Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_lcap1Puisqu'il faut bien se présenter... Voting_bar1Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_rcap1 
evilraven
Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_lcap1Puisqu'il faut bien se présenter... Voting_bar1Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_rcap1 
KuroTheDark
Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_lcap1Puisqu'il faut bien se présenter... Voting_bar1Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_rcap1 
allegretto
Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_lcap1Puisqu'il faut bien se présenter... Voting_bar1Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_rcap1 
Kyubi9
Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_lcap1Puisqu'il faut bien se présenter... Voting_bar1Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_rcap1 
Shiro
Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_lcap1Puisqu'il faut bien se présenter... Voting_bar1Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_rcap1 
Kuro
Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_lcap1Puisqu'il faut bien se présenter... Voting_bar1Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_rcap1 
greenz
Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_lcap1Puisqu'il faut bien se présenter... Voting_bar1Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_rcap1 
WalSmurf
Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_lcap1Puisqu'il faut bien se présenter... Voting_bar1Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_rcap1 
Zayne
Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_lcap1Puisqu'il faut bien se présenter... Voting_bar1Puisqu'il faut bien se présenter... Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Puisqu'il faut bien se présenter... Bbe3 Puisqu'il faut bien se présenter... Js Puisqu'il faut bien se présenter... St Puisqu'il faut bien se présenter... 110724053109955508509377 Puisqu'il faut bien se présenter... Pandora-Team_4361 Puisqu'il faut bien se présenter... Mnk Puisqu'il faut bien se présenter... Sat Puisqu'il faut bien se présenter... Mst Puisqu'il faut bien se présenter... Bouton88x31 Puisqu'il faut bien se présenter... Fenice-nera-team Puisqu'il faut bien se présenter... Kuroth12 Puisqu'il faut bien se présenter... Ban Puisqu'il faut bien se présenter... Bouton02 Puisqu'il faut bien se présenter... Partenaire Puisqu'il faut bien se présenter... 264424mnibann
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut bien se présenter...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kami-Kira
Traducteur
Traducteur
Kami-Kira


Messages : 47
Points : 4714
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : 22, Guingamp

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:40

Comme je suis un bon flemmard, je vais me contenter de faire ma présentation en suivant le modèle.

Où habites-tu : Je vais déménager dans un mois mais, pour l'instant, j'habite près de Rennes (à 10 Km, quoi...).
Niveaux scolaire ou Travail : Hum... comment répondre sans me vanter... Bah, tant pis !^^ Alors je suis ce qu'on appelle un "très bon élève" (pas intello car un intello bosse pour avoir des bonnes notes et justement, moi pas !^^) avec 14.5 de moyenne en seconde sans rien foutre. Et quand je dis ça, c'est VRAIMENT sans rien foutre. En gros j'ai jamais ouvert un cahier avant un contrôle (même pour le brevet et j'ai quand même eu mention "très bien") et je dors à moitié en cours (ben ouais, faut quand même que je suive un peu et que j'écrive, des fois...).
Style de musique : Un peu de tout mais j'ai un faible pour le rock.
Livre préféré (si tu en lis) : Aucun en particulier...
Manga préféré : Là, y'en a plusieurs : FMA, Bleach, Death Note (évidemment). Je pourrais faire une liste plus longue mais j'ai la flemme de réfléchir...
Anime préféré : Euh... Beaucoup !^^
Comptes-tu postuler ? : Of course ! Twisted Evil
Si oui, à quel poste ? : Trad US/Fr ET checkeur (vu mon niveau en orthographe, ça semble logique...)

Prénom : Benjamin, mais je préfère qu'on m'appelle Benji : c'est moins long et c'est plus classe ! Cool
Jeux vidéos préférés : Zelda Twilight Princess, DBZ Budokai Tenkaichi 3 et SSBB (Super Smash Bros Brawl).
Couleur préférée : Noir.
Nourriture que tu apprécies : Presque tout sauf les sauces genre mayonnaise.
Nourriture que tu détestes : Hum, la plupart des bonbons.
Bonbon préféré : Et si je réponds que j'aime pas trop les bonbons ? rabbit
Ce que tu aimes en général : Les mangas, dormir, les jeux vidéos, le sport en général, les amphibiens, les araignées, tout ce qui est noir...
Ce que tu détestes : Mes parents, mes p'tits frères, l'école, les profs, la société actuelle... (beaucoup de choses, quoi)
Loisirs : Ordi, escalade, course à pieds, VTT, jeux vidéos, dormir (oui, c'est aussi un loisir) et plein d'autres choses...
Autres (au choix) : Je suis en seconde et j'ai 15 ans, c'est important de le préciser.

Voilà, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui !


Dernière édition par Kami-Kira le Mer 22 Juin - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuno

Ryuno


Messages : 69
Points : 4777
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:29

Nice to meet you!

Ouais mais je pense que personne travaille en Seconde puisque j'ai aussi eu de bonne note sans travaillé (13/20 en moyenne général) enfin sauf en anglais ou j'ai eu 8,5 à cause de sujet sur des films que je suivais pas,enfin bref je ne m'attarderais pas la dessus!

Je vais écrire qu'un seul mot:
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Kira
Traducteur
Traducteur
Kami-Kira


Messages : 47
Points : 4714
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : 22, Guingamp

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:37

Nice to meet you too !
Yeah, en plus je vois que t'es, tout comme moi, un amateur de Ao no Exorcist (ou Blue Exorcist, mais je m'habitue pas à la traduction...). Ce qui veut dire que tu ne peux être qu'une personne sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuno

Ryuno


Messages : 69
Points : 4777
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:42

ouais mais en ce que tu trouve logique que ton/ta profs fasse des contrôles sur des films,je me débrouille pas trop mal en anglais(j’entends par la que j'avais toujours au dessus de 12) mais pas sur des films que j’ai pas regarder comment veux tu que je fasse x)

Et bonne chance pour le test de checkeur(à moins que didi l'ais changé) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Kira
Traducteur
Traducteur
Kami-Kira


Messages : 47
Points : 4714
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : 22, Guingamp

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:58

Bah, je l'ai déjà fait !^^ Il était assez simple mais je vois pas comment quelqu'un pourrait écrire en faisant autant de fautes d'orthographe. Very Happy
Sinon, c'est vrai que c'est assez idiot de faire un contrôle sur un film que les élèves n'ont pas regardé ! x) Ou alors c'est juste toi qui était absent pendant que les autres avaient regardé le film en classe ? Quoi qu'il en soit, c'est vraiment de la connerie !^^
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:21

Kami-Kira a écrit:
comment répondre sans me vanter... Bah, tant pis !^^ Alors je suis ce qu'on appelle un "très bon élève" (pas intello car un intello bosse pour avoir des bonnes notes et justement, moi pas !^^) avec 14.5 de moyenne en seconde sans rien foutre. Et quand je dis ça, c'est VRAIMENT sans rien foutre. En gros j'ai jamais ouvert un cahier avant un contrôle (même pour le brevet et j'ai quand même eu mention "très bien") et je dors à moitié en cours (ben ouais, faut quand même que je suive un peu et que j'écrive, des fois...).


Tu sais que tu vas te faire des ennemie? Genre moi déjà Smile Ce pavané avec des faciliter sa....me rappelle moi mais sauf que mes faciliter ce sont arrêtées en seconde justement et la 2 mec (ouai ruyno aussi fait gaffe) dise "nous les doit dans les fesses on est passe" alors plus de truc du genre on sais jamais sa peut blessé des gens et tout et puis sa fait un peut superfétatoire.

Kami-Kira a écrit:

Si oui, à quel poste ? : Trad US/Fr ET checkeur (vu mon niveau en orthographe, ça semble logique...)

Bien bien, pourquoi on à que des traducteur (même si c'est bien les traducteurs) on veut des putain d'edit merde ><

Et bien vive les narcissiques naissant et bienvenue -_-

je jette un oeil au test
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kami-Kira
Traducteur
Traducteur
Kami-Kira


Messages : 47
Points : 4714
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : 22, Guingamp

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:41

Bah quoi, y'a plus le droit de se vanter ? xD
Si tu veux des éditeurs, alors je crois que je vais essayer de m'initier à l'édition. En fait, je vais essayer d'occuper tous les postes. Vive la polyvalence. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Kuza

Cap'tain Kuza


Messages : 42
Points : 4716
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bah, chez moi, gars.

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:01

J'avais envie de sortir "vive la polygamie" \o/

Sinon, bienvenue Ben ! (Oé, parce que Benjamin, c'est long, et Benjy, ça fait un peu caille-de-sa-mère-qui-roxx-du-dindon-sùsùùù :B)
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:11

mais on peut le dire, vive la polygamie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Cap'tain Kuza

Cap'tain Kuza


Messages : 42
Points : 4716
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bah, chez moi, gars.

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:59

Je suis amplement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Checkeur
Checkeur
Mohn


Messages : 64
Points : 4805
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:13

Sinon on dit vive Mohn =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lairean-world.over-blog.com/
Kami-Kira
Traducteur
Traducteur
Kami-Kira


Messages : 47
Points : 4714
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : 22, Guingamp

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:49

Désolé, mais on peut pas dire ça !^^
Et vive la polygamie !
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Kuza

Cap'tain Kuza


Messages : 42
Points : 4716
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bah, chez moi, gars.

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:14

Tu seras un bon p'tit gars plus tard. Euh.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:19

et bien ce fu une presentation riche ect... lock
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut bien se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien se présenter...   Puisqu'il faut bien se présenter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut bien se présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: