Black Moon Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Black Moon Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
cmoididi
It's me ! Mario ! Vote_lcap1It's me ! Mario ! Voting_bar1It's me ! Mario ! Vote_rcap1 
evilraven
It's me ! Mario ! Vote_lcap1It's me ! Mario ! Voting_bar1It's me ! Mario ! Vote_rcap1 
KuroTheDark
It's me ! Mario ! Vote_lcap1It's me ! Mario ! Voting_bar1It's me ! Mario ! Vote_rcap1 
allegretto
It's me ! Mario ! Vote_lcap1It's me ! Mario ! Voting_bar1It's me ! Mario ! Vote_rcap1 
Kyubi9
It's me ! Mario ! Vote_lcap1It's me ! Mario ! Voting_bar1It's me ! Mario ! Vote_rcap1 
Shiro
It's me ! Mario ! Vote_lcap1It's me ! Mario ! Voting_bar1It's me ! Mario ! Vote_rcap1 
Kuro
It's me ! Mario ! Vote_lcap1It's me ! Mario ! Voting_bar1It's me ! Mario ! Vote_rcap1 
greenz
It's me ! Mario ! Vote_lcap1It's me ! Mario ! Voting_bar1It's me ! Mario ! Vote_rcap1 
WalSmurf
It's me ! Mario ! Vote_lcap1It's me ! Mario ! Voting_bar1It's me ! Mario ! Vote_rcap1 
Zayne
It's me ! Mario ! Vote_lcap1It's me ! Mario ! Voting_bar1It's me ! Mario ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» MangaScan par Pipooze
It's me ! Mario ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10 par pipooze

» Au revoir, adieux meme en fait.
It's me ! Mario ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:59 par MS

» Une autre nouvelle !
It's me ! Mario ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:56 par lmp

» 5555555555555555555555555555555555555555
It's me ! Mario ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:01 par cmoididi

» [Checker] lmp
It's me ! Mario ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:54 par Hidindaplace

» [Editeur] Demande spéciale
It's me ! Mario ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:09 par cmoididi

» bonjour a tous
It's me ! Mario ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05 par lmp

» Vous avez mon pseudo juste à coté.. :p
It's me ! Mario ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45 par Adranix

» Le bac bientot fini !
It's me ! Mario ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:30 par cmoididi

Partenaires
It's me ! Mario ! Bbe3 It's me ! Mario ! Js It's me ! Mario ! St It's me ! Mario ! 110724053109955508509377 It's me ! Mario ! Pandora-Team_4361 It's me ! Mario ! Mnk It's me ! Mario ! Sat It's me ! Mario ! Mst It's me ! Mario ! Bouton88x31 It's me ! Mario ! Fenice-nera-team It's me ! Mario ! Kuroth12 It's me ! Mario ! Ban It's me ! Mario ! Bouton02 It's me ! Mario ! Partenaire It's me ! Mario ! 264424mnibann
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 It's me ! Mario !

Aller en bas 
+7
Halfa
Kuro
allegretto
cmoididi
greenz
evilraven
Mario
11 participants
AuteurMessage
Mario




Messages : 2
Points : 4742
Date d'inscription : 08/04/2011

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:10

(Comme le modèle pour rester sérieux )

Où habites-tu : Dans le cul-de-sac de la grande colline d'un village de banlieue d'Agen (Véridique)
Niveaux scolaire ou Travail : Passe en première S l'année prochaine (suis encore tout jeune !)
Style de musique : Un peu de tout , j'exclus juste le rap
Livre préféré (si tu en lis) : Tout plein de ma bibliothèque =D En ce moment mon trip c'est la Roue du Temps de Robert Jordan
Manga préféré : Comme les livres , tout pleins , j'aime le manga en général et tout ceux que je trouve , je les lis , shoujo comme shonen
Anime préféré : Mais arrêtez avec les questions préférées >.<
Comptes-tu postuler ? : Effectivement , comment l'avez-vous découvert ?
Si oui, à quel poste ? : Est-il possible de postuler pour plusieurs postes ? Si oui , je voudrais faire Cleaner , Traducteur et Editeur , je fais déjà du graphisme ( sous GIMP) , je ne sais pas cleaner mais je peut apprendre et sans me vanter , je ne suis pas mauvais en Anglais et en orthographe . Alors je sais que ça peut paraître un peu arrogant de vouloir faire trois postes en même temps mais je voulais vraiment me lancer dans une team et m'investir .
Sinon , je me débrouillerais pour choisir

Prénom : Julian (Strange name)
Jeux vidéos préférés : Les RPGs ! Et d'autres ...
Couleur préférée : Mauve
Nourriture que tu apprécies : Beaucoup trop pour être citées!
Nourriture que tu détestes : Les endives !
Bonbon préféré : Les Dragibus de Haribo x)
Ce que tu aimes en général : Plein de choses !
Ce que tu détestes : Plein de choses aussi xD
Loisirs : Tir a l'arc , dormir , manger , dessiner , manger , dormir , grapher , manger ...
Autres (au choix du postulant) : J'ai plus rien d'autre a dire >.<
A part le fait que je sois fondateur d'un forum RPG et que je recherche des membres assidument , si vous êtes intéressés ...
Revenir en haut Aller en bas
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5148
Date d'inscription : 02/02/2011

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:35

Bienvenue à toi ! Tu exclus le Rap MAIS tu aime les RPG alors je te pardonne Smile Perso j'écoute de tout, et j'arrive pas a comprendre ce truc que les gens ont contre le rap, peut-être pas assez accessible... Sinon, tu joue a quoi niveau RPG (et autres) ?
Revenir en haut Aller en bas
greenz
Traducteur
Traducteur
greenz


Messages : 195
Points : 5017
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:39

Alors alors, déjà ne t'en fais pas tu n'est pas le plus jeune Laughing
Ça fais plaisir de voir des gens aussi motiver que toi alors, BIENVENU DANS L'ANTRE DE LA BLACK MOON TEAM.
Pour postuler il te suffit d'aller passer les tests des différents postes que tu veux éventuellement prendre. Après pour le fait que tu en est choisis plusieurs, je ne pense pas que ca ne gène que quelqu'un fasse plusieurs choses en même temps. Mais il faudra voir ça avec cmoididi, c'est lui qui va t'évaluer de toute façon.
Pourquoi les gens n'aime pas la rap ? Ca gere confused
Tes loisirs et tes gout en matière de bonbon montre que tu t'épanouira très certainement vite ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Mario




Messages : 2
Points : 4742
Date d'inscription : 08/04/2011

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:49

Merci a vous ^^
Pour les RPGs , je joue a du Dragon Quest , du Disgaea quand j'en ai l'occasion , parfois du Final fantasy (quand mon père en ramene un a la maison >.>)
J'exclus le rap ... enfin , je me comprends , je trouve certains rapeurs bon (Kamini par exemple) mais en général , c'est pas mon truc , sait pas pourquoi , ça doit être de naissance , c'est les origines autrichiennes à coup sur ...
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:59

hay le rap le rap nyanya blabla mais on sent tampone l'escargos non? desole je me tape un petit trip, deja vive GIMP et re deja, on est tous entre la 2nd et la terminal ici pour le moment alors sa vas XD et puis ta motivation memeu T-T merci de nous avoir choisit mais vas et cour postuler T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
evilraven
Co-Fondateurs
evilraven


Messages : 327
Points : 5148
Date d'inscription : 02/02/2011

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:40

Cmoididi j'ai pas réussi a tout traduire là... Oo
Revenir en haut Aller en bas
allegretto
Editeur
Editeur
allegretto


Messages : 244
Points : 5064
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:25

Ouh la didi, si tu dit qu'on est ous au lycée, on va plus etre pote longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deposcan.wordpress.com
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:17

non je parlais de la globalité XD dsl ö vieux allegretto XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 4996
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:32

Citation :
on est tous entre la 2nde et la terminale ici pour le moment
nan, je suis pas d'accord moi non plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Halfa

Halfa


Messages : 13
Points : 4806
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Loin, très loin

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:01

Bah c'est vrai qu'en faite, y'a pas vraiment de majorité en faite au niveau scolaire =]
Dans tout les cas, tu ne sera ni le plus jeune, ni le plus vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Checkeur
Checkeur
Kuro


Messages : 201
Points : 4996
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Loin, très loin (ou pas, c'est selon)

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:24

Citation :
Bah c'est vrai qu'en fait, y'a pas vraiment de majorité en fait au niveau scolaire =]
Dans tout les cas, tu ne seras ni le plus jeune, ni le plus vieux ^^
(le retour du traitement spécial...) (pas taper, ça rentre dans le s conditions, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Samheck

Samheck


Messages : 31
Points : 4782
Date d'inscription : 26/03/2011

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:37

Kuro a écrit:
Citation :
Bah c'est vrai qu'en fait, y'a pas vraiment de majorité en fait au niveau scolaire =]
Dans tous les cas, tu ne seras ni le plus jeune, ni le plus vieux ^^
(le retour du traitement spécial...) (pas taper, ça rentre dans le s conditions, hein ?)


je me permets de t'aider ^^ et je suis pas d'accord je suis pas au lycée non plus ou alors j'ai raté un épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Admin
Admin
cmoididi


Messages : 1771
Points : 6972
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:54

sa vas aller je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonteam.blogspot.com/
Zayne
Editeur
Editeur
Zayne


Messages : 124
Points : 4916
Date d'inscription : 12/02/2011

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:49

Bienvenue =3
Un éditeur serais pas de refus *-*.
Et cleaner aussi *-*.
J'espère que tu vas te plaire dans l'antre de la BMT x).
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Editeur
Editeur
Shiro


Messages : 222
Points : 5020
Date d'inscription : 02/02/2011

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:26

moi chuis pas au lycée non plus >>.......
oui,
un nouvel édit ou cleaner potentiel *-*

ah et bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun

Kuruporu-kun


Messages : 47
Points : 4835
Date d'inscription : 21/02/2011

It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:32

Bienvenue !!! (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me ! Mario ! Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Mario !   It's me ! Mario ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me ! Mario !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Team :: Black Moon Team :: Présentation-
Sauter vers: