Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_lcap1Du nouveau, enfin ? Encore ? Voting_bar1Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_rcap1 
evilraven
Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_lcap1Du nouveau, enfin ? Encore ? Voting_bar1Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_rcap1 
KuroTheDark
Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_lcap1Du nouveau, enfin ? Encore ? Voting_bar1Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_rcap1 
allegretto
Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_lcap1Du nouveau, enfin ? Encore ? Voting_bar1Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_rcap1 
Kyubi9
Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_lcap1Du nouveau, enfin ? Encore ? Voting_bar1Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_rcap1 
Shiro
Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_lcap1Du nouveau, enfin ? Encore ? Voting_bar1Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_rcap1 
Kuro
Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_lcap1Du nouveau, enfin ? Encore ? Voting_bar1Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_rcap1 
greenz
Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_lcap1Du nouveau, enfin ? Encore ? Voting_bar1Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_rcap1 
WalSmurf
Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_lcap1Du nouveau, enfin ? Encore ? Voting_bar1Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_rcap1 
Zayne
Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_lcap1Du nouveau, enfin ? Encore ? Voting_bar1Du nouveau, enfin ? Encore ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Du nouveau, enfin ? Encore ? Bbe3 Du nouveau, enfin ? Encore ? Js Du nouveau, enfin ? Encore ? St Du nouveau, enfin ? Encore ? 110724053109955508509377 Du nouveau, enfin ? Encore ? Pandora-Team_4361 Du nouveau, enfin ? Encore ? Mnk Du nouveau, enfin ? Encore ? Sat Du nouveau, enfin ? Encore ? Mst Du nouveau, enfin ? Encore ? Bouton88x31 Du nouveau, enfin ? Encore ? Fenice-nera-team Du nouveau, enfin ? Encore ? Kuroth12 Du nouveau, enfin ? Encore ? Ban Du nouveau, enfin ? Encore ? Bouton02 Du nouveau, enfin ? Encore ? Partenaire Du nouveau, enfin ? Encore ? 264424mnibann
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Du nouveau, enfin ? Encore ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Du nouveau, enfin ? Encore ? Empty
MessageSujet: Du nouveau, enfin ? Encore ?   Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:23

Bonjour/-soir/midi/goûter/année bissextile et autre fioriture administrative, je suis heureux de vous annoncer que le site est inutilisable. Trop cool me direz vous, eh bien oui, car tout sera maintenant dispo/newsé sur le forum, ça centralise et puis c'est plus simple pour moi (même si le site était tip-top-top).

Donc, j'ai fait des pages de crédit qui expliquent que le site est dead et qui parlent du recrutement, je me suis répété pour le site, je vais le faire pour le recrutement.

On cherche moult cleaneurs et traducteurs [pour les trad, c'est pas qu'on en manque, mais ils hibernent super longtemps...], mais ce n'est pas la priorité. Nous manquons surtout de Checkeurs et d'Éditeurs actifs.

Sur ce, je vous offre le chapitre 14 de Blood Lad (le 15e arrive très bientôt) ainsi que le 11 de Let's Lagoon, le 7 de Hoshi no Koe et attention le 7,8 et 9 et Triple Fire (oui on veut le finir vite, T-T, il est lourd ce projet, lourd de texte inutile, lourd de pages trop grandes T-T).

Et là je relis ma liste et je me dis : « merde, ça fait 4 semaines que pas mal de ces chapitres sont prêts... tant pis, et sur ce bonne lecture et BLACKKK MOONN ! [j'crois que j'te l'ai jamais dit, didi, mais je trouve ce "cri d'au revoir" ridicule. Totalement. Cordialement, Kuro.]

Les chapitres :


Blood lad 14

Let's lagoon 11

Triple fire 7

Triple fire 8

Triple fire 9

Hoshi no Koe 7



Cadeau jolie et fumeux (non pas de moi, juste pour votre culture)


Spoiler:



Dernière édition par cmoididi le Jeu 7 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
etshy

etshy


Messages : 95
Points : 4893
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Du nouveau, enfin ? Encore ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin ? Encore ?   Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

de spages trop grandes?

tu t en fous, tu redimensionne pour le clean normalement ^^
et triple fire est fini au jap?
pas une très grande série alors.

sinon, j ai ajouté des pages pour aller chercher les raws de let's lagoon, blood lad et DW dans la partie RAWS.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Du nouveau, enfin ? Encore ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin ? Encore ?   Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:01

Je dit trop grande mais je voulais dire...trop de truc à enlever donc on crois qu'elle n'en finie jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5064
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Du nouveau, enfin ? Encore ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin ? Encore ?   Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:50

oh didi le boulet, qui sort 3 chapitres de Triple Fire, alors qu'ils sont déjà sortie en avril, c'était d'ailleurs les derniers sortie sur le site, je sais pas ce que t'as fumé franchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Du nouveau, enfin ? Encore ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin ? Encore ?   Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:38

Bas pas mal de truc en fait, surtout que j'lai est pas maj dans la partie staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Du nouveau, enfin ? Encore ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, enfin ? Encore ?   Du nouveau, enfin ? Encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau, enfin ? Encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---Enfin ?---
» Enfin une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Nos distributions :: Les news-
Sauter vers: