Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
C'est la rentrer, même ici. Vote_lcap1C'est la rentrer, même ici. Voting_bar1C'est la rentrer, même ici. Vote_rcap1 
evilraven
C'est la rentrer, même ici. Vote_lcap1C'est la rentrer, même ici. Voting_bar1C'est la rentrer, même ici. Vote_rcap1 
KuroTheDark
C'est la rentrer, même ici. Vote_lcap1C'est la rentrer, même ici. Voting_bar1C'est la rentrer, même ici. Vote_rcap1 
allegretto
C'est la rentrer, même ici. Vote_lcap1C'est la rentrer, même ici. Voting_bar1C'est la rentrer, même ici. Vote_rcap1 
Kyubi9
C'est la rentrer, même ici. Vote_lcap1C'est la rentrer, même ici. Voting_bar1C'est la rentrer, même ici. Vote_rcap1 
Shiro
C'est la rentrer, même ici. Vote_lcap1C'est la rentrer, même ici. Voting_bar1C'est la rentrer, même ici. Vote_rcap1 
Kuro
C'est la rentrer, même ici. Vote_lcap1C'est la rentrer, même ici. Voting_bar1C'est la rentrer, même ici. Vote_rcap1 
greenz
C'est la rentrer, même ici. Vote_lcap1C'est la rentrer, même ici. Voting_bar1C'est la rentrer, même ici. Vote_rcap1 
WalSmurf
C'est la rentrer, même ici. Vote_lcap1C'est la rentrer, même ici. Voting_bar1C'est la rentrer, même ici. Vote_rcap1 
Zayne
C'est la rentrer, même ici. Vote_lcap1C'est la rentrer, même ici. Voting_bar1C'est la rentrer, même ici. Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
C'est la rentrer, même ici. Bbe3 C'est la rentrer, même ici. Js C'est la rentrer, même ici. St C'est la rentrer, même ici. 110724053109955508509377 C'est la rentrer, même ici. Pandora-Team_4361 C'est la rentrer, même ici. Mnk C'est la rentrer, même ici. Sat C'est la rentrer, même ici. Mst C'est la rentrer, même ici. Bouton88x31 C'est la rentrer, même ici. Fenice-nera-team C'est la rentrer, même ici. Kuroth12 C'est la rentrer, même ici. Ban C'est la rentrer, même ici. Bouton02 C'est la rentrer, même ici. Partenaire C'est la rentrer, même ici. 264424mnibann
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 C'est la rentrer, même ici.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

La BMT lag, j'ai envie de dire on manque de sa et de si mais en fait on manque de quoi réellement, de gens motivé sur la durée, dynamique, j'arrive pas à motivé tout le monde (même me motivé j'ai du mal) .
Donc, quelque nouvelle centré sur blood lad. Tout d'abord oui, une anime est prévu pour 2013, au Japon (hiver ?). Plus d’informations prochainement mais sacher que c'est le Studio Brains Base qui s'en occupera(Tonari no Kaibutsu-kun, Durarara!!, Natsume Yujin-Chou).
Deuxième nouvelle, nous commencerons une co-production sur blood lad à partir du chapitre 19 avec la Japan-Shin.
Et enfin, voici 2 chapitre de blood lad.


Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
sasha
Cleaneur
Cleaneur
sasha


Messages : 28
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:30

Arf, avec la Japan-shin ? Je veux dire, c'est votre projet phare, pourquoi vouloir le faire en co-prod alors que vous pouvez le traduire tous seuls comme vous l'avez toujours fait. Et qui nous dit que la qualité ne va pas baisser ? je peux vous aider moi, j'ai deux ans d’expérience en clean. L'important c'est que ça reste un projet de la BMT.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-Shin

Seth-Shin


Messages : 16
Points : 4241
Date d'inscription : 02/09/2012

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:35

Un peu de respect tu veux, nous faisons de la bonne qualité premièrement, ou alors regarde un peu les chapitres que nous faisons avant de parler. J'ai 4 ans d’expérience en Clean et en Edit donc je sais encore ce que vaut ma team.

Deuxièmement, la vitesse va justement augmenter et il le faut pour certains raisons.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:40

sasha a écrit:
Je veux dire, c'est votre projet phare, pourquoi vouloir le faire en co-prod alors que vous pouvez le traduire tous seuls comme vous l'avez toujours fait.

Et bien il y a moule raison et toute evidente, je liste :

- De part le fait que ce soit notre projet phare (qui est en fait DW au passage) nous ne pouvons faire du 1 chapitre par ans.
- D'autre part, Kurokowa a licencier ce manga, nou sne pouvons donc pas trainé.
- Pour la même raison que précédemment, nous devons etre plus rapide et le partage de travail est une chose qui fait que le tout vas plus vite car d'une part on à moin à faire chacun et ensuite sa motive parce qu'on peut ce permettre d’être lent quand on est en solo mais en co-prod, par respect de l'autre team, on s’impose souvent un rythme plus soutenue.
- De plus, une "team" à "volé" ce projet, je trouve sa plutôt courtois et honnête de demander un co-prod plutôt que de faire comme la "team" en question XD De plus c'est Seth qui m'en à informé.
- Enfin, la Japan-shin est aussi une plate-forme de LEL et ceci peut permettre de ce faire mieux connaître que de faire un collaboration avec ces derniers.


sasha a écrit:
Et qui nous dit que la qualité ne va pas baisser ?

Heu...bas on verra bien mais je doute que la "qualité" est été un mot qui définisse la BMT, moi meme je suis tres tres pronneur du "nous somme des amateur, pas des pro" ce qui n'empêche pas d'etre un minimum dans un "norme de qualité" mais c'est pas un truc qui me gêne XD
Puis si la qualité baisse bas on ce posera des questions.

Moi aussi au début j'me suis dit "c'est mon projet fuck off" mais je me suis dit que c'etais....inutile ? Autant produire plus vite vue qu'au final meme si ce projet devient connue on recrute pas plus, on nous soutient pas plus ect....mais je pensais comme toi mais je suis admin, je peut pas juste me dire "c'est à moi je garde", je doit etre l'interlocuteur de la team (je crois...apres j'ai une réputation plutôt négative) du coup de joue le gentille et la sa m'arrange bien.

Peace.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
sasha
Cleaneur
Cleaneur
sasha


Messages : 28
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:38

Seth-Shin a écrit:
regarde un peu les chapitres que nous faisons avant de parler.

Je vois que même si tu as 4 ans d’expérience, vos pages sont toutes cleannés à partir de US, que la recon n'est jamais au top même si le texte est toujours énorme. Je vois que vous volez des projets à d'autres team, que vous ne respectez ni le Mangaka ni l'éditeur français en publiant des tomes déjà parus en France. Que vous ne respectez pas les autres Teams de Scantrad en enlevant leurs pages de crédit.

Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:48

Rhoo c'est beaucoup de grand mots sa...."volé"..."respectez"....met des exemples parce que perso je comprend qu'a moitié et sa fausse la discutions XD

Deja de qui vole il le travaille (de quel team) parce que il y a toujours 2 version de l'histoire.
Ensuite....bas si ils ne respectent pas le Mangaka...nous on le fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Seth-Shin

Seth-Shin


Messages : 16
Points : 4241
Date d'inscription : 02/09/2012

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:54

Qui respecte les mangaka ? Le fait que tu clean prouve le contraire.

Oui au début on n'avais pas l'autorisation des teams mais si tu regardes tout en bas du site, tu verras que la plus part nous on maintenant donné l'autorisation et sont nos partenaires.

Alors oui la team était un peu controversé au début mais ce n'est plus le cas, tiens toi au jus !
On prend les clean US ? Comme beaucoup de monde, pourquoi ce faire chier à cleaner alors qu'on a des clean tout prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Cleaneur
Cleaneur
sasha


Messages : 28
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:27

Cleanner les US sans la permission des US c'est du non respect.

voilà pour le manga licencié : Deux premiers tomes de blood laid téléchargeables ici : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/blood_lad/

Manga sans page de crédit : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/bakuman/fr/0/155/page/1

Cleanné à partir d'US : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/gwisin_byeolgok/

Je sais que vous avez volé plain de projet et que vous avez des conflits avec beaucoup d'autres projets.

J'admets que vous êtes un grande team. et que vous profitez de votre site LEL pour devenir encore plus connus et c'est bien ça. Mais n'attaquez pas les amateurs; faites plutôt de grands projets... Ayez de vrais concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-Shin

Seth-Shin


Messages : 16
Points : 4241
Date d'inscription : 02/09/2012

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32

Oui on a laissé Blood Lad en découverte pour encore quelques jours puis ils seront enlevés après, comme tu peux bien chercher les scans licenciés sont très rares sur le site.

Manga sans page de crédits, c'était au début du site, si tu regardes maintenant, tout les scans ont leurs crédits.

Cleanés à partir D'US, je ne nie pas, j'affirme et je trouve ça débile de ne pas utiliser les cleans US !

Et non on a plus beaucoup de conflits, c'était le cas au début du site, mais 95% des cas se sont arrangés et la plus part sont maintenant nos partenaires.

La preuve on voulait que Blood Lad avance, on aurait pu simplement faire un doublon et piqué le projet à la BMT mais non, on a proposé une Co-prod et on a attendu une réponse et on l'aurait respecté dans les deux cas.

Oui au début la Japan-shin ça craignait un peu, mais ce temps est révolu.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:35

sasha a écrit:
Cleanner les US sans la permission des US c'est du non respect.

Ce débat est interminable, ce qu'est le respect est tres relatif...trop T-T

Seth-Shin a écrit:

Cleanés à partir D'US, je ne nie pas, j'affirme et je trouve ça débile de ne pas utiliser les cleans US !

En fait je suis plutôt de ceux qui pense comme sa car je pense que le clean est superflus, que dans "scantrad" on à pas "cleantrad", mais sa c'est mon avis et je ne l'impose pas.

Du coup juste on vas pas polémiqué sur le passé de la JS et sur leur fail car si on part sur sa on peut parler de mes multiples ban' et de mon passé de diffuseur de scan méchant pas beau buuu---



edit : je t'avais pas reconnue Sacha, le sacha de la Meren team.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
sasha
Cleaneur
Cleaneur
sasha


Messages : 28
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:27

Ouais passes nous voir un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
WalSmurf
Editeur
Editeur
WalSmurf


Messages : 126
Points : 4783
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33
Localisation : Nord

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:49

Le clean n'est absolument pas superflue sinon on repasserait à l'âge de pierre des premiers clean (LOve Hina, Le dernier tome de SDK que tu peux encore trouver sur le net etc...) et oui tu voles le taff' des US qui font de très bons clean pour la plupart (ça reste à prouver pour certains projets : Webco' et surtout les Shojo etc...).

Enfin bon chacun son avis dessus mais moi je suis pour prendre les RAWS et non les clean US mais bon ici on est peut être pas assez réunit pour réfléchir là dessus (comprendre ici les gens passent trop en coup de vent).

Et pour la co-prod oui, je suis plutôt d'accords avec toi Sacha mais le problème c'est justement qu'ici les gens sont pas souvent souvent là (faut le dire) et donc les projets avancent à une vitesse très lente or surement sans cette co-prod on peut bien laisser tomber Blood Lad car on sera rattrapé par les sorties (c'est sûr) licencié donc on quitte le projet "principal".

Donc faut bien faire un choix et moi, perso je choisis la co-prod je le nie pas bien que ça me plait pas forcement. ( et surtout que moi je suis sur Let's Lagoon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:50

WalSmurf a écrit:
Le clean n'est absolument pas superflue

En fait je suis jamais assez clair, je parle des cleaneur élitiste, les topazien ou genre ceux qui n'accepte même pas qu'on utilise gimp. Un clean est nécessaire il scan avec un un truc pourrit et le papier de basse est en mode économie d'encre XD
Donc oui le clean est nécessaire mais c'est pas l’essentiel je trouve, mais fait le faire.


WalSmurf a écrit:

Enfin bon chacun son avis dessus mais moi je suis pour prendre les RAWS et non les clean US mais bon ici on est peut être pas assez réunit pour réfléchir là dessus (comprendre ici les gens passent trop en coup de vent).

Après on peut aussi juste pas trouver de raw XD Suffit de cité les us...au mieux de faire un partenariat ect mais souvent ils s'en foutent.

Et oui ce sont des débats long et je pense que si un jour on reprend les podcast on pourrais en parler.


WalSmurf a écrit:

les gens sont pas souvent souvent là (faut le dire)


C'est la rentrer, même ici. True-story-neil-patrick-harris

TOut ceci ce fait par rapport à un contexte interne, j'ai demander au staff, ceux qui on réagit s'en fichais ou étaient pour, pas de problème XD Une co-prod ne concerne que les 2 team en relation je pense XD


Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
sasha
Cleaneur
Cleaneur
sasha


Messages : 28
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:07

C'est très facile de trouver des raws. Il sont plus nombreux que les US. Parce qu'à la base, les US était des raw. Faut juste trouver les bons sites. Au fait, j'allais créer avec quelques amis cleanneurs une team où on ne fait que cleanner, qui recrute que des cleanneurs. On allait cleanner le jump en entier. Et les teams de scantrad n'auront plus à se soucier des clean à conditions qu'ils ajoute la page de crédit de la team à leurs releases. Dommage qu'on n'était pas assez nombreux. (Normal, il faut au moins 10 cleanneurs sortir le jump en entier)

HS : Elle n'est pas cool ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:32

Elle passe, simple mais un peut haute.

Pour les raw je pense que c'est pas vraiment toujours le plus simple à trouver. Je parle des séries type OS ou genre qui sont fini depuis un bails mais qui sont pas editer en France et pas encore scantrad....genre triple fire, hoshi no koe, we can fly....ça c'est chaud à trouver du coup on ce tourne vers les US.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Alpha.




Messages : 1
Points : 4370
Date d'inscription : 11/04/2012

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:54

Tiens, je n'avais même pas vu ce topic... Mais bon, ça mérite bien un up :

Seth-Shin a écrit:

Oui au début la Japan-shin ça craignait un peu, mais ce temps est révolu.
Ah, et dans ce cas, pourquoi est-ce par exemple les deux derniers chapitres de Toriko sont la copie exacte des chapitres de la MFT, mais sans les pages de crédit ? Very Happy
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:23

Bon j'ai moi meme vue que c'etais mit-chat mit-chient cette histoire, au final je trouve quelque truc contre ma logique du respect ect...mais j'ai pas envie de me battre, c'est inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





C'est la rentrer, même ici. Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrer, même ici.   C'est la rentrer, même ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrer, même ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, adieux meme en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Nos distributions :: Les news-
Sauter vers: