Messages : 124
Points : 4963
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:40

Bienvenue :p
T'as intérêt a gérer niveau trad sinon tu subiras mon COUROUX *0* :p
J'espère que tu vas te plaire parmi nous Wink
Si jamais tu veux jouer avec nous a LoL tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumitsuki
Traducteur
Traducteur



Messages : 28
Points : 4616
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:32

Bah si tu veux avoir un aperçu, regarde Hoshi no Koe, je suis a fond dedans en ce moment Smile

Sinon sur LoL, vous n'avez qu'a m'ajouter ^^ : FuNDrOppeR
Sur ce jeu, je joue plutôt des Carry AP, bien que j'ai récemment acheté Shyvana que je joue en tank. (et oui, mine de rien, son potentiel tanking est hallucinant)
Je joue parfois Ww en jungle uniquement...

Sinon, mes main sont : Leblanc, Xerath, Sonalol, Annie et Morgalol.
Je vais rarement en lane. Pas que je n'aime pas, mais ma façon de jouer est trop agressive, LeBlanc oblige...
J'ai commencé avec LeBlanc donc j'ai un assez bon niveau avec, et je me permet des fantaisies...hum...dangereuse je dirais, donc ça ne convient pas à un jeu en équipe malheureusement, d’où le fait que je joue Morgana ainsi que Sona. En lane, je joue aussi Annie. Je ne la joue pas au mid, je ne suis pas encore assez fort avec, donc si nous jouons ensemble, et bien vous pourrez admirer mon Stun-Tibbers ^^
(quoique Morgalol, je la joue aussi au mid ^^ ou en solo-top si besoin.)
Je ne touche pas aux Carry AD, j'aime pas ça Smile

Sinon, pressé de travailler avec vous également Smile


Amicalement,

Fumi'

Revenir en haut Aller en bas
Zayne
Editeur
Editeur
Zayne


Messages : 124
Points : 4963
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:46

Ok :p
Je t'ai demandé en ami sur LoL avec Zayne18, je pense que t'aurais deviné que c'était moi :p
Moi je joue de tous (sans me vanter xD), ça dépend de mes alliés quoi :p
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumitsuki
Traducteur
Traducteur



Messages : 28
Points : 4616
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:36

Bah, dans l'absolue, je peux tout jouer.
Disons simplement que je préfère de loin les Carry AP ^^

Sinon, dès que je viens sur LoL, j'accepterai votre demande Smile

Fum'
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5067
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:52

moi aussi je t'ai envoyé une demande x) (moi c'est shiro18, pour la petite histoire, zayne avait déjà un compte niveau 30 quand il m'a embarquée dans ce jeu, et s'est donc recréer un compte pour pas que je m'en prenne pleins la tronche xD )

moi je joue ces temps ci morgana, leona, jax et parfois orianna et teemo xD

on joue avec quelques autre personnes aussi et parfois on atteint les 10 sur ts \0/
(on, joue avec ts x) )
Si tu veux le serveur TS tu me mp Smile

et j'avoue.... Shyvana tank c'est pas mal :/
le seul point faible c'est le contrôle de zone sinon elle fait mal même en tank mine de rien xD
Quelqu'un qui joue Leblanc, et plutôt bien en plus O.O
*w*
Y'a qu'avec morga que je me fait pas détruire xD (et léona)

Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:31

Pour me faire des post et pour que sa fasse clean je lock.

Si tu lis sa, on need des floodeur. Ditent nous comment faire de ce fow un fow plus jojo.

(ceci est un copier coller XD)

je t'aime rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Fumitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fumitsuki   Présentation Fumitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fumitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Moi
» presentation
» Presentation de hakumen
» Présentation de totouchiwa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: