Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_lcap1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Voting_bar1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_rcap1 
evilraven
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_lcap1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Voting_bar1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_rcap1 
KuroTheDark
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_lcap1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Voting_bar1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_rcap1 
allegretto
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_lcap1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Voting_bar1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_rcap1 
Kyubi9
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_lcap1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Voting_bar1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_rcap1 
Shiro
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_lcap1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Voting_bar1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_rcap1 
Kuro
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_lcap1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Voting_bar1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_rcap1 
greenz
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_lcap1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Voting_bar1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_rcap1 
WalSmurf
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_lcap1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Voting_bar1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_rcap1 
Zayne
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_lcap1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Voting_bar1Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Bbe3 Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Js Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  St Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  110724053109955508509377 Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Pandora-Team_4361 Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Mnk Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Sat Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Mst Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Bouton88x31 Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Fenice-nera-team Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Kuroth12 Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Ban Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Bouton02 Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Partenaire Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  264424mnibann
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5056
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:14

Bonjour bonsoir mes petits lapins !! Je me permet de poster ce message pour faire part des plans de certains membre pour le sabbat d'halloween. En effet moi, cmoididi et evilraven allons nous lancer dans la dure et génialissime tache qui est le MARATHON DU LAZER QUEST. Le but du jeu ? Tenir toute la nuit sans : mourir, s'endormir, se faire embrasser par moi même, ou tomber sous la bare des 100 points.
Donc je convie tout les petits lapins habitant paris et n'ayant pas de plans de prévu pour le sabbat à nous rejoindre dans cette périlleuse aventure !!
Pour les intéresser c'est donc 20€ pour partie illimité toute la nuit.
Pour l'adresse :
LASER QUEST CERGY
CC Les 3 fontaines
Rue de la Croix des Maheux
95000 CERGY

Donc voili voilou !! Et n'oubliez pas de venir costumer :3
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7011
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:09

je te dit , on vas tomber dans le negatif vers 4 heure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5059
Date d'inscription : 02/02/2011

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:47

>.>
arff, bah pour moi ça va pas être possible TwT

(j'veux des photos *w*)
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5187
Date d'inscription : 02/02/2011

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:05

J'ai un peu de fric mais je m'apprête à aller le depenser donc pas sur pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5056
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:08

non didi !! faut qu'on tienne ! sinon le sabbat ne s'accomplira pas >< dis moi que toi tu va tenir ><
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7011
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:39

il est fortement probable que non de plus....comment ce fait il que des gens dise "tien si je depensais mon fric pour pas venir alors que c'est un peut prevue depuis un peut longtemp" mais brefons je m'en fou. Les photos...je sais pas si ma mere a laisser sont apareil ><
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7011
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:41

et c'est lundi soir je supose?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5056
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:57

ouais mais tkt j'ai mon appareil photo !! haha !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5187
Date d'inscription : 02/02/2011

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:02

Laser quest c'était prévu ? J'étais pas au courant, et le truc de le faire toute la nuit perso ça me branche pas, 2/3 parties l'après-midi c'est cool, mais je préfère être au calme tranquille pour la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7011
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:34

sauf que le trip hallomachin c'est 20 euro partie illimiter donc si tu fait 3 partie en temps normal tu pay 9 +3+3 je crois (ok sa revient un peut moin cher) mais c'est hallowin. Mais je crois que c'est con de voiloir rester jusqu'a 6 heure lol et puis seb viencra mais il sera mort donc au bout de 2 partie il sera decomposer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7011
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:36

les photos arrive ce soir ou demain petit peuple qui n'avez meme pas daigner venir Oo Nous avons tenu jusqu'a la fermeture, 5 heure du matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5187
Date d'inscription : 02/02/2011

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:37

En même temps c'est normal qu'ils s'en foutent, c'est notre vie quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7011
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:36

j'ai mentionné le "menfoutage"?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7011
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:17

et oui au debut c'etais gentil :

Genre greenz souriais et tout :
Spoiler:

Meme moi je fesais de "ho?! ho bas dit donc?!"
Spoiler:

Et puis on fesais de futuring ta vue AII !
Spoiler:

J'ai meme dormie avec trololo....attend la sa par en couille....
Spoiler:

Et puis falais etre la, ou etre mon ami sur facebook voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!    Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits lapins !! Le sabbat approche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Flood :: Flood moon-
Sauter vers: