Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
It's my life or not Vote_lcap1It's my life or not Voting_bar1It's my life or not Vote_rcap1 
evilraven
It's my life or not Vote_lcap1It's my life or not Voting_bar1It's my life or not Vote_rcap1 
KuroTheDark
It's my life or not Vote_lcap1It's my life or not Voting_bar1It's my life or not Vote_rcap1 
allegretto
It's my life or not Vote_lcap1It's my life or not Voting_bar1It's my life or not Vote_rcap1 
Kyubi9
It's my life or not Vote_lcap1It's my life or not Voting_bar1It's my life or not Vote_rcap1 
Shiro
It's my life or not Vote_lcap1It's my life or not Voting_bar1It's my life or not Vote_rcap1 
Kuro
It's my life or not Vote_lcap1It's my life or not Voting_bar1It's my life or not Vote_rcap1 
greenz
It's my life or not Vote_lcap1It's my life or not Voting_bar1It's my life or not Vote_rcap1 
WalSmurf
It's my life or not Vote_lcap1It's my life or not Voting_bar1It's my life or not Vote_rcap1 
Zayne
It's my life or not Vote_lcap1It's my life or not Voting_bar1It's my life or not Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
It's my life or not Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
It's my life or not Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
It's my life or not Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
It's my life or not Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
It's my life or not Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
It's my life or not Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
It's my life or not Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
It's my life or not Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
It's my life or not Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
It's my life or not Bbe3 It's my life or not Js It's my life or not St It's my life or not 110724053109955508509377 It's my life or not Pandora-Team_4361 It's my life or not Mnk It's my life or not Sat It's my life or not Mst It's my life or not Bouton88x31 It's my life or not Fenice-nera-team It's my life or not Kuroth12 It's my life or not Ban It's my life or not Bouton02 It's my life or not Partenaire It's my life or not 264424mnibann
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It's my life or not

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy

Billy


Messages : 4
Points : 4660
Date d'inscription : 25/08/2011

It's my life or not Empty
MessageSujet: It's my life or not   It's my life or not Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:28


Où habites-tu : France *^*
Niveaux scolaire ou Travail : Terminale
Style de musique : Toute chanson qui me transporte est mon style.
Livre préféré (si tu en lis) : Artémis Fowl
Manga préféré : Naruto, parce que c'est le plus vieux manga qui n'est toujours pas fini et que je lis encore en tremblant de plaisir.
Anime préféré : DBZ, parce que je n'aime pas trop les animes et que j'ai grandi avec cet animé.
Comptes-tu postuler ? : oui.
Si oui, à quel poste ? : Checkeur.

Jeux vidéos préférés : Je n'ai aucune préférence, juste un genre: les jeux de bourrins. Soit les jeux à la tekken, soit les jeux d'aventure où tu peux taper à volonté.
Couleur préférée : Rouge.
Nourriture que tu apprécies : Les frittes de macdo Very Happy
Nourriture que tu détestes : les burger de macdo Very Happy
Ce que tu aimes en général : Lire, geeker, ne rien faire de spécial.
Ce que tu détestes : Qu'on me fasse chi**.
Loisirs : La lecture et le foot

Petite question special

Quel projets nous irais bien à ton avie : Je ne sais pas si ça vous ira bien, mais tower of god est génial Very Happy
Comment est tu arriver ici : J'ai vu de la lumière et comme personne ne m'a empêché d'entrer... Very Happy En gros, je sais plus.
Connais tu des membres de ce forum : Nein
Si oui, qui : Nein j'ai dis. Tu connais pas l'allemand ou quoi? //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5201
Date d'inscription : 02/02/2011

It's my life or not Empty
MessageSujet: Re: It's my life or not   It's my life or not Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:56

Bienvenue dans l'antre de la BMT Very Happy

J'ai des questions pour toi :

Tu es en quelle section (S, ES, L) ?
Le(s)quel(s) de nos projets lis-tu ?

J'adore DBZ aussi, parce que j'ai grandi avec cheers (mais c'est loin d'être mon anime préféré). Les membres de cette team sont plutôt enclin à le critiquer Crying or Very sad

Par contre, pour les jeux vidéos, je suis pas content Evil or Very Mad , le jeu vidéo offre tellement plus que ça !!

Pour finir, je dirai qu'on est pas vraiment en manque de checkeur, mais que ça peut toujours être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 4
Points : 4660
Date d'inscription : 25/08/2011

It's my life or not Empty
MessageSujet: Re: It's my life or not   It's my life or not Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:23

Je suis en S Cool

Pour l'instant, je ne lis aucun de vos projets, c'est pour ça que je n'ai pas donné mon avis sur la présentation =D

Et si cette team critique encore notre manga d'enfance, je ferai bloque avec toi pour le défendre et combattre l'infamie des impies Twisted Evil

Les jeux vidéos c'est fait pour se défouler, je me défoule que quand je tape fort et bien Twisted Evil

J'avais cru pouvoir servir à quelque chose en tant que checkeur, j'ai plus qu'à me rhabiller Sad


En fait, je lis beaucoup de scan en ligne. Ça se trouve, j'ai lu vos projets sans m'en rendre compte, je vais voir ça Very Happy

Edit: merci pour ton accueil

En fait, je viens de me rendre compte que j'avais raison: j'ai lu quelques uns de vos projets sans savoir que c'était vous *rho le boulet*. J'ai vraiment accroché sur Blood lad. Mais c'est sans conteste DW qui a la palme d'or!!!!! Ce manga est une pure beauté, merci de me l'avoir offert =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitchovitch

Mitchovitch


Messages : 45
Points : 4777
Date d'inscription : 07/06/2011

It's my life or not Empty
MessageSujet: Re: It's my life or not   It's my life or not Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:24

Bienvenu parmi nous !

Pour la critique de DBZ, pour ma part ( moi qui suis un vieux de 31 ans ), j'aime moins l'anime de DBZ que le manga ? Pourquoi ? D'abord les dessins qui sont pas terribles, ensuite la censure !!! C'était pénible mais bon, c'était l'époque du Club Dorothée... Je préfère largement Dragon Ball qui était plus drôle, mais bon c'est mon opinion...

Pour les jeux vidéos, chacun doit y trouver son compte... Pour ma part, je me souviens de tournois de Tekken 3 sous plusieurs substances illicites asses mémorables !

Enfin, en tout cas, ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux venus !!!
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5201
Date d'inscription : 02/02/2011

It's my life or not Empty
MessageSujet: Re: It's my life or not   It's my life or not Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:26

moi je me souviens de mes tournois de tekken 3 avec mon père xD Vive la PS1 \0/
Revenir en haut Aller en bas
WalSmurf
Editeur
Editeur
WalSmurf


Messages : 126
Points : 4836
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Nord

It's my life or not Empty
MessageSujet: Re: It's my life or not   It's my life or not Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:16

Salutation Billyyyyyy !

Je vais compléter ca par quelque questions :

Tu écoute quoi comme musique, groupe ? tes références ?

De même pour les films : Références ?


Je voulais aussi te prévenir , sans vouloir faire de pub, que BookenManga va licencié Immortal Regis (or tu porte une image tirée de Cavalier of the Abyss soit la suite "direct" de celui ci). La licence sera sous un autre nom que le nom du scan truc chaos de souvenir.

Sur ce bonne vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5201
Date d'inscription : 02/02/2011

It's my life or not Empty
MessageSujet: Re: It's my life or not   It's my life or not Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:31

On a pas forcement de style de musique précis, le mieux étant quand même d'écouter de tout (mais pas n'importe quoi !). Je pense que ça permet une meilleure ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

It's my life or not Empty
MessageSujet: Re: It's my life or not   It's my life or not Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:21

Billy a écrit:


Livre préféré (si tu en lis) : Artémis Fowl


Quel projets nous irais bien à ton avie : Je ne sais pas si ça vous ira bien, mais tower of god est génial Very Happy

Comment est tu arriver ici : J'ai vu de la lumière et comme personne ne m'a empêché d'entrer... Very Happy En gros, je sais plus.
Connais tu des membres de ce forum : Nein
Si oui, qui : Nein j'ai dis. Tu connais pas l'allemand ou quoi? //SBAFF//

artemis truc c'est pas un gamin super mega trop shitté?

tower of god...j'avoue que c'est kiffant je fesais partie de la tos mais sa a fait plouf et j'y pensse souvent à ce projet.

bon si tu veut nous aidez cour et bienvenue!

tu aime bien immortal regis je supose?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Billy

Billy


Messages : 4
Points : 4660
Date d'inscription : 25/08/2011

It's my life or not Empty
MessageSujet: Re: It's my life or not   It's my life or not Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:20

Ouais, c'est ça! Artémis est un garçon hyper intelligent qui va utiliser le monde des fées pour s'enrichir et redorer le blason de sa famille de mafieux depuis que son père est porté disparu. Un truc de malade quoi.

Moi? Bien sûr que je veux aider! j'ai postulé Razz Ca fait tellement longtemps que j'attends la suite que j'en suis devenu dépressif u_u

Et oui, j'adore immortal regis. Ainsi que sa suite, c'est vraiment un très bon manga qui devrait donner un bon coup de pied au derrière à Harry Potter et sa magie de tapette u_u

Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7025
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

It's my life or not Empty
MessageSujet: Re: It's my life or not   It's my life or not Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:04

J'avais pas fait le raport avec HP mais j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





It's my life or not Empty
MessageSujet: Re: It's my life or not   It's my life or not Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's my life or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeckurosaki No life en puissance o_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: