Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_lcap1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Voting_bar1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_rcap1 
evilraven
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_lcap1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Voting_bar1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_rcap1 
KuroTheDark
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_lcap1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Voting_bar1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_rcap1 
allegretto
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_lcap1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Voting_bar1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_rcap1 
Kyubi9
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_lcap1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Voting_bar1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_rcap1 
Shiro
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_lcap1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Voting_bar1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_rcap1 
Kuro
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_lcap1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Voting_bar1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_rcap1 
greenz
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_lcap1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Voting_bar1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_rcap1 
WalSmurf
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_lcap1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Voting_bar1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_rcap1 
Zayne
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_lcap1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Voting_bar1Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Bbe3 Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Js Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement St Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement 110724053109955508509377 Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Pandora-Team_4361 Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Mnk Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Sat Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Mst Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Bouton88x31 Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Fenice-nera-team Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Kuroth12 Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Ban Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Bouton02 Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Partenaire Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement 264424mnibann
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement

Aller en bas 
+7
Saito
Shiro
allegretto
etshy
cmoididi
gaoh
D.Hitsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.Hitsu

D.Hitsu


Messages : 24
Points : 4804
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : France

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:44

Pour ma part la liste serait longue mais je vais en mettre 5 de chaques

Animes :

1-) Dragon Ball Z ( psk sangoku est mon héros)
2-) Détective Conan
3-) Code Geass
4-) Naruto
5-) Darker Than Black

Mangas :

1-) Übel Blatt ( j'en peu plus d'attendre le tome 11)
2-) One Piece
3-) Claymore
4-) Death Note
5-) Parallèle
Revenir en haut Aller en bas
gaoh

gaoh


Messages : 112
Points : 4918
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:27

Pour moi je vais faire pareil, 2 listes de 5 :

Animes:

1) Dragonball Z ( mon 1er animé Very Happy )
2) Bleach ( meilleur qualité)
3) Gundam 00 ( sans oublier les précedents Gundam bien sur )
4) Naruto
5) Les chevaliers du zodiaque ( toute mon enfance avec DBZ )


Mangas :

1) Eyeshield 21 ( fan de foot US oblig' )
2) DB- >DBZ
3) Naruto
4) Death Note ( un bijoux scenaristique Smile )
5) Deadman wonderland ( le manga qui m'a fait découvrir cette team )


Je pourrai agrandir les listes mais bon sa risque d'atteindre facilement la cinquantaine de mangas Smile trop long à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:11

un peut aleatoire

Anime :

- angel beat
- darker than black
- xan'd lost memorie
- eureka seven
- star driver


Manga :

- bleach
- hitogatana
- shock school
- the breaker
- wolf guy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
etshy

etshy


Messages : 95
Points : 4940
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:30

alors en anime j ai pas vraiment de préféré donc la liste serait beaucoup trop longue ^^"

mangaas :

1er :To Love Ru / Darkness (normal ^^)
2ème : air gear
3ème : death note
4ème : The breaker
5ème : pour le 5ème c est plus dur.
je dirais my ballz (pour le ecchi "extrème") ou black cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
D.Hitsu

D.Hitsu


Messages : 24
Points : 4804
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : France

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:33

Si vous avez aimez Death Note je vous conseille de regardez l'anime de Code Geass il est mieux que le manga et je vous garantie que c'est un bijoux
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:49

ha bas ouai vive code geass, comme quoi clamps est vraiment bon, du xxxholic a code geass je dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
D.Hitsu

D.Hitsu


Messages : 24
Points : 4804
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : France

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:44

c'est clair un vrai bijoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5111
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:06

Anime :
1 - Macross Frontier
2 - Code Geass - Lellouch...
3 - GTO
4 - Tenjo Tenge
5 - Sengoku Basara
6 - Senjou Np Valkyria
7 - Hack/Quantum (dommage qu'il n'y ai que 3 OAV No )
8 - Xam'd Lost Memories
9 - Beelzebub
10 - Gundam Seed
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5067
Date d'inscription : 02/02/2011

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:37

bandes de malades O.O comment vous voulez que je choisisse moi >.<"

(aléatoires)

Animes:
-Angel beats
-Code geass
-Densetsu no yuusha densetsu
-Pandora hearts
-Elfen lied

Manga:
-F.M.A
-Reborn
-Berserk
-Black jack
-Mars
-D.Gray man
-Element line
-Comte Caïn/God child

houla.... j'ai un peu dépassé ..*siffle*
vous avez rien vu <.<
j'ai mis ceux qui me passaient pas la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Messages : 5
Points : 4736
Date d'inscription : 03/06/2011

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:08

voilà le mien:
Animés:
-clannad
-zero no tsukaima
-angel beats
-hana-saku iroha
-deadman wonderland

mangas:
-one piece
-the breaker
-freezing
-naruto
-deadman wonderland
Revenir en haut Aller en bas
krisk

krisk


Messages : 34
Points : 4636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:12


alors pour bibi ça donne

anime :
_touka gettan
_pokémon
_Densetsu no Yuusha no Densetsu
_ghost hunt
_Koreha zombie desu ka !
_koukaku no regios
_gundam 00
_persona trinity soul

manga:
_pandora hearts
_sawako
_the breaker
_wolf guy
_fight girl
_black butler
_letter bee
_air gear
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:01

krisk a écrit:


_Densetsu no Yuusha no Densetsu
_Koreha zombie desu ka !
_gundam 00

manga:
_the breaker
_wolf guy
_air gear

WOO du lourd, densetsu tu attend aussi le film? ou une suite au moin XD moi je l'attend !

Korewa zombie etais vraiment delirant, il s'autodetruisais cetais stylé. Gundam OO,what'else.

Enfin quelqu'un qui li wolf guy, bienvenue au club XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:47

Je regardes pas d'animes, donc je vais faire qu'un top manga, mais je vais pas reussir a en mettre que 5 Very Happy (l'ordre n'est pas tres exact par contre :p):
1.Sun-Ken Rock, One Piece, Gantz
2. Bakuman, Air Gear (le debut), Kuroko No Basket
3. The Breaker et The Breaker: New Waves, Slam Dunk
4. FMA, Death Note, Akira
5. Hajime No Ippo, Eyeshield 21, Beck (que j'ai adore, mais que j'ai tres vite oublie. La fin m'a tue par contre T.T)
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5195
Date d'inscription : 02/02/2011

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:55

Beck est super, j'ai toujours pas lu la fin faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:31

LB a écrit:
Je regardes pas d'animes, donc je vais faire qu'un top manga, mais je vais pas reussir a en mettre que 5 Very Happy (l'ordre n'est pas tres exact par contre :p):
1.Sun-Ken Rock, One Piece, Gantz
2. Bakuman, Air Gear (le debut), Kuroko No Basket
3. The Breaker et The Breaker: New Waves, Slam Dunk
4. FMA, Death Note, Akira
5. Hajime No Ippo, Eyeshield 21, Beck (que j'ai adore, mais que j'ai tres vite oublie. La fin m'a tue par contre T.T)

Ho mon god, trop bon, deja gantz je suis dacord (apres sun ken rock quand j'ettais dedans, je kiffais aussi !). Apres air gear pk juste le debut? Kuroko no B. tu doit etre venere que la PAT arrete XD Pour TB normal et puis que des pure manga bakuman, Death note et Eyeshield !

DIDI APROUVED !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:58

Je trouve que le debut de Air Gear est interessant, marrant, coherent, bien ficele, super bien dessine (comme tout ce qui est d'Oh!Great d'ailleurs), alors que plus on avance plus mon interet en cette serie diminue T.T... Je trouve ca dommage qu'une serie avec un tel potentiel s'egare a ce point! Je pense qu'Oh!Great deverait travailler avec un scenariste la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:00

je pense que au contraire il est au top, il aprofondit les perso encore plus que dans tenjo tenge, les dessin sont aussi divin et niveaux bordel faut juste aimer sa pour aprecier les ho great !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:17

Les persos sont plus profonds - je suis a peu pres d'accord. Les dessins sont aussi divin - completement d'accord. Et pour le bordel, comme tu dis, faut aimer, sauf que moi - j'aime pas! Very Happy A pres, je trouve que ca a trop devie de l'idee de depart (c'est pas forcement un defaut, c'est vrai) et que rien n'est plus clair! Un coup sur deux je comprends pas ce qui se passe, y a des persos qui sortent de nulle part, y a des milliers de combat en meme temps et y a des chapitres qui ont presque rien a voir avec celui d'avant! Mais bon, je dis ca j'adore encore et toujours Air Gear Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krisk

krisk


Messages : 34
Points : 4636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:32


cmoididi : "WOO du lourd, densetsu tu attend aussi le film? ou une suite au moin XD moi je l'attend !

Korewa zombie etais vraiment delirant, il s'autodetruisais cetais stylé. Gundam OO,what'else.

Enfin quelqu'un qui li wolf guy, bienvenue au club XD"


pour densetsu je sais pas qu'il y avait une suite Sad mais je veux trop en voir une surtout avec la fin qu'il y a affraid

korewa zombie et gundam 00 ce sont des merveilles <3

wolf guy c'est supeeeeeer, j'adore quand il se fait battre à mort et qu'il se relève comme si il ne s'était rien passé cyclops cyclops



lulu je suis comme toi "j'adore encore et toujours Air Gear" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5064
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:22

Wolf guy c'est super ?!! NON MAIS ATTEND Y A UNE FILLE QUI SE FAIS VIOLER VIOLEMENT PAR PLUSIEURS MECS PENDANT JE SAIS PAS COMBIEN DE CHAPITRE DE SUITE ET TOI TU TROUVE CA SU..... ouais nan en fait j'avoue c'est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7019
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:29

et ba soui wolf guy, apres tenjo tenge je pense que c'est mon manga prefere( y a bleach mais c'est pas trop comparable XD) et puis sa montre juste la folie hummaine j'ai presque envie de dire, vu que le heros est loup sa montre encore plus le contraste sauf qu'il y a la meuf qui est l'exeption mais bon je vais pas epilogé hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
krisk

krisk


Messages : 34
Points : 4636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:04


je trouve pas mal le combat de akira entre ses sentiments et sa raison
Revenir en haut Aller en bas
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:21

Vous m'avez donne envie de lire Wolf Guy du coup! Very Happy j'en suis au chapitre 21 et je dois dire j'adore. Je sais pas pourquoi, mais ce manga me rappelle Overbleed, pour ceux qui connaissent Smile bon ca me fait encore un manga de plus a rattraper avec Hajime No Ippo, etThe World God Only Knows Smile
Revenir en haut Aller en bas
krisk

krisk


Messages : 34
Points : 4636
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:30


oui il est génial Embarassed
mais pourquoi il te rappelle overbleed ???
Revenir en haut Aller en bas
LB

LB


Messages : 82
Points : 4721
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 28
Localisation : Vilnius, Lituanie

Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:06

Les deux mangas sont dans une ecole, les dessins se ressemblent, le temps dans lequel se passe le manga est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Empty
MessageSujet: Re: Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement   Vos animes et mangas préférés Venez en parlez  et faire vos Classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animes et mangas préférés Venez en parlez et faire vos Classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Mangas
» Vos jeux flash préferés
» J'aime faire des news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Flood :: Discutions diverses-
Sauter vers: