Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Prèsentation (d'un) type Vote_lcap1Prèsentation (d'un) type Voting_bar1Prèsentation (d'un) type Vote_rcap1 
evilraven
Prèsentation (d'un) type Vote_lcap1Prèsentation (d'un) type Voting_bar1Prèsentation (d'un) type Vote_rcap1 
KuroTheDark
Prèsentation (d'un) type Vote_lcap1Prèsentation (d'un) type Voting_bar1Prèsentation (d'un) type Vote_rcap1 
allegretto
Prèsentation (d'un) type Vote_lcap1Prèsentation (d'un) type Voting_bar1Prèsentation (d'un) type Vote_rcap1 
Kyubi9
Prèsentation (d'un) type Vote_lcap1Prèsentation (d'un) type Voting_bar1Prèsentation (d'un) type Vote_rcap1 
Shiro
Prèsentation (d'un) type Vote_lcap1Prèsentation (d'un) type Voting_bar1Prèsentation (d'un) type Vote_rcap1 
Kuro
Prèsentation (d'un) type Vote_lcap1Prèsentation (d'un) type Voting_bar1Prèsentation (d'un) type Vote_rcap1 
greenz
Prèsentation (d'un) type Vote_lcap1Prèsentation (d'un) type Voting_bar1Prèsentation (d'un) type Vote_rcap1 
WalSmurf
Prèsentation (d'un) type Vote_lcap1Prèsentation (d'un) type Voting_bar1Prèsentation (d'un) type Vote_rcap1 
Zayne
Prèsentation (d'un) type Vote_lcap1Prèsentation (d'un) type Voting_bar1Prèsentation (d'un) type Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Prèsentation (d'un) type Bbe3 Prèsentation (d'un) type Js Prèsentation (d'un) type St Prèsentation (d'un) type 110724053109955508509377 Prèsentation (d'un) type Pandora-Team_4361 Prèsentation (d'un) type Mnk Prèsentation (d'un) type Sat Prèsentation (d'un) type Mst Prèsentation (d'un) type Bouton88x31 Prèsentation (d'un) type Fenice-nera-team Prèsentation (d'un) type Kuroth12 Prèsentation (d'un) type Ban Prèsentation (d'un) type Bouton02 Prèsentation (d'un) type Partenaire Prèsentation (d'un) type 264424mnibann
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prèsentation (d'un) type

Aller en bas 
+2
lolerki
WalSmurf
6 participants
AuteurMessage
WalSmurf
Editeur
Editeur
WalSmurf


Messages : 126
Points : 4805
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:11

Pas envie de me casser le cul pour une fois, dsl pour vous.

Moi, c'est WalSmurf (ou WalS ou WS 2 etc...) sa vient de Wal qui veut rien dire parce que c'était le début de Walshy (pour les connaisseur) mais maintenant on peut dire que c'est voulu que sa veulent dire mur et Smurf = Schtroumpf en français (donc en gros mur de Schtroumpf ^^)

aucune question n'est obligatoire, c'est juste une présentation type. (comme vous le voyez par pur fainéantise j'efface même pas ça !!! affraid affraid )


Où habites-tu : (ok pas trop important) : Quelque par au pays du fromage entre le Nord et le Sud mais plus au Nord enfaite dans le Nord !!!!
Niveaux scolaire ou Travail : Va en ATS à Valencienne l'année prochaine après deux ans d'IUT chimie à Lille 1 ^^
Style de musique : Essentiellement rock mais sinon de tout préférence pour le Naw Wave aussi mais pas assez de Iglu and Hartly à mon goût
Livre préféré (si tu en lis) : Je dirais Dan Abnett en général (auteur) surtout "Les fantômes de Gaunt " (roman de Science- fiction sur Warhammer 40K)
Manga préféré : Un alors alors j'en sais rien si ce n'est qu'un (si sa avait été manhwa encore j'aurais pu répondre "The Breaker") mais je dirais "Biomega" parce que je suis un gros gros fan de NIHEI
Anime préféré : Pareil que pour les manga je peux n'en dire qu'un donc je sais pas ...
Comptes-tu postuler ? : Ouep (bien que je fais déjà du Webcomics chez Toshokan, sa changera sa sera plus facile ^^)
Si oui, à quel poste ? : Editeur (comme chez Toshokan)

Prénom : François-Rémi (F-R, freuuuuuuu etc... et pour les pseudo par mes potes : WalSmurf, Godefroy, Gros Bâton etc... (pour une raison complétement différente que celle qui vous viens à l'esprit... bien que ^^))
Jeux vidéos préférés : Tiens c'est au pluriel ^^ : Sans hésiter : HALO (si vous avez dit u sa aurait lui) l'ensemble de la série bien que le Reach ... Gears of War la trilogie car j'ai geeké non stop sur la béta moi ^^, Mass Effect la trilogie (car je m’achèterais le 3 c'est sur ^^), Final Fantasy VII (et puis c'est tout pas joué à ceux sur la PS2), Kingdowm ender Fire : Heros etc...
Je suis un fan de la Xbox en même temps rien que pour HALO faut avoir la Xbox !!!!!!!!!!!!!!!
Couleur préférée : (noir n'étant pas une couleur comme blanc pour les incultes) j e dirais Liche Purpule (pour ceux qui font des Warhammer ) soit un violet très foncé (environ cette couleur confused ) ou alors un bleu ciel.
Nourriture que tu apprécies : Les pattes et les patates ^^
Nourriture que tu détestes : Rien ne me vient à l'esprit (pas de problème je vous goute de tout rat, chiens, chats, humains etc... avant de dire qu'on aime pas faut déjà gouter ^^)
Bonbon préféré :
Ce que tu aimes en général : Les manga et ce qui me transporte dans un autre univers que celui dans lequel je me trouve
Ce que tu détestes : Le fait de perdre du temps à aller aux chiottes et dormir
Loisirs : Geek comme dit plus haut, film, animé, série (très multimédia le bougre ^^), escrime, rugby etc ...
Autres (au choix) : J'aime le pâté

Petite question spéciale

Quel projets de la BMT aime tu : Deadman Wonderland, Blood Lad, Let's Lagoon (tous enfaite ^^ c'est pour sa que je viens ici en même temps ^^)
Quel projets nous irais bien à ton avie : Pour le moment j'en sais rien ^^
Comment est tu arriver ici : grâce à scan-manga et le fait que vous avez repris les Deadman Wonderland
Connais tu des membres de ce forum : non
Si oui, qui : /

Le petit mot de la fin (question rajoutée car sa me manqué ^^) : Yipikai, pauvre con !

Si vous avez question etc ... N’hésitai pas je mord pas, je mâchonne seulement ^^

PS : Ouai pas à la JE en même temps cette année il a rein de vraiment interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolerki
Cleaneur
Cleaneur
lolerki


Messages : 55
Points : 4780
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:24

bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:01

WalSmurf a écrit:


Si oui, à quel poste ? : Editeur (comme chez Toshokan)

Je n'aime pas la toshokan, mais tu purais faire une exeption Wink bonne chance !

WalSmurf a écrit:


Le petit mot de la fin (question rajoutée car sa me manqué ^^) : Yipikai, pauvre con !

Si vous avez question etc ... N’hésitai pas je mord pas, je mâchonne seulement ^^

PS : Ouai pas à la JE en même temps cette année il a rein de vraiment interessant ^^

JE, j'y srais tout les jours sauf le samedi alors bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
WalSmurf
Editeur
Editeur
WalSmurf


Messages : 126
Points : 4805
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:17

Merci à tous (deux personnes ^^) pour l'accueil.

"Pas aimer", bon ... Je vois pas trop comment c'est possible ^^


Pour le teste d'éditeur et mon postulat je le ferais surement demain (de tout manière ce n'est que le prolongement de mon intérêt pour la Scantrad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchovitch

Mitchovitch


Messages : 45
Points : 4746
Date d'inscription : 07/06/2011

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:29

Heureux de t'accueillir parmi nous je suis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WalSmurf
Editeur
Editeur
WalSmurf


Messages : 126
Points : 4805
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:11

Merci à vous de m'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 5018
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:27

Bienvenue, editeur tant attendu !
L'accueil chaleureux est à revoir, quand même... c'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
WalSmurf
Editeur
Editeur
WalSmurf


Messages : 126
Points : 4805
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:24

Bien que j'ai pas compris la deuxième phrase merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 5018
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:50

Bah... je disais qu'on était pas au point niveau accueil chaleureux, vu l'enthousiasme et le nombre de personnes bienvenuteuses... Mais y'a des gens sympas, hein ! mais ils sont juste souvent pas là...
Revenir en haut Aller en bas
WalSmurf
Editeur
Editeur
WalSmurf


Messages : 126
Points : 4805
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:53

En même temps comme un con,

je me présentes en pleine Japan Expo alors je m'attendais pas à grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5086
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:40

A un futur potentiel editeur, on va pouvoir te refiler tout les DW , sinon bienvenue !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
WalSmurf
Editeur
Editeur
WalSmurf


Messages : 126
Points : 4805
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:31

No pb, quelque soit le projet je prend je lis tout ici de toute manière ^^

Merci par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation (d'un) type Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation (d'un) type   Prèsentation (d'un) type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation (d'un) type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation type
» Présentation
» Présentation de Moi
» presentation
» Presentation de hakumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: