Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
.::Vocaloid::. Vote_lcap1.::Vocaloid::. Voting_bar1.::Vocaloid::. Vote_rcap1 
evilraven
.::Vocaloid::. Vote_lcap1.::Vocaloid::. Voting_bar1.::Vocaloid::. Vote_rcap1 
KuroTheDark
.::Vocaloid::. Vote_lcap1.::Vocaloid::. Voting_bar1.::Vocaloid::. Vote_rcap1 
allegretto
.::Vocaloid::. Vote_lcap1.::Vocaloid::. Voting_bar1.::Vocaloid::. Vote_rcap1 
Kyubi9
.::Vocaloid::. Vote_lcap1.::Vocaloid::. Voting_bar1.::Vocaloid::. Vote_rcap1 
Shiro
.::Vocaloid::. Vote_lcap1.::Vocaloid::. Voting_bar1.::Vocaloid::. Vote_rcap1 
Kuro
.::Vocaloid::. Vote_lcap1.::Vocaloid::. Voting_bar1.::Vocaloid::. Vote_rcap1 
greenz
.::Vocaloid::. Vote_lcap1.::Vocaloid::. Voting_bar1.::Vocaloid::. Vote_rcap1 
WalSmurf
.::Vocaloid::. Vote_lcap1.::Vocaloid::. Voting_bar1.::Vocaloid::. Vote_rcap1 
Zayne
.::Vocaloid::. Vote_lcap1.::Vocaloid::. Voting_bar1.::Vocaloid::. Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
.::Vocaloid::. Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
.::Vocaloid::. Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
.::Vocaloid::. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
.::Vocaloid::. Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
.::Vocaloid::. Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
.::Vocaloid::. Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
.::Vocaloid::. Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
.::Vocaloid::. Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
.::Vocaloid::. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
.::Vocaloid::. Bbe3 .::Vocaloid::. Js .::Vocaloid::. St .::Vocaloid::. 110724053109955508509377 .::Vocaloid::. Pandora-Team_4361 .::Vocaloid::. Mnk .::Vocaloid::. Sat .::Vocaloid::. Mst .::Vocaloid::. Bouton88x31 .::Vocaloid::. Fenice-nera-team .::Vocaloid::. Kuroth12 .::Vocaloid::. Ban .::Vocaloid::. Bouton02 .::Vocaloid::. Partenaire .::Vocaloid::. 264424mnibann
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::Vocaloid::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7007
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

.::Vocaloid::. Empty
MessageSujet: .::Vocaloid::.   .::Vocaloid::. Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:18

.::Vocaloid::. Konachan-com-45384-hatsune_miku-kagamine_len-kagamine_rin-kaito-kamui_gakupo-megurine_luka-meiko-vocaloid-yahako

Citation :
Cette image doit ne faire rever plus d'un mais helas ce n'est pas une anime n'y un manga XD


C'est quoi?!

Vocaloid est un logiciel de MAO qui permet de synthétiser la voix humaine. Développé par Yamaha, il emploie la technologie de synthèse vocale Vocaloid avec différentes banques de voix enregistrées spécialement par des comédiens de doublage ou chanteurs. Pour créer une chanson, l'utilisateur doit entrer la mélodie, au moyen d'une interface représentant un clavier de piano ou en chargeant un fichier MIDI, et les paroles, qui peuvent être placées sur chacune des notes. Le logiciel peut modifier la prononciation (longueur des consonnes notamment), ajouter des effets tels que le vibrato, ou changer les nuances et le timbre de la voix. Tous les Vocaloids sont vendus comme des « chanteurs virtuels ».


Les perso :

Chanteurs virtuels de Vocaloid 1


Nom du personnage-Genre-Langue chantée
Leon -Homme -Anglais officiel
Lola Femme -Anglais-officiel
Miriam -Femme -Anglais officiel
Meiko -Femme -Japonais officiel
Kaito -Homme -Japonais officiel



Chanteurs virtuels de Vocaloid 2


Nom -Genre -Langue(s) chantée(s) -Extensions

Hatsune Miku -Femme -Japonais -Hatsune Miku Append : mise à jour de Miku Hatsune comprenant 6 banques de voix améliorées : Soft, Sweet, Dark, Light, Solid et Vivid
Rin Kagamine -Femme -Japonais- Rin Kagamine Append : mise à jour de Rin Kagamine comprenant 3 banques de voix améliorées : Warm, Sweet, Power
Len Kagamine -Homme -Japonais Len Kagamine Append : mise à jour de Len Kagamine comprenant 3 banques de voix améliorées : Cold, Serious, Power
VY1-Femme -Japonais
VY2-Homme -Japonais
Big-al -Homme -Anglais
Sweet Ann -Femme -Anglais
Prima -Femme -Anglais
Sonika -Femme -Anglais
Gakupo Kamui/Gakpoid-Homme -Japonais
Luka Megurine -Femme -Anglais & Japonais
Lily Femme -japonais
Miki SF-A2 -Femme -Japonais1
Utatane Piko -Homme -Japonais
Gumi/Megpoid -Femme -Japonais
Ryuto/Gachapoid -Homme -Japonais
Iroha Nekomura -Femme -Japonais
Yuki Kaai -Femme -Japonais
Kiyoteru Hiyama -Homme -Japonais
Tonio -Homme-Anglais
Kazu Hikaru -Femme -Japonais
Arisa Suzuki -Femme -Japonais Arisa Suzuki Append : mise à jour de Arisa Suzuki comprenant 3 banques de voix améliorées : Dark, Sweet, Burnt.

Vocaloid 3

Yamaha a annoncé le 8 juin 2011 la sortie de Vocaloid 3 le 30 septembre 2011. La nouvelle version doit inclure des voix plus réalistes, plus de possibilités dans les outils d'édition et de nouvelles langues disponibles comme le chinois, le coréen et l'espagnol2.

La toute première Vocaloid de cette version se prénomme SeeU. C'est Kim Tahi, du groupe de Korean-Pop Glam, qui lui a offert sa voix3


Popularité

Ce logiciel cible aussi bien les musiciens professionnels que les amateurs. Son argument de vente est que les seules limites imposées sont le talent des utilisateurs4. Des artistes japonais tels que supercell (Sony Music Entertainemnt Japan) ont utilisé Vocaloid dans leurs compositions, et des labels japonais ont mis en vente des compilations Vocaloid.

L'un de ces albums, Exit Tunes Presents Vocalogenesis feat. Hatsune Miku, occupa dès son arrivée dans les bacs la première place dans le classement Oricon du 31 mai 2010, devenant par la même occasion le premier album estampillé Vocaloid à dominer les charts. Miku Hatsune, Len/Rin Kagamine et Kaito ont aussi servi à certains fonds sonores du jeu PangYa. Les personnages de ce même jeu ont eu droit à des costumes reproduisant certains Vocaloids (Miku, Meiko, Kaito, Rin, Len et Luka entre autres) dans la version japonaise.
On aura aussi des concert de cette musique, ce qui est etrange c'est que sur la scene, nous n'avons pas des chanteur mais un ecran avec les perso qui sont animés.


Mon avie :

Déjà je tien à dire que ce n'est pas juste de la grosse merde, il y en a, sa pique souvent les oreilles mais on à des truc qui sonne bien même très bien parfois. Je trouve sa fou qu'on puissent idolâtrée des entitées virtuel pour "leur voix". Les japonnais sont vraiment surprenant et on une culture vraiment différent ce qui nous même a regarder leur façon d'utiliser la musique, ils on encore la culture du single ! Tout sa nous même à ce qui vas suivre , mais ce que je kiff le plus c'est leur clip; parfois c'est des pure bare XD :

Petite selection :

Une assez "clasique" que je trouve bien jolie :

Celle si est bien dans le trip ou les voix semble un peut vrais et sont bien superposer je trouve :

Sa c'est mon coup de coeur je pense , j'aime, what else ? :

Ho yeay :

Et oui black rock shooter c'est née de vocaloid les gens faut le savoir, petit remix :


Ma favorite toute categorie !! just be friend's :



Si c'est du vocaloid sa, je dit chapeaux juste trop realiste :




En esperent bientot retrouver ma petite dernier qui est vraiment fun, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
KuroTheDark
Editeur
Editeur
KuroTheDark


Messages : 262
Points : 4780
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31
Localisation : dans la lune =3

.::Vocaloid::. Empty
MessageSujet: Re: .::Vocaloid::.   .::Vocaloid::. Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:20

ah le phénomène voc@loid, j'adore tout simplement, quand je vois qu'une présentatrice française à osé comparer Miku à renée la taupe je me dis qu'il y a des gens qui devraient vraiment apprendre à réfléchir avant de parler è_é

ce qui est vraiment bien avec les voc@loids c'est que tout le monde peux créer ses chansons, du coup ça fait énormément de styles différents en passant aussi par des chansons fun comme Triple Baka =3

je préfère la version chantée par Miku pour la 2eme que tu as mise même si elle est pas mal non plus ^^ par contre celle de just be friends est superbe =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurothedark.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7007
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

.::Vocaloid::. Empty
MessageSujet: Re: .::Vocaloid::.   .::Vocaloid::. Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:42

Bas "just be friend " quoi, une des plus connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
KuroTheDark
Editeur
Editeur
KuroTheDark


Messages : 262
Points : 4780
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31
Localisation : dans la lune =3

.::Vocaloid::. Empty
MessageSujet: Re: .::Vocaloid::.   .::Vocaloid::. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:07

je ne savais pas que c'était une des plus connues ^^ je l'ai connue avec la version chantée par Luka dans le jeu sur PSP =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurothedark.com
Contenu sponsorisé





.::Vocaloid::. Empty
MessageSujet: Re: .::Vocaloid::.   .::Vocaloid::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Vocaloid::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Flood :: Culture asiatique-
Sauter vers: