Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_lcap1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Voting_bar1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_rcap1 
evilraven
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_lcap1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Voting_bar1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_rcap1 
KuroTheDark
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_lcap1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Voting_bar1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_rcap1 
allegretto
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_lcap1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Voting_bar1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_rcap1 
Kyubi9
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_lcap1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Voting_bar1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_rcap1 
Shiro
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_lcap1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Voting_bar1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_rcap1 
Kuro
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_lcap1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Voting_bar1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_rcap1 
greenz
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_lcap1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Voting_bar1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_rcap1 
WalSmurf
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_lcap1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Voting_bar1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_rcap1 
Zayne
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_lcap1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Voting_bar1Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Bbe3 Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Js Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... St Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... 110724053109955508509377 Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Pandora-Team_4361 Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Mnk Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Sat Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Mst Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Bouton88x31 Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Fenice-nera-team Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Kuroth12 Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Ban Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Bouton02 Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Partenaire Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... 264424mnibann
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...

Aller en bas 
+2
cmoididi
Mitchovitch
6 participants
AuteurMessage
Mitchovitch

Mitchovitch


Messages : 45
Points : 4746
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:29

Où habites-tu : En Bretagne, mais en vrai je viens de Marseilleuh (c'est l'accent désolé...)

Niveaux scolaire ou Travail : BTS Informatique Industrielle

Style de musique : De tout mais surtout de l'électronique ( DAFT PUNK, et pleins d'autres DJs plus ou moins connus )

Livre préféré (si tu en lis) : La Saga Harry Potter, La saga Lancedragon ( ou renommé Dragonlance plus récemment ), Le Seigneur des Anneaux, Les Dan Brown, Les Jean-Christophe Grangé (celui qui a écrit " Les Rivières Pourpres"), La Quadrilogie de l'Héritage, La Saga A la croisée des Mondes et la Sage de le Tour de Stephen King. J'en ai oublié je suis sûr... Oui, je lis beaucoup. C'est normal j'ai.... 31 ans...

Manga préféré : Slam Dunk ( j'ai pleuré au dernier tome... ), One Piece ( qui m'a fait totalement oublié DragonBall ), City Hunter ( Normal j'ai grandi avec...)

Anime préféré : One piece ( j arrive pas à croire qu'un doublage français soit enfin à la hauteur... )

Comptes-tu postuler ? : Oui.

Si oui, à quel poste ? : Checkeur. J'en ai marre de voir des fautes quand je matte un scan. Si j'avais plus de temps je ferais éditeur mais bon je maîtrise pas les logiciels et je pense pas que j'aurais assez de temps...


Prénom : Mitch ou Mitcho ou Mitchovitch. En fait je m'appelle Michel, c'est un prénom de vieux, même pour mon âge... J'ai tenté un procès contre mes parents mais j'ai été débouté hélas.

Jeux vidéos préférés : Zelda ( Ocarina Of Time et Twilight Princess ), Final Fantasy X, Gears of War, Les Prince of Persia ( Sauf le pourri en cell shading ), Lego Stars Wars I et II, Burnout II, Lineage 2...

Couleur préférée : Bleu

Nourriture que tu apprécies : Nourriture asiatique ( Normal, la moitié du sans qui coule dans mes veines vient de l'Orient ), et Speed Burger parce que c'est meilleur que McDo et surtout ,eux, ils livrent !!!

Nourriture que tu détestes : Les carottes cuites, les navets, les abats, et la bouffe que me faisait mon ex... ^^

Bonbon préféré : Kinder Bueno. C'était mon petit déj' pendant pendant mes années de BTS.

Ce que tu aimes en général : Mes amiEs et mes 2 amis, les soirées foireuses où tout part en couille, mes 2 soeurs et l'Humour

Ce que tu détestes : Les nouveaux copains de mes exs, les faux-culs, les gens qui se la racontent, les gens trop sérieux...

Loisirs : Lire, Mater des films, Mixer, Jouer au Basket Ball et à la console, dormir... Pour la blague : L'OM !!!

Autres (au choix) : Ah oui j'adore les expressions "Allez déposer des copains à la piscine" , "Faire passer Til'c par la Porte des Etoiles" et surtout "J'ai la quéquette qui frétille!"

Petite question special

Quel projets de la BMT aime tu :
Deadman Wonderland. J'ai pas regardé les autres encore, j'y jetterai un coup d'oeil...

Quel projets nous irais bien à ton avis : Ecoutez je trouve déjà que Deadman Wonderland est un super projet. Et surtout je suis suffisamment de mangas si j'en rajoute encore, je passerai mon weekend à lire des scantrads...

Comment est tu arriver ici : Via Lecture en Ligne que vous aimez pas trop apparemment mdr...

Connais tu des membres de ce forum : Nan

Si oui, qui :


Dernière édition par Mitchovitch le Mar 7 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:45

Citation :

Comptes-tu postuler ? : Oui.

Si oui, à quel poste ? : Checkeur. J'en ai marre de voir des fautes quand je matte un scan. Si j'avais plus de temps je ferais éditeur mais bon je maîtrise pas les logiciels et je pense pas que j'aurais assez de temps...

et bien cour.....



Citation :
Quel projets de la BMT aime tu : Deadman Wonderland. J'ai pas regardé les autres encore, j'y jetterai un coup d'oeil...

re cour.....
Citation :


Comment est tu arriver ici : Via Lecture en Ligne que vous aimez pas trop apparemment mdr...

et ma ahine n'est que retenue, meme si je n'est rien contre la diffusion en particulier, c'est rats ne fond que nous voler, changer les credit de place ect. il sont juste irrespectueux mais perso sa n'en vaut meme pas un debat sur ceux bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Ryuno

Ryuno


Messages : 69
Points : 4799
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:50

bienvenu et bonne chance pour corrigé mes fautes d'orthographe(bien que je ne sois pas traducteur)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchovitch

Mitchovitch


Messages : 45
Points : 4746
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:07

Mais il faut aussi donner un sens au texte en plus de corriger les fautes?
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:29

normalement non mais sinon c'est pas drole hahaha non normalement le trad fait sa apres y a toujours des truc qui nous echape mais le chec est la -o-
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Mitchovitch

Mitchovitch


Messages : 45
Points : 4746
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:42

Ouai, ben sur coup là le trad avait français en cinquième langue.... J aurais carrément besoin du texte en anglais !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaoh

gaoh


Messages : 112
Points : 4893
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:03

Bienvenue et bonne chance pour le test, un nouveau checkeur ça ferait du bien je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohn
Checkeur
Checkeur
Mohn


Messages : 64
Points : 4827
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:28

Le test est tout simplement une tuerie pour les yeux s'il a pas été changé... Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lairean-world.over-blog.com/
Mitchovitch

Mitchovitch


Messages : 45
Points : 4746
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:07

oui je confirme c'est une tuerie... j'y pense encore alors que j'ai posté le test il y a quelques temps, il me hante encore mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:08

tu la envoyé à evil raven je supose?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Mitchovitch

Mitchovitch


Messages : 45
Points : 4746
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:31

ui pourquoi ? il est en exam je suppose alors je m inquiete pas trop pour l'instant puis si j'échoue, je me suiciderais pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5086
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:21

Bienevenue et bonne chance pour le test !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
Mitchovitch

Mitchovitch


Messages : 45
Points : 4746
Date d'inscription : 07/06/2011

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:48

Ça m'étonne que personne ne m'est encore vanné sur mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:10

bas on le connais pas et on s'en tape legerement je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:04

et bien ne reston pas ici,le fofo est grand (enfin presque) alors prez' lock pour vous un peut vous stoppé
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...   Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais être probablement le Yoda du forum mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
» Hop, on avance doucement mais surement.
» Mohn'archie, Mohn'olithe mais surtout pas Mohn'otone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: