Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
annonce importante Vote_lcap1annonce importante Voting_bar1annonce importante Vote_rcap1 
evilraven
annonce importante Vote_lcap1annonce importante Voting_bar1annonce importante Vote_rcap1 
KuroTheDark
annonce importante Vote_lcap1annonce importante Voting_bar1annonce importante Vote_rcap1 
allegretto
annonce importante Vote_lcap1annonce importante Voting_bar1annonce importante Vote_rcap1 
Kyubi9
annonce importante Vote_lcap1annonce importante Voting_bar1annonce importante Vote_rcap1 
Shiro
annonce importante Vote_lcap1annonce importante Voting_bar1annonce importante Vote_rcap1 
Kuro
annonce importante Vote_lcap1annonce importante Voting_bar1annonce importante Vote_rcap1 
greenz
annonce importante Vote_lcap1annonce importante Voting_bar1annonce importante Vote_rcap1 
WalSmurf
annonce importante Vote_lcap1annonce importante Voting_bar1annonce importante Vote_rcap1 
Zayne
annonce importante Vote_lcap1annonce importante Voting_bar1annonce importante Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
annonce importante Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
annonce importante Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
annonce importante Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
annonce importante Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
annonce importante Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
annonce importante Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
annonce importante Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
annonce importante Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
annonce importante Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
annonce importante Bbe3 annonce importante Js annonce importante St annonce importante 110724053109955508509377 annonce importante Pandora-Team_4361 annonce importante Mnk annonce importante Sat annonce importante Mst annonce importante Bouton88x31 annonce importante Fenice-nera-team annonce importante Kuroth12 annonce importante Ban annonce importante Bouton02 annonce importante Partenaire annonce importante 264424mnibann
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 annonce importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etshy

etshy


Messages : 95
Points : 4915
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

annonce importante Empty
MessageSujet: annonce importante   annonce importante Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:17

il y a peu de temps, j ai appris qu un grand, très grand du scantrad français s était endormi sur son lit de mort, vaincu par la maladie.
vous ne le connaissez peut etre pas (pauvre ignorants que vous etes), mais je parle de foudr3 qui a fait parti de beaucoup de team et les a aidé afaire un magnifique travail sur ceux-ci.
ils a fait notamment parti de la tengoku team avec qui je m entend très bien.

je voudrais, qu'en sa mémoire, ce topic reste sérieux et que vous laissiez tous un mot pour lui.

même si je ne le connaissais pas beaucoup sauf aux travers de quelque discussions sur différends forum, c est toujours triste de voir une personne importante partir.
Adieu petit pervers, Adieu geek, Adieu l'homme, Adieu mon ami.

je demanderais a tout le monde de faire passer un mot sur les sites ou forum concernant le scantrad, pour lui faire hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

annonce importante Empty
MessageSujet: Re: annonce importante   annonce importante Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:36

et pourquoi devrions nous lui faire des honneur? on ne le connaisais pas dsl, je ne connaisais pas la tengoku team non plus mais je comprend qu'e tu veuillle lui rendre hommage, il devais etre simpas.

ps : je vient de lire la news et je vient de capter qu'il est ...comment dire; plus des notres et meme si sa risque d'etre hypocrite sa me touche un peut T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Cap'tain Kuza

Cap'tain Kuza


Messages : 42
Points : 4738
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bah, chez moi, gars.

annonce importante Empty
MessageSujet: Re: annonce importante   annonce importante Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:42

Oh god, on vivait dans la même ville. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ryuno

Ryuno


Messages : 69
Points : 4799
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29

annonce importante Empty
MessageSujet: Re: annonce importante   annonce importante Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:18

Repose toi foudr3!
Bien que je ne te connaisse pas mais d'après ce que j'ai vu tu était très bon et tu a aidé pas mal de gens!
Au vu de tes actions j’espère que tu a été au paradis,adieu foudr3!

P.S:captain kuza tu habite a une heure de chez moi, c'est fou le nombre de gens habitant en bourgogne faisant du scantrad


Dernière édition par Ryuno le Jeu 23 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Kira
Traducteur
Traducteur
Kami-Kira


Messages : 47
Points : 4736
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : 22, Guingamp

annonce importante Empty
MessageSujet: Re: annonce importante   annonce importante Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:49

RIP. J'espère pour toi que t'iras en enfer. Ben ouais, parce qu'au paradis, on se les gèle (faut dire que si tout ce qu'on dit est vrai, alors le paradis est dans l'espace. :sisi: ). Au moins, en enfer, on reste au chaud. C'est ça le vrai paradis ! Cool
Si les bourguignons sont présents, les bretons le sont encore plus (en fait, je crois qu'il n'y a que moi, mais bon... je suis Dieu alors c'est comme si je valais 10 milliards d'humains !^^).
Au fait, sur presque tous les forums/sites sur lesquels je vais, une personne est décédée à cette période... Je trouve ça un poil bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce importante Empty
MessageSujet: Re: annonce importante   annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Flood :: Discutions diverses-
Sauter vers: