Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_lcap1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Voting_bar1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_rcap1 
evilraven
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_lcap1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Voting_bar1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_rcap1 
KuroTheDark
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_lcap1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Voting_bar1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_rcap1 
allegretto
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_lcap1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Voting_bar1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_rcap1 
Kyubi9
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_lcap1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Voting_bar1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_rcap1 
Shiro
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_lcap1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Voting_bar1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_rcap1 
Kuro
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_lcap1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Voting_bar1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_rcap1 
greenz
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_lcap1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Voting_bar1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_rcap1 
WalSmurf
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_lcap1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Voting_bar1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_rcap1 
Zayne
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_lcap1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Voting_bar1Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Bbe3 Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Js Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? St Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? 110724053109955508509377 Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Pandora-Team_4361 Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Mnk Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Sat Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Mst Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Bouton88x31 Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Fenice-nera-team Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Kuroth12 Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Ban Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Bouton02 Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Partenaire Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? 264424mnibann
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyubi9
Traducteur
Traducteur
Kyubi9


Messages : 231
Points : 5023
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Sur BMT, la preuve, tu me lis x)

Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Empty
MessageSujet: Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ?   Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:20

ça me rappelle le jour où j'ai fait de la pub dès mon inscription xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-artworkx.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ?   Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:27

C'etais juste pour sa ou bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kyubi9
Traducteur
Traducteur
Kyubi9


Messages : 231
Points : 5023
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Sur BMT, la preuve, tu me lis x)

Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ?   Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:12

nan en fait je viens de faire la connaissance d'une meuf qui dessine plutôt bien et tente de se faire connaître, et faire connaître ses dessins. elle s'est même monté une boutique mais ça craint les sites sur lesquels elle s'est inscrite pour faire ses affaires, ça fait pas sèrieux du tout et elle y gagnera rien. il me semble si tu comptes faire une boutique y à des hebergeurs qui te proposent direct des services pour aider à faire ce genre de site. moi je lui ai proposé de lui faire un site payant. le secret du site payant c'est que tu dois placer tes propres pubs à des zones stratégiques où tu sais qu'il y à du clic, avec elle ça le fera elle a déjà pas loin de 4000 personnes qui la suivent sur facebook donc pour se faire connaître elle aura pas de mal. si elle fait un site gratuit, pour sa boutique ça fera pas serieux du tout et tu gagneras rien à faire un site gratuit alors que si tu es sûr de pouvoir faire venir un peu de monde que ton projet est vraiment serieux bah tout de suite grâce aux pubs ton site te rapporte des thunes, autant generation game s'en sert pour payer les membres que elle avec l'argent gagné elle pourrait non seulement en plus de payer l'hebergement de son site en priorité ça l'aiderait à monter sa boutique, j'explique si elle vend ses dessins transférés sur t shirts, les t shirts faut les acheter et les papiers transferts aussi, ç explique pourquoi un tshirt décoré coûte bien plus cher qu'un tshirt normal. puis après elle fait un formulaire de vente et elle peut faire marcher sa petite entreprise. et puis après c'est comme ça qu'un site de vente s'aggrandit et qu'au final tu finis carrément par monter un magasin, bref je veux pas rêver pour un elle mais si elle se tient à son projet elle peut aller assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-artworkx.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ?   Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:17

Je n'est pas tout compris mais chapot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ?   Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je ne faisais pas de pub pour cette fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'ti chapitre pour la route.
» Allegretto pour vous servir !!
» Test pour le post de cleaneur
» Dr-Spoon pour vous servir
» Je me présente, FTC56 ... FTC56 pour les intimes :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Le web :: Pubs-
Sauter vers: