Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Demande de partenariat avec la MT Vote_lcap1Demande de partenariat avec la MT Voting_bar1Demande de partenariat avec la MT Vote_rcap1 
evilraven
Demande de partenariat avec la MT Vote_lcap1Demande de partenariat avec la MT Voting_bar1Demande de partenariat avec la MT Vote_rcap1 
KuroTheDark
Demande de partenariat avec la MT Vote_lcap1Demande de partenariat avec la MT Voting_bar1Demande de partenariat avec la MT Vote_rcap1 
allegretto
Demande de partenariat avec la MT Vote_lcap1Demande de partenariat avec la MT Voting_bar1Demande de partenariat avec la MT Vote_rcap1 
Kyubi9
Demande de partenariat avec la MT Vote_lcap1Demande de partenariat avec la MT Voting_bar1Demande de partenariat avec la MT Vote_rcap1 
Shiro
Demande de partenariat avec la MT Vote_lcap1Demande de partenariat avec la MT Voting_bar1Demande de partenariat avec la MT Vote_rcap1 
Kuro
Demande de partenariat avec la MT Vote_lcap1Demande de partenariat avec la MT Voting_bar1Demande de partenariat avec la MT Vote_rcap1 
greenz
Demande de partenariat avec la MT Vote_lcap1Demande de partenariat avec la MT Voting_bar1Demande de partenariat avec la MT Vote_rcap1 
WalSmurf
Demande de partenariat avec la MT Vote_lcap1Demande de partenariat avec la MT Voting_bar1Demande de partenariat avec la MT Vote_rcap1 
Zayne
Demande de partenariat avec la MT Vote_lcap1Demande de partenariat avec la MT Voting_bar1Demande de partenariat avec la MT Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Demande de partenariat avec la MT Bbe3 Demande de partenariat avec la MT Js Demande de partenariat avec la MT St Demande de partenariat avec la MT 110724053109955508509377 Demande de partenariat avec la MT Pandora-Team_4361 Demande de partenariat avec la MT Mnk Demande de partenariat avec la MT Sat Demande de partenariat avec la MT Mst Demande de partenariat avec la MT Bouton88x31 Demande de partenariat avec la MT Fenice-nera-team Demande de partenariat avec la MT Kuroth12 Demande de partenariat avec la MT Ban Demande de partenariat avec la MT Bouton02 Demande de partenariat avec la MT Partenaire Demande de partenariat avec la MT 264424mnibann

 

 Demande de partenariat avec la MT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuna

Kuna


Messages : 10
Points : 4812
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : devant mon pc :D

Demande de partenariat avec la MT Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec la MT   Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:01

Bonjour, je suis Kuna, co-fondateur d'une nouvelle team, la Magico team, qui a pour projet de s'occuper du scantrad du manga magico, nouvelle série du jump. nous n'avons pas encore sorti de chapitre de ce manga, le premier étant actuellement en phase de "cosntruction", mais nous avons commencé par un One Shot: Enma Gavel, et nous pensons s'occuper encore de différents one shots dans le temps, lorsque la team sera bien lancée...
Je vous propose donc ce partenariat, en espérant que ça soit bénéfique pour tout le monde =)

nom du site : j'ai honte, nous n'avons pas de site, donc nous faisons nos news sur le portail du forum pour l'instant (pas de webmaster Razz )
date de création : fin février 2011
but,pourquoi l'avoir fait ? : du scantrad ? et bien parce que je suis dans deux teams qui font des projets et qui marchent plutôt bien, et on a décidé avec quelques personnes de créer notre propre team
aimez vous nos chapitres ? : je viens de découvrir une team qui a pris la suite de deadman wonderland, je ne peux que répondre oui xD
votre nombre approximatif de visites ? : et bien, sachant que je suis inscrit depuis (très) peu pour l'instant j'en suis à une visite Razz oui je sais, c'est nul ^^' mais je passe assez régulièrement sur les forums =)
votre bannière : je pourrai vous la passer plus tard, quand je retourne sur mon PC...
adresse du site : pas de site :/
du forum : http://magicoteam.bbfr.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://magicoteam.bbfr.net/forum
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7017
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Demande de partenariat avec la MT Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec la MT   Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:42

a bas voila XD une nouvelle team sa fait plaiz' mais sa trenne la lol
J'accepte le partenariat mais on vas surement pas vous metre desuite car :

-pas de ban lol
-on vas pas resté longtemp sous blogger
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kuna

Kuna


Messages : 10
Points : 4812
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : devant mon pc :D

Demande de partenariat avec la MT Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec la MT   Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:05

Ok, et bien je te passerai la ban dès que possible, et on va tenter une petite campagne de recrutement de notre côté, de façon à assurer les sorties de façon constante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicoteam.bbfr.net/forum
etshy

etshy


Messages : 95
Points : 4938
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Demande de partenariat avec la MT Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec la MT   Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:45

je suis passé sur votre fofo t j ai vu qu y avait pas mal de monde déja.

perso dans ma team on est 4 actif pour 12 projets en cours et on en chie meme pas XD


voila je voulais juste dire sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
Kuna

Kuna


Messages : 10
Points : 4812
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : devant mon pc :D

Demande de partenariat avec la MT Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec la MT   Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:48

Je suis d'accord sur ça, mais comme 2 des éditeurs ne sont en fait là que pour aider le notre, qui commence juste, et qu'on a un seul cleaneur, qui clean un autre projet avec une aautre team lui aussi, c'est dans ces deux domaines qu'on a un peu de mal Razz parce que justement (et je ne suis pas le seul là) je suis déjà dans deux autres teams, et je travaille activement sur d'autres projets Razz

mais il nous suffira de prendre le rythme au niveau des edits et du clean, et puis il n'y a pas réellement de problème là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicoteam.bbfr.net/forum
etshy

etshy


Messages : 95
Points : 4938
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Demande de partenariat avec la MT Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec la MT   Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:29

je suis dans 2 autre team en plus de la mienne e je suis cleaneur dans ma team team et dans une autre on est que 2 cleaneur ^^.


enfin , tous sa pour dire que toutes les teams ont besoin d aide
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
Kuna

Kuna


Messages : 10
Points : 4812
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : devant mon pc :D

Demande de partenariat avec la MT Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec la MT   Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:32

je n'ai jamais prétendu le contraire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magicoteam.bbfr.net/forum
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 7017
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Demande de partenariat avec la MT Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec la MT   Demande de partenariat avec la MT Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:11

et bien vous ete ajouter (voila pk tu me rapellais qq chose XD ) j'ai hate de voir vos chapitres ><
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec la MT Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec la MT   Demande de partenariat avec la MT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec la MT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» demande de partenariat
» Partenariat avec Generation Game
» fiche de demande
» [Editeur] Demande spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Le web :: Partenariat-
Sauter vers: