Voilà la liste des mangas que je regarde ou que j'ai regardé à un moment ou à un autre :
en tomes ou scans :
Shingeki no kyojin j'avais commencé, mais je me suis arrêté, c'est un manga jugé comme étant prometteur par la communauté des otakus ^^'!
Shikkoku no Renya c'est le nouveau code geass
les gouttes de dieu (tome 1 et bientôt 2 & 3) c'est un manga sur le vin qui a un grand succès en asie et en france
+anima Un très bon manga, mais dont j'ai lu que 2 ou 3 tomes seulement (j'arrive pas à le trouver sur internet --')
Fullmétal Alchemist ce manga est bientôt terminé, il était vraiment bien
One Piece C'est mon 1er manga en scan.
Witch Hunter C'est mon seul manhwa
Übel Blatt mon 1er seinen que j'aime bien.
Dreamland mon 1er manfra
GTO : Shonan 14 Days c'est la suite de la série GTO
Hyde & Closer trop bien, mais pas très connu pour le moment.
Le Prince Des Ténèbres c'est étrange mais sympa
D.Gray-man je me suis arrêté trop tôt pour juger :/
Soul Eater pareil
Fairy Tail pareil
Deadman Wonderland Pour l'instant c'est trop bien
Ping (tome 1) sympa, mais j'aime pas les dessins :/
War Front Spike Hills (3 chaps) c'est assez ennuyant en fait, mais le scénario de départ est bon
Bakuman (7 premiers tomes) une vraie révélation que je conseille à tout le monde !
Dragon Ball (tome 1) trop bien lui aussi, il faut que je trouve le tome 2 ^^!
Black Butler (tome 1) plutôt moyen, je pense que je vais le continuer en animes..
Pandora Hearts (3 tomes).. plutôt bof malheureusement :/
Bleach Depuis que j'ai terminé les animes, je suis passé aux scans
en vidéo :
One Piece c'est mon seul manga en vidéo/scans/tomes ^^!
Rosario + Vampire j'ai arrêté après la 1ère saison
GTO un manga culte !
Yu Gi Ho j'ai déccroché, mais le début était bien.
Détective Conan il trop fort ce petit détective ^^"!
Death Note génial
Asura Cryin' bof
Gunslinger Girl c'est moyen
Umineko No Naku Koro Ni un autre seinen, mais moins bon.
Pokémon manga culte ^^"!
Digimon j'ai pas regardé beaucoup
Code Geass c'est pas mal du tout
Devil May Cry c'est lourd, le scénario est raté
Reborn bon scénario
Brave Story (le film) original
princess princess (épisode 6 sur 12) j'aime bien l'histoire ^^"
asu no yoichi (presque terminé) j'aime bien aussi
k-on (à peine commencé juste quelques épisodes) ça devient assez ennuyants au bout de quelques épisodes..
Gundam Seed &
Gundam Wing (les premiers épisodes des deux séries). J'aime bien l'histoire, mais pas les graphismes :/
Blue Dragon (premiers épisodes) je pense pas que je vais continuer, le style enfantin me dérange :/
Claymore ça va, mais sans plus.
bleach j'ai regardé tous épisodes sauf les derniers épisodes, maintenant je lis les scans.
elfen lied juste le tout début pour l'instant
Kaiji je suis à la moitié, je l'ai regardé parce que j'avais entendu qu'un film avait été fait dessus.
bakuman les premiers épisodes (j'ai déjà lu le manga, donc je vais pas continuer)
soul eater tout l'anime, c'était super
Blue exorcist les 20 premiers épisodes qui sont sortis, j'attends la suite ^^'!