Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_lcap1La présentation salée d'un Bisskuits ! Voting_bar1La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_rcap1 
evilraven
La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_lcap1La présentation salée d'un Bisskuits ! Voting_bar1La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_rcap1 
KuroTheDark
La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_lcap1La présentation salée d'un Bisskuits ! Voting_bar1La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_rcap1 
allegretto
La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_lcap1La présentation salée d'un Bisskuits ! Voting_bar1La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_rcap1 
Kyubi9
La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_lcap1La présentation salée d'un Bisskuits ! Voting_bar1La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_rcap1 
Shiro
La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_lcap1La présentation salée d'un Bisskuits ! Voting_bar1La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_rcap1 
Kuro
La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_lcap1La présentation salée d'un Bisskuits ! Voting_bar1La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_rcap1 
greenz
La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_lcap1La présentation salée d'un Bisskuits ! Voting_bar1La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_rcap1 
WalSmurf
La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_lcap1La présentation salée d'un Bisskuits ! Voting_bar1La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_rcap1 
Zayne
La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_lcap1La présentation salée d'un Bisskuits ! Voting_bar1La présentation salée d'un Bisskuits ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
La présentation salée d'un Bisskuits ! Bbe3 La présentation salée d'un Bisskuits ! Js La présentation salée d'un Bisskuits ! St La présentation salée d'un Bisskuits ! 110724053109955508509377 La présentation salée d'un Bisskuits ! Pandora-Team_4361 La présentation salée d'un Bisskuits ! Mnk La présentation salée d'un Bisskuits ! Sat La présentation salée d'un Bisskuits ! Mst La présentation salée d'un Bisskuits ! Bouton88x31 La présentation salée d'un Bisskuits ! Fenice-nera-team La présentation salée d'un Bisskuits ! Kuroth12 La présentation salée d'un Bisskuits ! Ban La présentation salée d'un Bisskuits ! Bouton02 La présentation salée d'un Bisskuits ! Partenaire La présentation salée d'un Bisskuits ! 264424mnibann
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La présentation salée d'un Bisskuits !

Aller en bas 
+2
cmoididi
lolo04
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:58

Plop ! Allez voici le formulaire (presque) completé.

Où habites-tu : Dans les bas-fonds du net.
Niveaux scolaire ou Travail : Bac Pro
Style de musique : J'pas de style. J'écoute et si ça me plait je garde en stock !
Livre préféré (si tu en lis) :
Manga préféré : J'connais peu de mangas. Juste Naruto et Deadman Wonderland (Je ne demande qu'a découvrir ! Si vous en avez des biens, dans la lignée de ces deux là, prévenez moi Very Happy)
Anime préféré : Idem qu'au dessus
Comptes-tu postuler ? : Ouep !
Si oui, à quel poste ? : Cleaner et/ou editeur. J'peux aussi corriger les fautes. J'peux aussi être webdesigner ou graphiste tout simplement. En fait, mes études m'amènent à travailler régulièrement sur Photoshop donc tout ce que je peux faire pour vous aider, je le ferai ! Smile

Prénom : Joker
Jeux vidéos préférés : J'aime bien les FPS en règle général.
Couleur préférée : J'les aimes toutes <3
Nourriture que tu apprécies : Ce qui est bon.
Nourriture que tu détestes : Le concombre (Lol)
Bonbon préféré : Carambar !
Ce que tu aimes en général : Jouer, Etudier, Travailler, Lire, Regarder, Créer.
Ce que tu détestes : Je détestes les gens qui me détestent. J'y peut rien. C'est pathologique.
Loisirs : (Voir "Ce que tu aimes en général")
Autres (au choix) : Non

Petite question special

Quel projets de la BMT aime tu : Deadman Wonderland cheers
Quel projets nous irais bien à ton avie : Euh j'sais pas
Comment est tu arriver ici : Via http://www.scan-manga.com/
Connais tu des membres de ce forum : Non

Voilà j’espère avoir été le plus complet possible ! Je suis à votre entière disposition (enfin pas entièrement non plus) pour répondre à d'autre questions !
Revenir en haut Aller en bas
lolo04
Editeur
Editeur



Messages : 56
Points : 4822
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27

La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:21

welcome !!!!!!!!!!!!!


PS: tu veux apprendre a cleané comme mangastream ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:35

Tout est dit Smile je pense que pour le moemtn ton aide sera plus utile en temps que potenciel checkeur mais tu est libre de portuler ou tu veut, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Invité
Invité




La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:13

lolo04 : Et bien je suis sur photoshop depuis quelques années, je travaille dessus même ! Donc je penses être capable de cleaner mais si t'as des tips & astuces à partager pour faire des cleans propre comme mangastream je suis preneur cheers

cmoididi : J'peux postuler mais si vous êtes complet c'est pas grave, no problem !
Revenir en haut Aller en bas
lolo04
Editeur
Editeur



Messages : 56
Points : 4822
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27

La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:02

ok jte filleré ca en MP + tard
Revenir en haut Aller en bas
gaoh

gaoh


Messages : 112
Points : 4893
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers

La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:07

Welcome in hell Joker Wink (I'm batman... ok je sors XD)
Bonne chance pour ton/tes test(s) Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:30

on est jamais complet tk
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5086
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:42

Salut !! Je te souhaite bonne chance pour editer ou/et cleané mais ça devrait le faire vu que tu bosses sur toshop !! Sinon comme manga je te conseille Beelzebub et Kuroko No Basket !! C'est du shonen mais vraiment excellent je trouve (les 2 sont dispo sur scan-manga) !! Par contre niveau animé, je sature en ce moment mais je te conseillerai bien Steins Gate, Xam'd Lost Memories... En fait y'en a tellment que je passeraus quelques heures à tout énumérer !! En tout je te souhaite de passé de bons chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
lolerki
Cleaneur
Cleaneur
lolerki


Messages : 55
Points : 4780
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris

La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:02

Bienvenu parmi nous sa fait plaisir de voir du monde Smile Bonne chance pour les teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5039
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:14

Oh un 'tit bisskuits !!! A partir d'aujourd'hui je te surnomerais comme ça Very Happy
Bienvenue dans la l'antre de la BMTeam ! Smile
J'espere que tu réussira tes test. On a toujours besoin d'un biscuit dans une team c'est bien connu ! alien
Revenir en haut Aller en bas
lolo04
Editeur
Editeur



Messages : 56
Points : 4822
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27

La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:46

voici le script :

http://www.multi-uploadeur.com/0PEEJT5TL


comme promis et va voir le tuto dans la partie adéquat
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:04

tu t'es asser presenter, on a bien derivez, prez' lock
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La présentation salée d'un Bisskuits ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation salée d'un Bisskuits !   La présentation salée d'un Bisskuits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation salée d'un Bisskuits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Moi
» presentation
» Présentation Fumitsuki
» Présentation Saros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: