Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_lcap1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Voting_bar1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_rcap1 
evilraven
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_lcap1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Voting_bar1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_rcap1 
KuroTheDark
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_lcap1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Voting_bar1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_rcap1 
allegretto
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_lcap1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Voting_bar1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_rcap1 
Kyubi9
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_lcap1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Voting_bar1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_rcap1 
Shiro
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_lcap1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Voting_bar1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_rcap1 
Kuro
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_lcap1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Voting_bar1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_rcap1 
greenz
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_lcap1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Voting_bar1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_rcap1 
WalSmurf
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_lcap1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Voting_bar1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_rcap1 
Zayne
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_lcap1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Voting_bar1Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Bbe3 Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Js Overdriiiiiiiiiiiiiive !  St Overdriiiiiiiiiiiiiive !  110724053109955508509377 Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Pandora-Team_4361 Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Mnk Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Sat Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Mst Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Bouton88x31 Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Fenice-nera-team Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Kuroth12 Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Ban Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Bouton02 Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Partenaire Overdriiiiiiiiiiiiiive !  264424mnibann
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Overdriiiiiiiiiiiiiive !

Aller en bas 
+3
allegretto
cmoididi
Tidus
7 participants
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Messages : 9
Points : 4440
Date d'inscription : 11/02/2012

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:47


Bien bien, bien, bien, bien. Me voici donc, mais qui donc? Sur votre gauche vous pouvez lire Tidus, sans déconner! C'est bel et bien mon pseudo !

Bon on arrête de dire n'importe quoi, je me présente ! Mon pseudonyme ici est Tidus ! Pourquoi parce que, il fallait trouver un pseudo ! Je suis un simple terminale Scientifique (SVT), lecteur de manga quand il peut d'ailleurs voici une liste succinte de ce que j'ai lu ou que je lis :

- M-O-N-S-T-E-R *vous remarquez que l'emploi de majuscule et de tiret marquant l'insistance sur ce titre, dans le but de signifier au lecteur de l'importance même de ce manga)
- Dragon Ball, juste le manga dont la vision et lecture ne me lasse jamais.
- One Piece, comparé aux autre blockbuster comme naruto et bleach, il est le seul qui tiens la route maintenant.
- Toriko, parce que la bouffe c'est le bien
- Deadman Wonderland, parce que ça saigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (Je suis coupable d'être en retard en chapitre)!
- The breaker, qui a la classe Cool
- Gintama *-*
- Hunter X Hunter

Et bien d'autres (en stand by)! Bien sur je suis aussi d'autres de vos projets ^^ Let's lagoon (mais je dois rattraper quelques chapitres!) et blood lad (qu'il faudrait que je commence ><)

"Hé toi! Comment que t'es arrivé ici !"

On m'a dit que c'était sympa ici, et aujourd'hui j'ai pensé à venir, mais qui? Je ne vous le dirais paas (juste pour le mystère)!

Comme vous l'aurez remarqué dans le titre du sujet, "Overdrive", est en lien direct avec Final Fantasy, d'ailleurs mon pseudo est tiré de FF X, et ma signature aussi !

Bien bien bien, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:45

Tidus a écrit:


On m'a dit que c'était sympa ici, et aujourd'hui j'ai pensé à venir, mais qui? Je ne vous le dirais paas (juste pour le mystère)!

Ok c'est cool tu lis de bon shonen mais la on joue pas avec cette question mec XD

Tidus a écrit:

Comme vous l'aurez remarqué dans le titre du sujet, "Overdrive", est en lien direct avec Final Fantasy, d'ailleurs mon pseudo est tiré de FF X, et ma signature aussi !

Overdrive sa ma fait penser à l'anime sur le cyclisme.

Tidus a écrit:

Bien bien bien, des questions?

Antécédent scantradien? Des envie de postulé? Des animes que t'aime bien?Les amv? BF ou MW?

Aller bienvenue et hop :

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Tidus

Tidus


Messages : 9
Points : 4440
Date d'inscription : 11/02/2012

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:39

1/ Le mystère restera entier même pour la personne qui me l'as dite mwahahaha !

2/ Grr BF évidemment! Des animes, yen a plein évidemment :

- Blue exorcist
- Mirai nikki
- Kami no puzzle
- One piece
- Gintama

Ça fait assez longtemps que je n'en ai pas vu par manque de temps.
Après côté scantrad/fansub, aucune expérience, et postuler en n'importe quel place, j'aurais aimé, mais je n'en ai pas les moyens (disposition de l'ordinateur et manque de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5064
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:20

Yop, bienvenido chez les fou !! Bref, sur ta liste d'anime je dirais que c'est un sans fautes sauf Gintama que j'accroche pas.
Sinon, j'adore ton Avatar avec Sir Auron, qui est un de mes persos préféré tout jeux vidéos confondues.
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
KuroTheDark
Editeur
Editeur
KuroTheDark


Messages : 262
Points : 4745
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31
Localisation : dans la lune =3

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:15

Bienvenue =)

rien à redire sur tes goûts en mangas/animes, que du bon ^^

Tidus a écrit:
Ça fait assez longtemps que je n'en ai pas vu par manque de temps.
le temps est une chose qu'il faut savoir prendre pour les loisirs 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurothedark.com
Tidus

Tidus


Messages : 9
Points : 4440
Date d'inscription : 11/02/2012

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:35

Je vais y penser, mes bacs blancs sont passé, donc c'est tout à fait possible =D .
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:32

Ok je comprend. Tu graph un peut?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
silver7872




Messages : 19
Points : 4566
Date d'inscription : 19/10/2011

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:12

yop! bienvenue!
Pour "overdrive", j'ai direct pensé a ff.
Sinon, très bon choix de manga (je trouve aussi que naruto et bleach se barre en sucette...). Par contre, je connais pas "Toriko"...
De même qu'allegretto, j'aime bien ton avatar, Auron est également un de mes perso préféré!
En esperant que tu passe de bon moment sur ce forum! (je confesse également avoir un chapitre de retard sur les deadman wonderland...)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 9
Points : 4440
Date d'inscription : 11/02/2012

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:25

Merci à vous ^^ (On est deux alors =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 4996
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:02

Yolplà ! Bienvenue ! et c'est tout, la flemme de trouver autre chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 9
Points : 4440
Date d'inscription : 11/02/2012

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:20

La flemme c'est (pas) bien !
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:32

Ta pas dt si tu graphais !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 4996
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:45

Ouais, je plussoie, alors... alors... alors... t'aimes la glace à la menthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 9
Points : 4440
Date d'inscription : 11/02/2012

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:57

J'ai jamais gouté ! Et didi, je graph, vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5148
Date d'inscription : 02/02/2011

Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:58

Tu aime la musique ? Very Happy

Si oui, je te convie sur ce topic xD --> https://bmteam.forumgratuit.org/t380-flood-n-music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Empty
MessageSujet: Re: Overdriiiiiiiiiiiiiive !    Overdriiiiiiiiiiiiiive !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdriiiiiiiiiiiiiive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: