Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Présentation de Lulu! :) Vote_lcap1Présentation de Lulu! :) Voting_bar1Présentation de Lulu! :) Vote_rcap1 
evilraven
Présentation de Lulu! :) Vote_lcap1Présentation de Lulu! :) Voting_bar1Présentation de Lulu! :) Vote_rcap1 
KuroTheDark
Présentation de Lulu! :) Vote_lcap1Présentation de Lulu! :) Voting_bar1Présentation de Lulu! :) Vote_rcap1 
allegretto
Présentation de Lulu! :) Vote_lcap1Présentation de Lulu! :) Voting_bar1Présentation de Lulu! :) Vote_rcap1 
Kyubi9
Présentation de Lulu! :) Vote_lcap1Présentation de Lulu! :) Voting_bar1Présentation de Lulu! :) Vote_rcap1 
Shiro
Présentation de Lulu! :) Vote_lcap1Présentation de Lulu! :) Voting_bar1Présentation de Lulu! :) Vote_rcap1 
Kuro
Présentation de Lulu! :) Vote_lcap1Présentation de Lulu! :) Voting_bar1Présentation de Lulu! :) Vote_rcap1 
greenz
Présentation de Lulu! :) Vote_lcap1Présentation de Lulu! :) Voting_bar1Présentation de Lulu! :) Vote_rcap1 
WalSmurf
Présentation de Lulu! :) Vote_lcap1Présentation de Lulu! :) Voting_bar1Présentation de Lulu! :) Vote_rcap1 
Zayne
Présentation de Lulu! :) Vote_lcap1Présentation de Lulu! :) Voting_bar1Présentation de Lulu! :) Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Présentation de Lulu! :) Bbe3 Présentation de Lulu! :) Js Présentation de Lulu! :) St Présentation de Lulu! :) 110724053109955508509377 Présentation de Lulu! :) Pandora-Team_4361 Présentation de Lulu! :) Mnk Présentation de Lulu! :) Sat Présentation de Lulu! :) Mst Présentation de Lulu! :) Bouton88x31 Présentation de Lulu! :) Fenice-nera-team Présentation de Lulu! :) Kuroth12 Présentation de Lulu! :) Ban Présentation de Lulu! :) Bouton02 Présentation de Lulu! :) Partenaire Présentation de Lulu! :) 264424mnibann
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lulu! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Messages : 3
Points : 4733
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de Lulu! :) Empty
MessageSujet: Présentation de Lulu! :)   Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:51

Bidonjour!
Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous remercier du travail que vous fournissez pour DW et pourquoi pas postuler au poste de checkeur!
Bon, comme il se doit je m'occupe de remplir le formulaire:

Où habites-tu : En France, à Montpellier (dans le SUUUUD! Smile)
Niveaux scolaire ou Travail : Lycéen
Style de musique : Electro et pop, parfois Soul, mais toujours en Anglais - The Do, Guetta, BEP, Justice, Lykke Ly, ...
Livre préféré (si tu en lis) : X
Manga préféré : Deadman Wonderland, bien-sûr, car c'est juste magistral, mais aussi Bloody Monday, Doubt, One piece (bien que ça régresse ces dernières semaines), j'aime bien aussi Manhole, Ikigami, Black Butler, Alice au Royaume de Coeur, Death Note, Bakuman, Dreamland, ... Mon genre préféré est seinen, mais pas trop dark, plutôt policier.
Anime préféré : One Piece, pour les voix, mais les graphismes sont très mauvais dans certains épisodes.
Comptes-tu postuler ? : Oui, je pense.
Si oui, à quel poste ? : Checkeur!

Prénom : Lulu
Jeux vidéos préférés : Tout ce qui est combat, stratégie, gestion et design, donc en particulier la saga AOE, Civilization IV, The Sims III.
Couleur préférée : Les couleurs pétillantes et le bordeaux.
Nourriture que tu apprécies : La Pizza, les spaghettis, les olives, tout ce qui vient du Sud quoi! J'aime aussi la nourriture Etats-Unienne (Eh oui ça se dit ^^'), c'est simple et bon.
Nourriture que tu détestes : Courgette et banane, rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. Laughing
Bonbon préféré : Dragibus. Razz
Ce que tu aimes en général : L'automobile, la musique, les mangas, enfin plein de choses!
Ce que tu détestes : Justin Bieber, les faux-culs.
Loisirs : Baah, ce que j'ai cité dans "j'aime" et les sorties.
Autres (au choix du postulant) : X

Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaoh

gaoh


Messages : 112
Points : 4893
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers

Présentation de Lulu! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu! :)   Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:12

Bienvenue Lulu ( d'ailleurs sa vient de quel prénom ?) Very Happy
Pizza & Deadman Wonderland POWAAA!!!!
Bonne chance pour ton test de checkeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5039
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

Présentation de Lulu! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu! :)   Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:23

Et ben voila une belle présentation !!! Merci de passer nous encourager pour DW, c'est un manga qui nécessite beaucoup de temps de travail et ca fais toujours plaisir que les gens viennent nous poser des petits mots doux ( oh oui ! ) Laughing
Hum... Je ne vais pas commencer a comparer tes gouts avec les miens, presque tout est pareil XD
Dis moi, les X dans ta présentation c'est pour dire que tu aime le X ou que tu ne répond pas ? Razz
Si tu a envie de postuler et bien fille faire le test petit lapin !! On a jamais assez de membres Very Happy ( enfin peu être ? hum ? boarf non... )
ALLEZ LA BMT, je lance un concours de flood pour deviner le prénom de lulu !!
LUCIEN, LUCAS? LUCRATIF, LUPUS, LUDO, LUXEMBOURG... non c'est pas ça ? ah... alien
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation de Lulu! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu! :)   Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:35

Merci d'etre passer deja, ensuite merci de postencielement vouloir etre check (sa fait toujours des larbins gentil qui nous aide en plus) et t'es gout roxs voila -_- héh"é
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Lulu

Lulu


Messages : 3
Points : 4733
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de Lulu! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu! :)   Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:45

Merci pour votre accueil super chalereux! Smile
@Gaoh: Thanks!
@Greenz: Pour le X, on va dire les deux. Laughing Sinon, c'est Lucas mais je préfère de loin Lulu!
@Cmoididi: Thanks aussi!
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5086
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Présentation de Lulu! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu! :)   Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:09

Yo !! ravie de voir que t'es apparement un "fan" de Ki-oon !! Sinon bienvenido !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5086
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

Présentation de Lulu! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu! :)   Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:09

En parlant de ki-oon, tu devaris essayer La Mosca et Jackals !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
Lulu

Lulu


Messages : 3
Points : 4733
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation de Lulu! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu! :)   Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:48

Lol, merci! Effectivement j'aime beaucoup les mangas de Ki-Oon, le peu que j'ai lu d'eux, j'en suis fou! Very Happy
Jackals, j'accroche pas, mais La Mosca je pense qu'il finira dans ma collec', ça a l'air très bien (Et Coréen, ça va changer au moins!), thanks pour cette découverte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6994
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Présentation de Lulu! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu! :)   Présentation de Lulu! :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:09

et puis si tu veut etre check et bas bonne chance (je me repete?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Lulu! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lulu! :)   Présentation de Lulu! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lulu! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Moi
» presentation
» Présentation de Kuruporu-kun
» Présentation de Rosie-San :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: